| En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! | |
|
+38Loowak34 Nico' Pingouin Estropié Pjanic Félix Mouriиho ™ Artum John Duff Kimi L'Algerino boukari62 Vox Populi x Bilou City x Dan Julien villa95 Tony' Pencho' Kiri Itachi59 .Zawi™ Moka08 Pauleta mendy59 Wh!l' NeXiuS` #Juventino19# Sucette Bastoo' Shady Ska Nikyz zizou77 Thibaut Kam'l Ljubo' Mouad .Fox`09 Toto 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Sam 29 Aoû 2009 - 16:43 | |
| Toto tu vas rajouter des trucs ?
PS: Dan t'habite ou dans le nord parceque je conais pas mal d'evrad | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Sam 29 Aoû 2009 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Sam 29 Aoû 2009 - 17:14 | |
| Tu fais un énorme travail Toto .. Bravo ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Sam 29 Aoû 2009 - 17:25 | |
| j'adore garve tot ton boulot | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Sam 29 Aoû 2009 - 17:29 | |
| - Ljubo' a écrit:
- Toto tu vas rajouter des trucs ?
PS: Dan t'habite ou dans le nord parceque je conais pas mal d'evrad LOL ya au moins 1 million de Evrard dans le monde et pas loin de 1 000 Evrard dans le nord donc chaud lol J'habite près de Faches - Lesquin - Seclin La ville est Vendeville si tu connais mais c'est très improbable lol | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Dim 30 Aoû 2009 - 13:58 | |
| - Toto a écrit:
- Je vais peut-être le refaire, avec la possibilité de faire tout l'effectif d'un coup, et de choisir si un joueur est titulaire ou remplacent. Par contre vous n'auriez pas le choix des couleurs, ce serait prédéfini avec le Design (vous pourrez toujours les changer après).
Oh yes, vivement ! Par contre tu as toujours pas mis mon design :( | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Dim 30 Aoû 2009 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Dim 30 Aoû 2009 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Dim 30 Aoû 2009 - 20:31 | |
| Dan c'est parceque y'a un Evrard dans mon équipe :D | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Dim 30 Aoû 2009 - 22:43 | |
| Je vais tester aprés | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Dim 13 Sep 2009 - 18:17 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Dim 3 Jan 2010 - 8:56 | |
| Des personne l'ont rever tu l'a fait ! Franchement chapeau l'artiste ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Dim 3 Jan 2010 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Dim 3 Jan 2010 - 17:04 | |
| Si quelqu'un pourra me le faire pour mon effectif j'en serais très très reconnaissant | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Dim 3 Jan 2010 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Dim 3 Jan 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Dim 3 Jan 2010 - 17:53 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Dim 3 Jan 2010 - 18:48 | |
| Ah ba le revoiila ce topic, j'avais fait plein de page du bar juste avant sa fermeture pour le retrouver en vain sa fait plaisir de le revoir ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Dim 3 Jan 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Dim 3 Jan 2010 - 19:52 | |
| Moi j'ai repris mon design de l'année dernière en changeant les couleurs ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Dim 3 Jan 2010 - 20:29 | |
| T'as assuré sur ce coup Toto ^^ J'avais passé 1h y'a 1 semaine juste pour retrouver ce magnifique topic ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! | |
| |
|
| |
| En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! | |
|