| Réaction Europa Ligue | |
|
+33Vox Populi Flo'7 angel06 Nico42 Sir Morientes Mouad Beck' R6z Corsica Bastoo' om771 El Maestro rivaldo06 villa95 lorenz Pauleta Ivoirinho Dan Julien Wh!l' Sucette Jonath972 NeXiuS` Tony' .Zawi™ Chronix Franqui Chris Artum Massy Marseille-26 zizou77 #Juventino19# Kallon06 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Mar 13 Oct 2009 - 0:00 | |
| décidément du mal à domicile.... mais tjs aucun but de pris sinon serait-ce possible d'avoir un classement actualisé? | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Mar 13 Oct 2009 - 13:20 | |
| Un péno et 2 cartons rouges aux defs centraux c'est déjà bien de pas avoir perdu mais j'aurais aimé une victoire | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Mar 13 Oct 2009 - 18:52 | |
| Très déçu de ce match nul ... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Mar 13 Oct 2009 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Mer 14 Oct 2009 - 14:10 | |
| Je vais mettre à jour les classements des buteur etc... Dans la journée ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Mer 14 Oct 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Mer 14 Oct 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Mer 14 Oct 2009 - 17:29 | |
| merci ! Del Piero - Amauri notre duo de Turin eclate tout ^^ Del Piero se place chez les buteurs , Amauri en passeurs , et aucun cartons , compet' parfaitement gérée pour l'instant ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Mer 14 Oct 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Mer 14 Oct 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Mer 14 Oct 2009 - 18:41 | |
| - zizou77 a écrit:
- merci ! Del Piero - Amauri notre duo de Turin eclate tout ^^
Del Piero se place chez les buteurs , Amauri en passeurs , et aucun cartons , compet' parfaitement gérée pour l'instant ^^ Pas mal du tous Del Piero Tu me le donne si jamais tu le veux plus un jour | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 17 Oct 2009 - 10:52 | |
| Plutôt satisfait du résultat, on affrontait une belle équipe de Villareal, nous avons réussis à dominer le match, Keita marque son premier but et Blaszczykowski délivre une première passe décisive. On reste invaincu et toujours leader avec sept points devant Schalke qui en totalise six, et Everton deux points seulement. Encore trois matchs, sept points d'avance, neuf points sont encore à prendre pour nous et nos adversaires, le prochain match contre Schalke sera décisif, et une victoire nous qualifierait pratiquement à coup sur pour le prochain tour. Mais le plus important maintenant est de ce qualifier, peu importe que ce soit la première ou la seconde place, il faudra prendre au minimum un point face à Everton, et trois points face à Villareal et Schalke. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 17 Oct 2009 - 11:32 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Plutôt satisfait du résultat, on affrontait une belle équipe de Villareal, nous avons réussis à dominer le match, Keita marque son premier but et Blaszczykowski délivre une première passe décisive. On reste invaincu et toujours leader avec sept points devant Schalke qui en totalise six, et Everton deux points seulement. Encore trois matchs, sept points d'avance, neuf points sont encore à prendre pour nous et nos adversaires, le prochain match contre Schalke sera décisif, et une victoire nous qualifierait pratiquement à coup sur pour le prochain tour. Mais le plus important maintenant est de ce qualifier, peu importe que ce soit la première ou la seconde place, il faudra prendre au minimum un point face à Everton, et trois points face à Villareal et Schalke.
Tu peux largement viser les 3 points contre Everton ! On arrive pas à gagner eu Europa Ligue x.x | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 17 Oct 2009 - 13:52 | |
| Espere que Fulham va poursuivre sa série! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 17 Oct 2009 - 13:59 | |
| arf defaite contre city, la defense n'a pas tenu le choc, il va falloir renforcer ce secteur en priorité | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Lun 19 Oct 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Mer 21 Oct 2009 - 13:11 | |
| On va profiter de l'indisponibilité des défenseurs pour tester Chygrynskiy | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 24 Oct 2009 - 12:14 | |
| yes ! allez c'est today qu'on assure notre qualif' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 24 Oct 2009 - 14:47 | |
| - zizou77 a écrit:
- yes ! allez c'est today qu'on assure notre qualif' !
Et a Everton, c'est aujourd'hui qu'on essaie de prendre des points en Europa Ligue xD | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 24 Oct 2009 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 24 Oct 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue | |
| |
|
| |
| Réaction Europa Ligue | |
|