T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Lun 26 Oct 2009 - 16:58 | |
| WERDER DE BREME
Formation: 442
--------------------Given-------------------(GB)
---------------Barzagli-----Bovo---------- (Sac)
Javi Venta ----------------------------------Boka (Ar)
---------------------Kehl----------------------- (Mdf)
--------------------Pizarro--------------------- (Mc)
-------------Bodmer------------Cruz----------- (Mo)
----------Demba Ba--------Pongolle----------- (AV)
Capitain = Bodmer Coup franc long = Pizarro Coup franc court = Cruz Corner gauche = Pizarro Corner droit = Pizarro Penalties = Cruz
Dernière édition par T3D le Sam 21 Nov 2009 - 20:34, édité 2 fois | |
|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Lun 2 Nov 2009 - 17:25 | |
| Je psote ce soir le match de Napoli :)
Et voici la compo que j'utiliserai pour mon prochain match :)
4-4-2 C3-R
(Modifier le poste de Fellaini et le mettre MDF à la place de MC & Modifier le poste de Owen en le mettant AV à la place de SA)
------------------ |Gb| B. Friedel |Gb| ------------------ --- |ArD| P. Neville |ArD| ----- |Sac| M. Cacéres |Sac| ----- |Sac| V. Kompany |Sac| ----- |ArG| L. Baines |ArG| --- ------------- |Mdf| M. Fellaini |Mdf| ------- |Mc| B. Fergusson |Mc| ------------- ------- |MlD| E. Van Heerden |MlD| -------------- |MlG| E. Hazard |MlG| ------- --------- |Av| M. Owen (c) |Av| --------------------- ----------------------- |Av| M. Jovanovic |Av| ---------
Coups Francs L & C : Leighton Baines Corners G & D : Leighton Baines Pénaltys : Marouane Fellaini Capitaine : Michael Owen Soutien Offensifs : Kompany & Fellaini
Dernière édition par Franqui le Ven 20 Nov 2009 - 15:38, édité 2 fois | |
|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Sam 14 Nov 2009 - 17:51 | |
| - JePostePourJordan(Arrangement) a écrit:
(4-4-2) - GB - Benaglio -- DD - Lichtsteiner ----- DC - Lescott -- DC - Naldo ----- DG - Bale - MC - Misimovic - MLD - Rosina ------ MLG - Malouda -SA - Dzeko - AV - Grafite - SA - Santa CruzCapitaine : Naldo Penalty : Grafite Coup-franc court : Zwejdan Misimovic Coup-franc long : Zwejdan Misimovic Corner droit : Zwejdan Misimovic Corner gauche : Alessandro Rosina | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ | |
| |
|