| Réaction Europa Ligue | |
|
+33Vox Populi Flo'7 angel06 Nico42 Sir Morientes Mouad Beck' R6z Corsica Bastoo' om771 El Maestro rivaldo06 villa95 lorenz Pauleta Ivoirinho Dan Julien Wh!l' Sucette Jonath972 NeXiuS` Tony' .Zawi™ Chronix Franqui Chris Artum Massy Marseille-26 zizou77 #Juventino19# Kallon06 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Dim 11 Oct 2009 - 20:44 | |
| Putain on a perdu | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Dim 11 Oct 2009 - 20:53 | |
| 2 CR dans le même match... Et pour la même équipe et le score reste quand même de 0-0 | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Dim 11 Oct 2009 - 21:23 | |
| - #Juventino19# a écrit:
- Si je peut me permettre El maestro
le transfert de Gignac est la plus grosse arnaque que j'ai vu :( dommage que sa tombe sur toi
car grossmuller est archi nul et santa cruz se fait manger 2000 fois par gignac il etait chez moi cruz c'etait genre mon 6 eme attaquant :(
serieux tu aurait du le garder Il a rien fait gignac en champ, mais c'est vrai qu'en EL il était énorme.
et dans ma composition j'ai oublié Rosina aussi. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Dim 11 Oct 2009 - 23:17 | |
| Je mettrais à jour les buteurs etc... Quand tous les match auront été simulé ^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Dim 11 Oct 2009 - 23:31 | |
| Dommage le nul mais bon c'était pas ma compo à jour J'espère que ma nouvelle équipe tournera mieux Merci pour la simu Whil ! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Lun 12 Oct 2009 - 3:30 | |
| - Sucette a écrit:
- Riv' va à la Juve et c'est Fulham qui gagne ^^
quand j'étais là je gagnais rarement,maintenant que je suis plus là ils gagnent avec la meme compo,ils veulent me faire regretter mais je suis très content,fulham prend la tete du groupe c'est énorme | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Lun 12 Oct 2009 - 19:17 | |
| allez on enchaine les victoires ! merci au Juventinos qui nous on fait gagner ce match , Del Pie est magiiiiiique
reste a gerer tranquille les retour pour passer ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Lun 12 Oct 2009 - 19:57 | |
| je voulais sa voir , Barnetta / Jorgensen sa tient la route au milieu chez nous ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Lun 12 Oct 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Lun 12 Oct 2009 - 20:35 | |
| un petit plus pour toi Whil ^^merci ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Lun 12 Oct 2009 - 20:45 | |
| DEL PI' ! Cool Whil.. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Lun 12 Oct 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Lun 12 Oct 2009 - 20:52 | |
| Match nul contre Seville c'est pas trop mal ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Lun 12 Oct 2009 - 21:12 | |
| victoire sa nous relance merci petric et merci whil^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Lun 12 Oct 2009 - 21:28 | |
| Vend le moi Jorgensen si il est mauvais | |
|
| |
Kira91120 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : chez moi Joueurs Préférés : Gourcuff Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ac Siena Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Lun 12 Oct 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Lun 12 Oct 2009 - 22:14 | |
| Belle vcitoire a nouveau c'est très bien la qualification est quasiment assurée | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Lun 12 Oct 2009 - 22:26 | |
| Énorme Del Piero !
Encore une défaite d'Everton... C'est lourd la xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue | |
| |
|
| |
| Réaction Europa Ligue | |