| Moreira retourne à Rennes | |
|
+7Pauleta olive73 Artum Dan Julien Mouriиho ™ Shady mendy59 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Moreira retourne à Rennes Sam 11 Juil 2009 - 12:21 | |
| L'attaquant Daniel Moreira (31 ans, 31 matchs et 4 buts en Ligue 1 en 2008-09) ne poursuivra pas l'aventure avec Grenoble. Prêté par Rennes la saison dernière, l'ancien Lensois va rentrer en Bretagne car les dirigeants isérois jugent son transfert définitif trop cher, a confié le joueur au quotidien L'Equipe. Montpellier et Lens seraient intéressés par ses services | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Sam 11 Juil 2009 - 14:46 | |
| pas encore pris sa retraite lui^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Dim 12 Juil 2009 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Dim 12 Juil 2009 - 18:16 | |
| oui mais sa fais tellement de tempsqui joue^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Dim 12 Juil 2009 - 18:40 | |
| Que des connard ces Rennais, ils ont rien a foutre de Moreira et ils demandent beaucoup... Pfff c'est pitoyable... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Dim 12 Juil 2009 - 18:59 | |
| attend qu'Artum rentre de vacance toi .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Dim 12 Juil 2009 - 19:21 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- attend qu'Artum rentre de vacance toi ..
Je l'attend Non mais sérieux c'est vrai ! Ils veulent s'en débarrassé et ils demandent la blinde de thune car GF38 leur a foutu une misère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Dim 12 Juil 2009 - 21:57 | |
| pas faux | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Mar 14 Juil 2009 - 0:36 | |
| Mdr un Lillois qui donne un leçon de mercato ^^ On aura tout vu ^^ Vu que Lille est amoureux des bonnes affaires (Patrik Kluivert ^^), on peut vous vendre Daniel si vous voulez ^^ A moins que Rudi Garcia fasse encore un aller-retour ... | |
|
| |
olive73 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : t'est de la police xd Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Mar 14 Juil 2009 - 0:47 | |
| Parick c'etait pour metre notre club à la lumière c'est tout mais Daniel je le vois bien finir à Rennes :p avec Jerome Leroy sa va faire la doublette mdr | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Mar 14 Juil 2009 - 0:49 | |
| - olive73 a écrit:
- Parick c'etait pour metre notre club à la lumière c'est tout mais Daniel je le vois bien finir à Rennes :p avec Jerome Leroy sa va faire la doublette mdr
Non ne compare pas Leroy à Moreira s'il te plait on parle de football la ... | |
|
| |
olive73 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : t'est de la police xd Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Mar 14 Juil 2009 - 0:50 | |
| mdr ou alors vendz le à Lens il est sur d'etre titulaire xd | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Mar 14 Juil 2009 - 0:51 | |
| Ah ba t'inquiète pas il va pas avoir le temps de faires les soldes dans les boutiques de Rennes | |
|
| |
olive73 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Mar 14 Juil 2009 - 0:54 | |
| mdr manque plus que le costume de canard devant et c parfait ptdr | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Mar 14 Juil 2009 - 1:30 | |
| - Artum a écrit:
- Ah ba t'inquiète pas il va pas avoir le temps de faires les soldes dans les boutiques de Rennes
Il ira avec Bourillon !! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Mar 14 Juil 2009 - 1:32 | |
| Dire qu'on l'annoncait comme le RVN de la L1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Mer 15 Juil 2009 - 19:34 | |
| Mas je suis désolé qu'est que vous vous en tapez de le vendre que dale a GF38 ? Le mec il dépense son transfert en salaire ! Méme Rennes ne veut pas le vendre a Grenoble car les petits rennais ont eu bobos contre eux C'est choux mais c'est surtout immature et dégueulasse... Aller Lens va le prendre pour 1.5M au lieu de 3M pour Grenoble... Pitoyable... Pourquoi tu parles de Lille ? Désolé mais mates sa un peu... Chaque année on gagne environ 20M de transfert et pourtant nous on joue et on a l'europe chaque année... Pas comme les petits rennais jaloux et triste | |
|
| |
olive73 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Mer 15 Juil 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Mer 15 Juil 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Jeu 16 Juil 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Jeu 16 Juil 2009 - 21:38 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Mas je suis désolé qu'est que vous vous en tapez de le vendre que dale a GF38 ?
Le mec il dépense son transfert en salaire !
Méme Rennes ne veut pas le vendre a Grenoble car les petits rennais ont eu bobos contre eux C'est choux mais c'est surtout immature et dégueulasse...
Aller Lens va le prendre pour 1.5M au lieu de 3M pour Grenoble... Pitoyable...
Pourquoi tu parles de Lille ? Désolé mais mates sa un peu... Chaque année on gagne environ 20M de transfert et pourtant nous on joue et on a l'europe chaque année... Pas comme les petits rennais jaloux et triste Bon déja attend . D'une part d'oû tu te permet d'injurier Rennes ? Il y a une différence entre critiquer et injurier mais tu ne sembles pas l'avoir comprise .. Ensuite, si tu avais suivi l'affaire, c'est les dirigeants de Grenoble qui n'ont pas souhaité poursuivre les négociations . De plus, il n'a jamais été question de le vendre moins cher à Lens ou quoi que ce soit . D'accord, Lille a de la chance de tomber sur un Aulas qui ne comprend rien aux négociations (sauf Lisandro cette année), et qui dépense des millions pour des joueurs qui n'ont pas marqué les esprits . Et comme tu parles de 20M chaque saison, tu es d'accord avec moi que Michel Bastos y contribue grandement cette saison . Et pour toi la meilleure façon de remercier le meilleur joueur de cette saison du côté lillois, et qui paye presque l'intégralité du budget transfert de cet été, c'est de lui dédier un message perso vraiment émouvant : "Crève" . Alors tu m'excuseras mais si la façon des supporters lillois de remercier ses joueurs, c'est de dire ça, l'esprit du football est bien bien loin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Jeu 16 Juil 2009 - 23:32 | |
| - Artum a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Mas je suis désolé qu'est que vous vous en tapez de le vendre que dale a GF38 ?
Le mec il dépense son transfert en salaire !
Méme Rennes ne veut pas le vendre a Grenoble car les petits rennais ont eu bobos contre eux C'est choux mais c'est surtout immature et dégueulasse...
Aller Lens va le prendre pour 1.5M au lieu de 3M pour Grenoble... Pitoyable...
Pourquoi tu parles de Lille ? Désolé mais mates sa un peu... Chaque année on gagne environ 20M de transfert et pourtant nous on joue et on a l'europe chaque année... Pas comme les petits rennais jaloux et triste Bon déja attend . D'une part d'oû tu te permet d'injurier Rennes ? Il y a une différence entre critiquer et injurier mais tu ne sembles pas l'avoir comprise .. Ensuite, si tu avais suivi l'affaire, c'est les dirigeants de Grenoble qui n'ont pas souhaité poursuivre les négociations . De plus, il n'a jamais été question de le vendre moins cher à Lens ou quoi que ce soit . D'accord, Lille a de la chance de tomber sur un Aulas qui ne comprend rien aux négociations (sauf Lisandro cette année), et qui dépense des millions pour des joueurs qui n'ont pas marqué les esprits . Et comme tu parles de 20M chaque saison, tu es d'accord avec moi que Michel Bastos y contribue grandement cette saison . Et pour toi la meilleure façon de remercier le meilleur joueur de cette saison du côté lillois, et qui paye presque l'intégralité du budget transfert de cet été, c'est de lui dédier un message perso vraiment émouvant : "Crève" . Alors tu m'excuseras mais si la façon des supporters lillois de remercier ses joueurs, c'est de dire ça, l'esprit du football est bien bien loin ... Belle réponse d'Artum qui n'as pas tord non plus | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Ven 17 Juil 2009 - 0:19 | |
| Complètement d'accord avec ma galette saucisse rennaise. Bastos à fait deux grandes saisons avec Lille, et toi tu lui adresse un message quelque peu haineux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes | |
| |
|
| |
| Moreira retourne à Rennes | |
|