| Le Bar de la Bundes'liga | |
|
+37Mouriиho ™ T3D Chronix Sucette Vox Populi ludoitalia om771 Maalors Boo Sinan angel06 villa95 Shady Thibaut Massy Lucho R6z nico the rebelle Pencho' Yanis S.chweiini~ ~How.Land Kam'l L'Algerino rivaldo06 Ljubo' Corsica NeXiuS` Toto #Juventino19# Wh!l' Nikyz Tony' Ska LT21 Nighty' Kimi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 18 Aoû 2009 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 18 Aoû 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 18 Aoû 2009 - 19:21 | |
| Ca a bien avancé pour ma part, pas encore parfait mais j'y travaille... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Jeu 20 Aoû 2009 - 15:44 | |
| Nexius on simule en pro d'accord? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Jeu 20 Aoû 2009 - 17:20 | |
| Le Bayern va TOUT RASER ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Jeu 20 Aoû 2009 - 17:36 | |
| J'aurai dit la meme chose snaq voir les autres equipes Mais Hamburg Breme Schalke sont la aussi | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Jeu 20 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Je pense attendre quelques matchs avant de commencer mes transferts. Pour ne pas vendre n'importe quel joueur.. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Jeu 20 Aoû 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Jeu 20 Aoû 2009 - 19:20 | |
| Oui je pense pas non plus que je vais tout écraser, la concurrence est là, je suis loin d'être champion, on verra bien. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 23 Aoû 2009 - 20:17 | |
| Schalke fera son max cette année :) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 24 Aoû 2009 - 12:34 | |
| Nexius faudrait que tu viennes poru qu'on se mette d'accord sur les matchs | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 24 Aoû 2009 - 14:29 | |
| - LT21 a écrit:
- Nexius faudrait que tu viennes poru qu'on se mette d'accord sur les matchs
Je suis la mais on peut toujours parler de ca sur MSN ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 24 Aoû 2009 - 14:44 | |
| Ok on voit ca plus tard alors | |
|
| |
~How.Land Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 704 Age : 29 Localisation : Dans ton cul, au fond, a droite .. Joueurs Préférés : Cristiano, Lampard Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bayer Leverkusen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 62 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 25 Aoû 2009 - 11:04 | |
| Mayence va gagner le championnat avec leurs flèches aléatoires .. | |
|
| |
S.chweiini~ Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1139 Age : 29 Localisation : Billère (64). Joueurs Préférés : Michel Bastos, Kim Källström, Hugo Lloris, Lionel Messi, Miralem Pjanic, Bastian Schweinsteiger. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Sporting de Gijón Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2.000.000€
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 25 Aoû 2009 - 14:34 | |
| Arrivée de peter crouch, Altintop et stewart downing à stuttgart !
le duo magique cacau crouch est enfin recomposé | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Ven 28 Aoû 2009 - 17:04 | |
| Merci de passer me dire dans le coin simu , les managers qui n'ont pas mi leur compo , et donc les clubs à liberer . | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Ven 28 Aoû 2009 - 19:24 | |
| Arrivé de Ji Sung Park et du Brasilianooooo Felipee Melooo | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Ven 28 Aoû 2009 - 20:19 | |
| Esperons que je gagne contre Shalkes 04 | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Sam 29 Aoû 2009 - 11:50 | |
| Pencho fat que tu nous dse que Castillo doit etre crée stp
Et Nico mets tes postes Si ce qu'on fait te plait pas par la suite c'est pas notre faute surtout que tu nous dit que Jaures doit etre arg alors que tu le mets a droite | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Sam 29 Aoû 2009 - 12:34 | |
| Maj compo avec Cana Et Ziani !!! Sinon en parlant de Mayence sa me rapelle m'a premiere saison ici | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Sam 29 Aoû 2009 - 13:57 | |
| - LT21 a écrit:
- Pencho fat que tu nous dse que Castillo doit etre crée stp
Et Nico mets tes postes Si ce qu'on fait te plait pas par la suite c'est pas notre faute surtout que tu nous dit que Jaures doit etre arg alors que tu le mets a droite Mais il a étais crée par Franqui | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Sam 29 Aoû 2009 - 13:59 | |
| - Pencho' a écrit:
- LT21 a écrit:
- Pencho fat que tu nous dse que Castillo doit etre crée stp
Et Nico mets tes postes Si ce qu'on fait te plait pas par la suite c'est pas notre faute surtout que tu nous dit que Jaures doit etre arg alors que tu le mets a droite Mais il a étais crée par Franqui C'est pas celui de Bilbao ou de la Fio ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Bundes'liga | |
|