| En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! | |
|
+38Loowak34 Nico' Pingouin Estropié Pjanic Félix Mouriиho ™ Artum John Duff Kimi L'Algerino boukari62 Vox Populi x Bilou City x Dan Julien villa95 Tony' Pencho' Kiri Itachi59 .Zawi™ Moka08 Pauleta mendy59 Wh!l' NeXiuS` #Juventino19# Sucette Bastoo' Shady Ska Nikyz zizou77 Thibaut Kam'l Ljubo' Mouad .Fox`09 Toto 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 17:16 | |
| je n'aime pas du tout ska c'ets moche^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 18:04 | |
| Ca arrache mais perso j'en ais pas besoin pour le moment | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 18:22 | |
| Magnifique TOTO bravo mec ;) Tu mérites un "+" | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 18:23 | |
| Dire que j'ai pris 2h à faire mon effectif Exellente idée franchement ca me laisse sur le cul! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 18:27 | |
| L'idée que j'avais eu ça je sais pas si tu l'as lu mais bon j'avais posté un truc avec cette idée une fois sur le fofo ^^ N'empeche que c'est super bien fait bravo | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Les grands esprits se rencontrent Si tu veux utiliser mon style de diz': » ” Maxi Rodriguez „ ● ARG ● 04 vertes ◦ 06 jaunes ◦ 03 oranges ◦ 01 rouges «Tu peux la modifier comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 18:39 | |
| Désolé du double post mais je viens de remarquer qu'un aperçu serait sympa (dans la page avec le code) | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 18:43 | |
| Je sais pas moi je sais pas faire ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 20:24 | |
| Au top Toto je te met des + | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 20:43 | |
| Je vais tester ça t'es un génie | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Le truc pour titu et mettre les stats a la shady sa serait cool | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Sam 29 Aoû 2009 - 16:27 | |
| # - Evrard Julien # 10 Vertes, 14 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges #J'adhére a fond ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! | |
| |
|
| |
| En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! | |
|