| Bundesliga ---- Compos --- | |
|
+14totti-pirlo Soann Marseillais Tout Puissant Kimi Yanis Ljubo' ol_mania Rociss3 Frei' Mouad Sinan Khalipha-29 Franqui Ivoirinho 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Bundesliga ---- Compos --- Ven 1 Sep 2006 - 21:59 | |
| Ici vous mettez puis éditez à chaque fois votre Compo pour le championnat en suivant ce script Nom du club Compo Xeme journée Tactique (de gauche à droite) la compo
Exemple comme suit PARME compo 1ere journée en 4-4-2 de gauche à droite gardien ar gauche --- def cent ---- def cent--- ar droit
-- mil gauche--mil cen--- mil cent----- mil droit--
--------att 1----- att 2------------------ PS; si vous mettez le capitaine et le tireur de coups de pied arrêtés, j'en tiendrai compte bien sur.... Vous pouvez mettre les remplaçanst aussi, mais dans ce cas là, c l'IA qui va gérer les remplacements et non moi SI VOUS METTEZ A JOUR, PRECISEZ LE EN EDITANT; INUTILE DE FAIRE UN AUTRE POST! MERCI POUR PLUS DE LISIBILITE!
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 19:59, édité 2 fois | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Ven 1 Sep 2006 - 23:14 | |
| Dortmund
GB---------- Kirkland ----------GB SAC----- Metzelder ---- Van Buyten -----SAC AD--- Coloccini --------------- Sylvinho ---AG MC----- Fergusson ---- Fabregas -----MC MD- Odonkor ----------- Dyer - MG AV--- Kezman ----- Owen -- AV
Corners G & D : Fergusson Coup franc C & L : Fergusson Penalties : Fergusson Capitaine : Van Buyten
Dernière édition par franqui le Mar 26 Déc 2006 - 1:32, édité 30 fois | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Ven 1 Sep 2006 - 23:58 | |
| COMPOSITION ARMINIA BIELEFELD
Type : 4-5-1
Fontana Stalteri --- Garçia Calvo --- Ben Haïm --- Borges Miki Taylor --- Cana -------------------- De Guzman Acuna ------- Ahanfouf
GB AR --- SAC --- SAC --- AR Mdef MC --- MC ---------------MG MO --------- AV
70' Mettre Gabriel a la place de Taylor
Coup Franc : Acuna Pénalty : Ahanfouf Corners : De Guzman
Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 21:05, édité 12 fois | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Sam 2 Sep 2006 - 9:32 | |
| Compo Bayern
16e Journée
4-2-3-1
GB ---------------------------------- Kahn ----------------------------------- SAC --------------------------Cris---- Terry ------------------------- ARG Lahm ---------------------------------------------------- G. Neville ARD MD------------------Caliskan-----------Tachinardi------------------------- M------------------------Tuncay Sanli------------------------------------- MG Hamit Altintop------------------------------Pires Robert------------ AT -------------------------Makaay------------------------------
Remplcent : Heimeroth Javi Venta Tiago Ricardinho Zlatko Dedic Hakan Sukur Umit Karan
Pénalty : Makaay Corners : Tachinardi Coup-Franc : Pires
Dernière édition par Sinan le Mar 26 Déc 2006 - 19:54, édité 23 fois | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Sam 2 Sep 2006 - 16:33 | |
| Hambourg SV. 3-4-3 AV---------------------Frei----------Pandev--------------------AV
MO-------------------------------Iniesta-----------------------MO
MG--Maxwell---------------------------------------Madavikha--MD
MDF----------------------Grella-----------Edmilson------------------MDF
SAC--Boularhouz-----------------------------Eboué--SAC
LAC---------------------------Metzelder-----------------------LAC
GB------------Wachter--------------------GB
Remplacement:
Ezquerro remplace Pandev à la 70e minute de jeu. D.Bent remplace Frei à la 75e minute de jeu. Hugo Viana remplace Madavikha à la 80e minutes de jeu.
Remplacement:
Pénalty: Pandev Corners: Iniesta Coups-francs: Iniesta
Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 14:57, édité 9 fois | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Dim 3 Sep 2006 - 10:33 | |
|
---------------Jentzsch------------------------------- mendy---------------Faty------Diawara----------Aubey ----------------------------------------------------------------------- Musampa(MD)-------------------------Krzynowek(MG) -------------------------------Boukahri(MO)--------------------------- -------------Boakye--------Santos---------Iaquinta
Coup franc:Krzynowek Corner Gauche:Krzynowek Corner droit:Musampa Penaltie:Santos
Dernière édition par freithebest le Lun 25 Déc 2006 - 19:20, édité 13 fois | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Dim 3 Sep 2006 - 12:47 | |
| COMPOSITION NUREMBERG de gauche a droite--------------------GB-------------------- ARD--------DC----------DC--------ARG -------MD--------MC---MC--------MG------- -----------AC-------------AC-----------
GB : R. Schäfer ARD : Paulus DC : Banovic (cap) DC : Kristiansen ARG : Wolf MD : Polak MC : Sullo MC : Carvalho MG : L. Benko ^^ AC : Saenko AC : King TIREURS Corner Gauche : J. Polak Corner Droit : Cha du ri Couf francs : Carvalho Penalties : King
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 20:23, édité 9 fois | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Lun 4 Sep 2006 - 18:43 | |
| gardien Butt
Defenseur Athirson-----pasanen-----josemi-------Stenman
Borowski----------------ramelow(mdf)
Millieu Babic---------------------Solari
attaquant Sibon-----------------------borgetti
penaltie:sibon coup franc:solari coner g :solari corner droit :babic
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 17:36, édité 4 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Dim 10 Sep 2006 - 5:07 | |
| - rocisse a écrit:
COMPOSITION
--------------------GB-------------------- ARD--------DC----------DC--------ARG -------MCD-------MC-------MCG------- --------------------AC-------------------- ----------ATD------------ATG----------
GB : R. Schäfer ARD : Paulus DC : Chambers (cap) DC : Planus ARG : J. Polak MCD : Wolf MC : J. Leroy MCG : L. Müller AC : F. Kanouté ATD : M. Schroth ATG : D. Kovacevic
TIREURS Corner Gauche : J. Polak Corner Droit : F. Kanouté Couf francs : D. Kovacevic Penalties : F. Kanouté déjà dit ke tu n'avais pas ce müller!! attention... bon pour gagner du temps je l'ai remplacé par mnari! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Jeu 14 Sep 2006 - 19:38 | |
| MAYENCE
----------------------------------Cuellar---------------------------------- ----El Fakiri-----------Diatta------------Weir---Molinero----
-----------------------------Osman---------------------------
----------------hendrie---------------------------simplicio--------------- -----------------------------gerber----------------------
----------------------------Szabics------Kahe----------------------------
Coup Franc:gerber Corner:simplicio Capitaine:Szabics Penaltie:Szabisc
Remplacants -Wache -Noveski -Kirch -isabey -Aganzo
aganzo rentre a la place de zszabics ou kahe
Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 22:31, édité 10 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Ven 15 Sep 2006 - 2:21 | |
| je demande d'éditer la compo et non de la reposter!! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Ven 22 Sep 2006 - 17:51 | |
| _________Nikopolidis_________
__Delaney __Rafinha___Lugano___Nesmachmiy__ (Ard - Dc - Dc - Arg)
_____________________Galasek____________________ (Mdf)
__Rommedahl__________________________________Gilberto__ (Md-Mg)
___________________Lincoln_________________ (Mo)
__Wright Philipps____ (Sa droit)
__Romario____ (Ac)
Capitaine : Antonios Nikopolidis Coups francs : Lincoln Corners : Lincoln a gauche , Gilberto a droite Penaltys : Barbarez
Dernière édition par Yanis le Mar 26 Déc 2006 - 14:08, édité 28 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Ven 6 Oct 2006 - 7:58 | |
| BoRuSsIa MoNcHeNgLaDbAcH
Tactique : 4-4-2 Capitaine : Marquez (C) Coups francs : Naldo Corners : Jesus Navas a droite ; Tymoschuck a gauche Penaltys : R.Ceni
_________Wiese_________
__Fritz __Marquez___Naldo___Arruabarena (C)__ (Arg - Dc - Dc - Arg)
_____________________Hitzlsperger____________________ (Mdf)
__Djordjevic__________________________________Aquilani__ (Md-Mg)
___________________Jesus Navas_________________ (Mo)
__K.Miller__Huntellar__ (Av)
Remplacents / Remplacements :
Rogerio Ceni Pablo Ibanez Pantelic Polak Convey Haggui
Convey rentre et Aquilani sort a la 45 éme minutes Polak rentre et Hitzlsperger sort a la 70 éme minutes Pantelic rentre et Huntellar sort a la 45 éme minutes
Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 15:37, édité 39 fois | |
|
| |
Marseillais Tout Puissant Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14753 Age : 30 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Mar 10 Oct 2006 - 21:49 | |
| COMPO COTTBUSPIPLICA
TRAORE ----- MULLER ----- HAGGUI ----- SIDNEY
THOMAS ----- MUNTEANU ----- TADDEI ----- M'HADHBI
FRAU ----- ARANDA
Coup-francs longs : Shao Coup-francs courts : Shao Corner gauche : Brienza Corner droit : Shao Penalty : Frau Capitaine : Piplica
Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Soann Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Lens et Arsenal Joueurs Préférés : Henry ! Humeur : -------------------------- Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Mar 10 Oct 2006 - 22:45 | |
| Composition Hanover96 : -------------------------Enke--------------------- --Cherundolo--Fahrenhorst--Gancarczyk--Tarnat-- ------------------------Pupalovic-------------------- ------------Bruggink--------------Huszti------------- ----------Brdaric-----Hashemian-----Stajner---------- Remplacant : Juric (Gardien de But) Halfar (Défenseur) Timo Nagy (Défenseur Central) Schroter (Milieu Droit) Coup de pied Arreté : Corner Droit : Bruggink Corner Gauche : Tarnat Coup Franc : Bruggink Penalty : Hashemian
Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 18:55, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Ven 13 Oct 2006 - 19:15 | |
| [quote="Marseillais Tout Puissant"] COMPO COTTBUSPIPLICA
TRAORE ----- MULLER ----- HAGGUI ----- SIDNEY
THOMAS ----- MUNTEANU ----- TADDEI ----- M'HADHBI
FRAU ----- TARE
Coup-francs longs : Taddei Coup-francs courts : Taddei Corner gauche : Taddei Corner droit : Taddei Penalty : Frau Capitaine : Taddei MTP STP; tu édites la compo, pas la peine de la poster 10 fois merci
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Ven 13 Oct 2006 - 20:50 | |
| DSL Ivoirinho !
4 - 5 - 1
Dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Mer 18 Oct 2006 - 15:03 | |
| arrêtez d'écrier MAJ à chaque fois... Il suffit juste de préciser MAJ telle journée lorsque vosu éditez merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Mer 25 Oct 2006 - 17:14 | |
| AACHEN
----------------------------Straub ----------------- --STEHLE ---- Mansouri---Del Grosso---Léclusé ---- ------------------------------------------------------------- ----Hellebuyck-------Cordova----Rauw----------------- -------------------------------------------------------------- ---------------------------Pachon--------------------------- ----------------Niculae------------Vela------------------
Une compo un peu a la Shalke en 4-3-1-2
Pachon est normalement à getafe
Dernière édition par Benlastar le Mar 26 Déc 2006 - 21:24, édité 6 fois |
|
| |
totti-pirlo Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 934 Age : 30 Localisation : As Monaco FC Joueurs Préférés : Yohann Mollo, Francesco Totti Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Jeu 26 Oct 2006 - 13:02 | |
| Composition de Frankfort 4-4-2 Nikolov
Spycher Vasovski Kyrgiakos Rehmer
Traoré
Pieri Copado Weissenberger
Amanatidis
Takahara
Tireur de coup francs :Weissenberger corners droits:Weissenberger corners gauches:Pieri Capitaine:Copado
remplacements: Kohler rentre a la 60 eme min a la place de Pieri Toski ala 65 min a la place de Spycher
| |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Mer 1 Nov 2006 - 12:57 | |
| Post à supprimer (pour la clarté)
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Mer 1 Nov 2006 - 13:08 | |
| Post à supprimer (pour la clarté)
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 17:32, édité 3 fois | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Ven 3 Nov 2006 - 13:42 | |
| Sorry message inutile ....
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Dim 5 Nov 2006 - 14:57 | |
| Composition de Bochum: -------------------------------------Skov-Jensen-------------------------------- ------------Ghomsi--------Morello-----------Cala'----------Rea-------------- ------------Ilisevic------------Straus-----Grote-----Zdebel--------------- -----------------------------Fabio Junior---------------------Auer------------ Capitaine Fabio Junior Coups francs Fabio Junior Corners Ilisevic Pénalties Auer Remplacants: Coly Morello (70 eme) Schroder Grote (65 eme) Bechmann Auer (60 eme)
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 21:42, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- Dim 5 Nov 2006 - 16:05 | |
| VOUS ARRETEZ MNT D' ECRIRE EDITER , MAJ OU DE LA REPOSTER, VOUS METTEZ LA COMPO UNE FOIS ET VOUS EDITEZ....
VOILA, J'AI PREVENU, RESPECTEZ AU MOINS MON BOULOT ET LE MINIMUM QUE JE VOUS DEMANDE , C DE LAISSER L'ORGANISATION QUE J'AI MIS POUR PLUS DE CLARTE.. SI VOUS METTEZ DIX COMPOS, COMMENT JE VAIS ME RETROUVER??
LE PROCHAIN QUI NE RESPECTE PAS LES REGLES JE LUI METS UNE COMPO DE MERDE!!!! ET TANT PIS POUR LUI ET EN CAS DE RECIDIVE? JE LUI RETIRE DES POINTS EN PASSANT PAR LA DNCG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bundesliga ---- Compos --- | |
| |
|
| |
| Bundesliga ---- Compos --- | |
|