| En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! | |
|
+38Loowak34 Nico' Pingouin Estropié Pjanic Félix Mouriиho ™ Artum John Duff Kimi L'Algerino boukari62 Vox Populi x Bilou City x Dan Julien villa95 Tony' Pencho' Kiri Itachi59 .Zawi™ Moka08 Pauleta mendy59 Wh!l' NeXiuS` #Juventino19# Sucette Bastoo' Shady Ska Nikyz zizou77 Thibaut Kam'l Ljubo' Mouad .Fox`09 Toto 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:02 | |
|
- Qu'est-ce que Design FM ?
Design FM est un outil révolutionnaire qui vous permet de générer automatiquement un design pour vos effectifs.
Vous avez seulement à remplir quelques champs (Nom, Prénom, ...), de choisir deux couleurs au choix et de sélectionner un des designs disponibles (8 actuellement).
- Par qui a-t-il été créé ?
L'idée est de moi. Puis mon grand frère, de son pseudo "Virtuose" m'a aidé à le coder en Php.
- Peut-on ajouter des designs au site ?
Oui, pour cela il suffit de m'en envoyer un exemple, et je le mettrai sur le site. Il sera ainsi possible de créer des joueurs avec ce nouveau design.
- Design FM a été conçu par Toto et Virtuose, exclusivement pour Foot-Manageur. - Il ne nécessite aucun téléchargement. - Pour un joueur de 24 ans, rentrez "24" dans la case "Age", et pas "24 ans". De même pour les stats en Vert, Jaune, Orange ou Rouge. - Les drapeaux de Nationalités sont affichés dans l'ordre alphabétique et par continent. Les images ne s'affichent pas sous Internet Explorer. - Le bouton "Copier" n'est pas oppérationnel. Il ne marche donc pas. - Lorsque vous cliquez sur "Générer", tous les champs que vous avez remplis restent intacts, vous pouvez donc changer de design en seulement un clic. - Si cela vous plait, un autre modèle pour les compositions pourrait être mis en ligne. - En espérant que vous trouverez ce logiciel utile.
- Design FM : Cliquez ici !
Les designs disponiblesTous ces designs sont disponibles sur Design FM.Je les mets ici avec comme couleur 1 du du gris foncé et comme couleur 2 du gris clair# - Manageur Foot # 8 Vertes, 12 Jaunes, 4 Oranges, 1 Rouges ## Manageur Foot - 4 ans # 8 Vertes, 12 Jaunes, 4 Oranges, 1 Rouges #> < Manageur Foot < 8 Vertes < 12 Jaunes < 4 Oranges < 1 Rouges# - Manageur Foot # 8 Vertes, 12 Jaunes, 4 Oranges, 1 Rouges ## - Manageur Foot # 8 Vertes, 12 Jaunes, 4 Oranges, 1 Rouges ## - Manageur Foot # 8 Vertes, 12 Jaunes, 4 Oranges, 1 Rouges # • Manageur Foot • 4 ans • 8 Vertes • 12 Jaunes • 4 Oranges • 1 Rouges ## Foot, Manageur # 4 ans # 8 v. 12 j. 4 o. 1 r.# # Manageur Foot [ 8 Vertes / 12 Jaunes / 4 Oranges / 1 Rouges ] Manageur Foot - 4 ans - 8 vertes, 12 jaunes, 4 orange, 1 rouges
Dernière édition par Toto le Ven 28 Aoû 2009 - 18:50, édité 6 fois | |
|
| |
.Fox`09 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : Saint-Dié-Des-Vosges Club préférés : : Date d'inscription : 20/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Werder Breme Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20€/Mois
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:05 | |
| Ca m'a l'air pas mal, quand j'aurais le temps je ferais mon effectif. Très belle idée en tout cas. | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:05 | |
| Sa a l'air trés sympa :P Surtout pour les flemmard :P | |
|
| |
.Fox`09 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : Saint-Dié-Des-Vosges Club préférés : : Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:06 | |
| j'ai testé et j'adore !! ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:07 | |
| Good, Very Good ! Je viens de tester. Chapeau à vous deux | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:07 | |
| # steeve Mandanda - 24 ans # 1 Vertes, 7 Jaunes, 0 Oranges, 1 Rouges #extremement bien ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:09 | |
| Trés bien toto deux + pour toi :D Juste j'aimerai bien avoir des preview des style pour c hoisir | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
.Fox`09 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Dommage que j'ai fait le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:12 | |
| Il est fort ce Toto ! Non je suis pas un suce boule ... | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
.Fox`09 Naz'ManageUr
| |
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
.Fox`09 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:24 | |
| Si tu pouvais placer quelque part : Ancien club avec si possible les logos, ça serait plus que génial ^^ | |
|
| |
.Fox`09 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:24 | |
| - Ska a écrit:
- Si tu pouvais placer quelque part : Ancien club avec si possible les logos, ça serait plus que génial ^^
Non J'aime pas avec les logos des anciens clubs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! | |
| |
|
| |
| En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! | |
|