| En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! | |
|
+38Loowak34 Nico' Pingouin Estropié Pjanic Félix Mouriиho ™ Artum John Duff Kimi L'Algerino boukari62 Vox Populi x Bilou City x Dan Julien villa95 Tony' Pencho' Kiri Itachi59 .Zawi™ Moka08 Pauleta mendy59 Wh!l' NeXiuS` #Juventino19# Sucette Bastoo' Shady Ska Nikyz zizou77 Thibaut Kam'l Ljubo' Mouad .Fox`09 Toto 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Mar 29 Juin 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Mer 30 Juin 2010 - 12:28 | |
| Ca a l'air top comme outil, mais mon antivirus bloque toute ouverture du lien donné dans le premier message. Normal ? Y'a moyen d'outre-passer le blocage ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Mer 30 Juin 2010 - 12:39 | |
| Quelqu'un pourrait me le faire en Round pour mon effectif (Atlético Madrid) SVP car je suis perdu. Merci d'avance. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Mer 30 Juin 2010 - 12:40 | |
| - Nico' a écrit:
- Quelqu'un pourrait me le faire en Round pour mon effectif (Atlético Madrid) SVP car je suis perdu.
Merci d'avance. J'te fais sa ;) | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Mer 30 Juin 2010 - 12:40 | |
| c'est chait a editer après si on fait trop de transfert ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Mer 30 Juin 2010 - 12:41 | |
| - Loowak34 a écrit:
- Nico' a écrit:
- Quelqu'un pourrait me le faire en Round pour mon effectif (Atlético Madrid) SVP car je suis perdu.
Merci d'avance. J'te fais sa ;) Merci beaucoup Loowak PS : Tu pourra poster ça dans ma BAL Stp ? | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Mer 30 Juin 2010 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Mer 30 Juin 2010 - 12:47 | |
| si tu as un trop grand effectif, je serais pas motiver parce que j'ai déjà 45 joueur a faire moi ^^ après si tu as un petit effectifs ^^ | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Mer 30 Juin 2010 - 13:26 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Ca a l'air top comme outil, mais mon antivirus bloque toute ouverture du lien donné dans le premier message.
Normal ? Y'a moyen d'outre-passer le blocage ? PAREIL | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Mer 30 Juin 2010 - 13:31 | |
| Moi je bloque mon anti-virus 1H , vous pouvez pas vous ? Vous avez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Mer 30 Juin 2010 - 14:03 | |
| Oué j'peux le désactiver mais il reste un tant soit peu actif, et bloque quand même pour ce genre de problèmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Mer 30 Juin 2010 - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Mer 30 Juin 2010 - 14:44 | |
| G Data InternetSecurity 2010 | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Jeu 1 Juil 2010 - 17:24 | |
| Loowak je te remercie pour ton superbe boulot. J'ai pu compléter les manque de joueur pour ne ta te faire travailler d'avantage. | |
|
| |
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Jeu 1 Juil 2010 - 19:21 | |
| Qui pour faire le mien ? (Auxerre) avec les couleurs Bleu foncé et Noir ? ^^ avec les couleurs qui vons avec les stats quoi ^^ il aura ma gratitute ! ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 2 Juil 2010 - 10:43 | |
| Maintenant que j'ai à peu près compris comment il faut faire, je veux bien essayer mais je ne te promet rien Je posterais ça dans ta BAL. | |
|
| |
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 2 Juil 2010 - 12:13 | |
| C'est bon Miniz tu peux aller voir dans ta BAL. | |
|
| |
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Ven 2 Juil 2010 - 12:22 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Lun 5 Juil 2010 - 23:59 | |
| [Bloups ! ] apparament il y a un virus sur le site :( ?
quelqun sait comment on peut l'utiliser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Mar 6 Juil 2010 - 0:01 | |
| tu bloque ton anti virus ^^ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! Mar 6 Juil 2010 - 0:02 | |
| Oui mais j'ai pas non plus envie que mon ordi choppe un virus tu voit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! | |
| |
|
| |
| En exclusivité... Un outil révolutionnaire pour FM ! | |
|