| Moreira nouveau Boulonnais | |
|
+5Chronix Lucho El Guingampais Maalors Kimi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Moreira nouveau Boulonnais Ven 14 Aoû 2009 - 18:08 | |
| Foot - Transferts Rennes lâche Moreira à Boulogne
Daniel Moreira et Boulogne s'étaient mis d'accord depuis quelques heures sur un contrat de deux ans. Mais les deux parties attendaient que Rennes libère son attaquant de sa dernière année de bail. C'est désormais chose faite : Moreira est un joueur de l'USBCO. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Moreira nouveau Boulonnais Ven 14 Aoû 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Moreira nouveau Boulonnais Ven 14 Aoû 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Moreira nouveau Boulonnais Ven 14 Aoû 2009 - 18:26 | |
| Merci, sinon il serait peut être revenu à Guingamp. C'est un bon joueur, mais j'aime pas du tout. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Moreira nouveau Boulonnais Ven 14 Aoû 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Moreira nouveau Boulonnais Ven 14 Aoû 2009 - 19:53 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Bon coup pour Boulogne
| |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Moreira nouveau Boulonnais Ven 14 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Exellent . Un THIL-MOREIRA en avant :D J'espére qu'il fera de bonnes choses avec l'USBCO | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Moreira nouveau Boulonnais Sam 15 Aoû 2009 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Moreira nouveau Boulonnais Sam 15 Aoû 2009 - 12:21 | |
| Moreira aime le foot et le challenge
| |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Moreira nouveau Boulonnais Sam 15 Aoû 2009 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moreira nouveau Boulonnais Mar 18 Aoû 2009 - 22:10 | |
| un joueur qui colle très bien à l'USBCO n'empêche. Il a du caractère, et mouille vraiment le maillot. Qui plus est, il connait déjà la région ^^ ! Bonne chance Daniel . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moreira nouveau Boulonnais | |
| |
|
| |
| Moreira nouveau Boulonnais | |
|