| /!\ Compositions . Journée 6 /!\ | |
|
+22Artum Sir Morientes Yassine Jonath972 ~Luc's. Nico42 .Fox`09 villa95 Ivoirinho angel06 Mouad Corsica Marseille-26 .Zawi™ #Juventino19# El Maestro Massy lorenz zizou77 Sucette NeXiuS` Wh!l' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: /! Compositions . Journée 6 /! Jeu 6 Aoû 2009 - 23:45 | |
| Hello' all Vous pourrez voir à côté du nom de votre club, dans le prochain message, si :
- Pas de composition ou composition non mise à jour > /
- Composition présente, parfait ! > OK
En cas d'absences, le préciser dans le topic ' Absences '
Dernière édition par Wh!l' le Dim 8 Nov 2009 - 0:11, édité 7 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Jeu 6 Aoû 2009 - 23:45 | |
|
Dernière édition par Wh!l' le Lun 31 Aoû 2009 - 19:10, édité 13 fois | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Dim 16 Aoû 2009 - 14:07 | |
| Tactique 4-4-2 -> C5Leito Adriano__________ C. Pizarro_ _________________ KranjcarMoutinho________ Iniesta________ D'Agostino___________ ____________ __ Riise______________ Agger____ Materazzi___________ Faubert________________ _______ ________________ DoniTireurs:
Coups-francs longs: Moutinho Coups-francs courts: Moutinho Corners gauches: Moutinho Corners droits: Riise Penaltys: Adriano Capitaine: Adriano
Dernière édition par NeXiuS` le Dim 22 Nov 2009 - 22:26, édité 15 fois | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Mar 18 Aoû 2009 - 10:54 | |
|
Dernière édition par zizou77 le Sam 14 Nov 2009 - 12:18, édité 34 fois | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Mar 18 Aoû 2009 - 16:47 | |
| Espanyol Barcelona
...................Butt[GB].................. ............Pareja[STD]...Boumsong[STG]................ Monsoreau[AR]..............................Cissokho[AR] .................Song[MDF]................. ...........Gouffran[ML].................Zidan[ML]........ .................Rakitic[MO]................. ............Rémy[SA]........................... .........................Gomis[AV]............
Dernière édition par lorenz le Sam 21 Nov 2009 - 14:57, édité 11 fois | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Mar 18 Aoû 2009 - 17:30 | |
|
Dernière édition par Massy le Mar 22 Sep 2009 - 15:13, édité 26 fois | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Mar 18 Aoû 2009 - 20:30 | |
|
Dernière édition par El Maestro le Sam 7 Nov 2009 - 21:27, édité 13 fois | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Mar 18 Aoû 2009 - 23:57 | |
|
Carizzo
Blasi--Coloccini--Legrottaglie--Criscito
De Rossi (Mdf)
Bentley (MLD)------------------Juan Mata (MLG)
Iniesta (Mo)
Arshavin (Sa)---------------------- --------------------Vucinic (Av)
Coup franc court : D. De Rossi Coup Franc long : Bentley Corners Droit : Bentley Corners Gauche : Bentley Capitaine : D.De Rossi Pénalty : iniesta SOUTIEN OFFENSIF : N.Legrottaglie F.Coloccini et D.De ROssi !
Dernière édition par #Juventino19# le Ven 20 Nov 2009 - 20:50, édité 20 fois | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Mer 19 Aoû 2009 - 0:03 | |
|
Dernière édition par .Zawi™ le Sam 7 Nov 2009 - 15:18, édité 6 fois | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Jeu 20 Aoû 2009 - 14:53 | |
| Genoa CFC
Rubinho Mesto Cannavaro Bocchetti Modesto Brighi Palacios Simak ------------ Vicente Palacio (Sa) ----- Ashton
Cap'Taine : Brighi Coups Francs : Brighi Penalty : Ashton Joueur montant sur corner : King Bocchetti
Dernière édition par Marseille-26 le Mer 14 Oct 2009 - 21:46, édité 7 fois | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Dim 23 Aoû 2009 - 21:27 | |
| STUTTGART Lehmann ----- Osorio --- Tasci ------ Delpierre----- Magnin ---- Hitzelsperger ---- Khedira --------- Hleb ------------------------- Downing -------- Cacau--- Crouch remplacents : Stolz Celozzi Lanig Altintop Hilbert Elson Khedira Marica
Dernière édition par Corsica le Mar 25 Aoû 2009 - 14:35, édité 2 fois | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Dim 23 Aoû 2009 - 23:28 | |
| GB ------------------ LANDREAU ------------------ GBDC ------ RAMI ------ BOUMA ---- PLESTAN ------ DCMDF ---------- S.KEITA--------- DE JONG -------- MDFMD -- BLASZCZYKOWSKI -------------- GUARDADO -- MGMO ------------------ GERVINHO ---------------- MOAV ----------- SAÏFI ------ GHEZZAL ------------ AV
- CAPITAINE : Saïfi
- PENALTY : Ghezzal
- CORNER : Gervinho
- COUP-FRANC : Gervinho
Dernière édition par Mouad68 le Sam 3 Oct 2009 - 12:27, édité 3 fois | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Lun 24 Aoû 2009 - 13:27 | |
| COLOGNE
GB-------------------------mondragon---------------------------GB SAC--------------------mckenna------geromel---------------------SAC
ARD---------brecko-------------------------------womé----------ARG MDF---------------------------vieira----------------------------MDF MD----------ashley young-------------------------wendel-----------MG MO---------------------------de la pena---------------------------MO
AV----------------smolarek-----------------voronin-----------------AV
4-4-2
capitaine: vieira penaltys: voronin coup francs proches: de la pena coups francs lointains: de la pena corner droit: de la pena corner gauche: de la pena remplacants: kessler,mohamad,brosinki,pezzoni,jansen,novakovic,chihi
Dernière édition par angel06 le Jeu 24 Sep 2009 - 23:29, édité 2 fois | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Mar 25 Aoû 2009 - 1:36 | |
| OLYMPIQUE DE MARSEILLE
gb -- Frey -- arg--- Givet -- Heinze -- Corluka -- Bonera --ard
mdf-- Albelda -- mcg-- Romaric ------------ Lucho Gonzalez --mcd
atg-- Luis Garcia (espanyol) ----------------- Ménez --atd av-- Tamudo --
Capitaine: Heinze Corners: Romaric Coup Francs: Lucho
Dernière édition par Ivoirinho le Jeu 12 Nov 2009 - 17:57, édité 5 fois | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Mer 26 Aoû 2009 - 15:09 | |
| Valencia
Coltorti (gb) Miguel (ad) -----------Amorebieta (dc) -----------Jarque (dc) ------------Del Horno (dg)
Senna (mdf)
Luis Jimenez (mo) ----------Albín (mo)
Munitis (sa) Toni (av)-------David Villa (av)
Capitaine: David Villa Pénaltie: David Villa Coup franc court: David Villa Coup franc long: Del Horno Corner: Luis Jimenez
Dernière édition par villa95 le Mer 14 Oct 2009 - 15:42, édité 11 fois | |
|
| |
.Fox`09 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : Saint-Dié-Des-Vosges Club préférés : : Date d'inscription : 20/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Werder Breme Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20€/Mois
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Mer 26 Aoû 2009 - 16:35 | |
|
Dernière édition par .Fox`09 le Mer 26 Aoû 2009 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Mer 26 Aoû 2009 - 16:37 | |
| GomesG.Neville ----- Naldo -- Mertesacker ----- BaleMuntari Schweinsteiger Bentley --------------------------------- HamsikEduardo ---- GiovincoCapitaine : Gary Neville Penalty : Eduardo Coup-franc court : Bastian Schweinsteiger Coup-franc long : Bastian Schweinsteiger Corner droit : Bastian Schweinsteiger Corner gauche : David Bentley
Dernière édition par Nico42 le Sam 10 Oct 2009 - 12:52, édité 3 fois | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Mer 26 Aoû 2009 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Ven 28 Aoû 2009 - 3:35 | |
| Bizzari
Zaccardo -- Diawara -- Hilton -- Kolarov
Simplicio
Muntari ---------- Fernando
Ben Arfa
Zarate------- -------Niang
CF: Zarate Penalty : Crespo Capitaine: Muntari
Dernière édition par Jonath972 le Ven 6 Nov 2009 - 21:19, édité 5 fois | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Sam 29 Aoû 2009 - 17:44 | |
| Amelia Comotto - Yobo - Gamberini - Tonetto Flamini Kalou ------ Vargas Gourcuff Lavezzi - Morientes
Dernière édition par Sir Morientes le Dim 27 Sep 2009 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Dim 30 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Stade Rennais Football Club
Z.Kalac
R.Fanni -------------- K.Boulahrouz ---- A.Coda ----------- D.Aogo
R.Taddei
S.Pienaar ----------------------------------------------- S.Simao
Geovanni
J.Briand ------------------ G.Rossi
Zeljko Kalac GB Khalid Boulahrouz SAC Andrea Coda SAC Rod Fanni ARD Dennis Aogo ARG Rodrigo Taddei MC Steven Pienaar MLD Simao Sabrosa MLG Geovanni MO Jimmy Briand AV Giuseppe Rossi AV
Dernière édition par Artum le Lun 12 Oct 2009 - 20:26, édité 15 fois | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ Lun 31 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Composition :
--------------------------- [GB] Rost [GB]-----------------------
-- [ARD] Cassani ----- [SAC] Mertesacker - Bordon [SAC] ---- Assou-Ekoto [ARG]
--------------------[MC] Hamsik ----- Felipe Melo [MC] -------------
----- Giuly [MD] ------------------------------ [MG] Mascara
----------------------- [MO] Giovinco [MO] -------------
--------------------- [AV] Pandev [AV] -------------------- ______________________________ Tireurs & Capitaine :
Corners gauche : Mascara Corners droit : Assou Ekoto Coup franc lointain : Assou Ekoto Coup franc proche : Assou Ekoto Penalty : Pandev Capitaine : Melo
Schalke04
Dernière édition par R6z le Jeu 12 Nov 2009 - 22:36, édité 9 fois | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Compositions . Journée 6 /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Compositions . Journée 6 /!\ | |
|