| Le Bar de la Bundes'liga | |
|
+37Mouriиho ™ T3D Chronix Sucette Vox Populi ludoitalia om771 Maalors Boo Sinan angel06 villa95 Shady Thibaut Massy Lucho R6z nico the rebelle Pencho' Yanis S.chweiini~ ~How.Land Kam'l L'Algerino rivaldo06 Ljubo' Corsica NeXiuS` Toto #Juventino19# Wh!l' Nikyz Tony' Ska LT21 Nighty' Kimi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Sam 1 Aoû 2009 - 23:15 | |
| Je serais la pour animer ce championnat une deuxième année d'affilée ! Ca va chauffer ! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 2 Aoû 2009 - 0:29 | |
| nexius on compte sur toi jeune padawan ! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 2 Aoû 2009 - 12:21 | |
| - Nighty' a écrit:
- nexius on compte sur toi jeune padawan !
T'inquiète pas ca va chauffer ! Sinon pour la Coupe sur le forum l'année passée Karim en a organisé une avec tous les clubs ou presque il me semble. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 2 Aoû 2009 - 12:27 | |
| Oui Nexius c'etait la coupe d'allemagne qui a lieu en cours de saison On parle de la coupe de la ligue | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 2 Aoû 2009 - 13:02 | |
| Sinon tu fait ta propre coupe à toi...
Je te propose de partir sur une base de 8 clubs, en commençant des 1/4... | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 2 Aoû 2009 - 16:03 | |
| Stuttgart est là, comptez-y !!! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 2 Aoû 2009 - 16:28 | |
| Nouvel entraineur en Bundesliga :
Ljubo prend la tete du surprenant club d'Hoffenheim :P | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 2 Aoû 2009 - 16:45 | |
| En faite la coupe rempoortée par Hamburg n'est qu'une coupe amicale
Il y aura alors la super coupe entre Wolfsburg et Breme en Live surement | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 2 Aoû 2009 - 17:52 | |
| Enfin je veux dire une super coupe avec les vainqueurs de la saison derniere | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 2 Aoû 2009 - 17:58 | |
| [Bloups ! ] domamg que c'est pas en réalité | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 2 Aoû 2009 - 17:58 | |
| Ce sera Wolf Hamburg si je me rapelle bien | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 2 Aoû 2009 - 18:36 | |
| Je sent que cette année la Bundes sera terrible ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 2 Aoû 2009 - 19:08 | |
| J'espere en tout cas Chez moi ya trois transferts : Simunic , Zucilini et un autre def de kalshru | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 2 Aoû 2009 - 20:24 | |
| - LT21 a écrit:
- Ce sera Wolf Hamburg si je me rapelle bien
Exact ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 3 Aoû 2009 - 1:04 | |
| Sa aurais été mieux en réalité : Werder - Wolf' mais comme vous voulez ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 3 Aoû 2009 - 2:26 | |
| Tu va repartir en pleurant | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 3 Aoû 2009 - 10:48 | |
| Non je trouve que respecter les resultts du forum est bien meilleur | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 3 Aoû 2009 - 12:41 | |
| A voir avec Nexius alors T'en penses quoi Nex? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 3 Aoû 2009 - 13:10 | |
| Premier match face a Francfort, ça devrait le faire. Sinon c'est bien d'imposer des dates pour les simulations. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 3 Aoû 2009 - 13:21 | |
| - LT21 a écrit:
- A voir avec Nexius alors
T'en penses quoi Nex? Je pense que tu as totalement raison ca laisse la continuité de l'année passée et c'est bien ! Par contre pour la Coupe nationale Rivaldo a posté 16ème de finale entre le deux et cinq octobre mais 32 équipes dans un championnat qui en compte 18 ca va être chaud... | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 3 Aoû 2009 - 13:24 | |
| nexius je me suis trompé de nom c'est tout,16eme de finale c'est le 1er tour,je vais changer ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Bundes'liga | |
|