| Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever | |
|
+8Toto Mouriиho ™ Maalors Tony' Kam'l Darkinou #Juventino19# Bastoo' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 18:55 | |
| Portieri
Samir HANDANOVIC 2 Jaunes x Oranges 4 Vertes
Emanuele BELARDI 2 Jaunes x Oranges 5 Vertes
FONTANA 2 Jaunes 1 Oranges 5 Vertes
Difensori
Moreno AOAS VIDAL x Jaunes x Oranges x Vertes
Andrea CODA 2 Jaunes x Oranges 4 Vertes
FELIPE 3 Jaunes x Oranges 9 Vertes
Damiano FERRONETTI x Jaunes x Oranges 6 Vertes
Aleksandar LUKOVIC 5 Jaunes x Oranges 4 Vertes
Maurizio DOMIZZI 6 Jaunes x Oranges 7 Vertes
Marco MOTTA x Jaunes x Oranges x Vertes
Giovanni PASQUALE 2 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Cristian Eduardo ZAPATA VALENCIA 6 Jaunes x Oranges 5 Vertes
Alex SILVA 5 Jaunes 2 Oranges 6 Vertes
Centrocampisti
Gaetano D'AGOSTINO 9 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Fernando DAMIAN TISSONE 1 Jaunes x Oranges 5 Vertes
Raffaele DE MARTINO 2 Jaunes x Oranges 3 Vertes
ALBELDA 6 Jaunes 1 Oranges 5 Vertes
Gokhan INLER Olten 2 Jaunes x Oranges 10 Vertes
Christian OBODO 8 Jaunes 1 Oranges 4 Vertes
BOUDIANSKI 4 Jaunes x Oranges 7 Vertes
Guilherme SIQUEIRA 3 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Steven DEFOUR 7 Jaunes x Oranges 10 Vertes
Attaccanti
Mladen PETRIC 13 Jaunes x Oranges 11 Vertes
Antonio DI NATALE 16 Jaunes x Oranges 7 Vertes
Antonio FLORO FLORES 1 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Simone PEPE 8 Jaunes x Oranges 9 Vertes
BENDTNER 12 Jaunes x Oranges 8 Vertes | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 19:04 | |
| Qui t'interesse effectif en sign !?
sinon Di natale vs Sobis + Hamsik ( offre enorme je mettrais pas mieux tant pis si tu refuse ^^ ) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 19:06 | |
| tu me la deja proposé et je t'ai deja di non > xxxxx < Ezequiel Lavezzi 23 ans < 4 Vertes < 12 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges > xxxxx < Jermaine Defoe 25 ans < 4 Vertes < 15 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges > xxxxx < Delron Buckley 30 ans < 8 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges > xxxxx < Marek Hamšík 21 ans < 5 Vertes < 12 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges > xxxxx < Antonio Nocerino 22 ans < 9 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges > xxxxx < Christian Zenoni 31 ans< 9 Vertes < 6 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 19:09 | |
| Alex silva , Di natale , Obodo ( un peut ) , Albelda m'interessent
Alex Silva + Albelda vs Nocerino + Zenoni + Sobis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 19:12 | |
| JE VEUT PAS DE SOBIS !! !! ! !! ! ! !!!!!! et j'ai pas parlé de ZENONI | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 19:15 | |
| Excuse, je veut pas de Sobis en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 19:17 | |
| Di Natale + Obodo vs Hamsik + Nocerino | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 19:17 | |
| Bendtner et Petric vs qui a Sainté | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 19:22 | |
| Du tout De-Rossi ^^ loin de la !
Di Natale >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Hamsik Obodo >>>>> Nocerino
Dark, vs Kilbane et Bafé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 19:26 | |
| ben passe un effectif a jour alors ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 19:27 | |
| Di natale Ok quoi que sur le patch hamsik est tres bon
mais Nocerino il est au Moins au niveau de Obodo , 1 Oranges ne change pas tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 19:27 | |
| Obodo est meilleur en Simu ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 19:30 | |
| Kilbane vs Bendtner car mathieu bouge pas pour le momen | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 19:31 | |
| Dark, j'ai plus personne devant apres ::s | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 19:32 | |
| Di Natale Vs Piatti 8j 8v 2o+S.Keita 13j 10v | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 19:35 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Dark, j'ai plus personne devant apres ::s
Petric et Di Natale ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 20:41 | |
| Vous faites tous rire ^^
Dark, j'attend mo match et jte dis apres ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 20:43 | |
| Di Natale vs Jorgensen - SinamaPongolle | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever Jeu 23 Oct 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever | |
| |
|
| |
| Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Ol4ever | |
|