| Le Bar de la Bundes'liga | |
|
+37Mouriиho ™ T3D Chronix Sucette Vox Populi ludoitalia om771 Maalors Boo Sinan angel06 villa95 Shady Thibaut Massy Lucho R6z nico the rebelle Pencho' Yanis S.chweiini~ ~How.Land Kam'l L'Algerino rivaldo06 Ljubo' Corsica NeXiuS` Toto #Juventino19# Wh!l' Nikyz Tony' Ska LT21 Nighty' Kimi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 3 Aoû 2009 - 13:54 | |
| Première journée contre Mainz, victoire impérative pour bien commencer la saison. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 3 Aoû 2009 - 16:02 | |
| Ouch direct Stuttgart dès la premiere journée | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 3 Aoû 2009 - 19:04 | |
| J'annonce un multiplex normalement pour la 1ere journée vu que j'en ferai plus pendant longtemps apres avec les etudes et la vie sociale c'est dur de gaire des multi | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 3 Aoû 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 4 Aoû 2009 - 16:06 | |
| Et voui je suis de retour dans mon championnat Je vais essayer de refaire l'exploit que j'avais fait avec Francfort l'année derniere ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 4 Aoû 2009 - 16:50 | |
| 11 membres on déchireeee | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 4 Aoû 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 4 Aoû 2009 - 18:57 | |
| ALLER HOFFENHEIM Aller les riches!!! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 4 Aoû 2009 - 19:17 | |
| - Tony' a écrit:
- Ouch direct Stuttgart dès la premiere journée
Bon match | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 4 Aoû 2009 - 19:22 | |
| Pareillement au moins comme ça ce sera fait :)
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 4 Aoû 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Ven 7 Aoû 2009 - 18:23 | |
| Pressé de battre mon premier gros | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Ven 7 Aoû 2009 - 21:46 | |
| J'espere que vous serez la pour le Multi Donnez vos dates si possible meme si c'estdur a prevoir des maitenant | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Ven 7 Aoû 2009 - 22:15 | |
| Sa depend plus de toi pour ma part | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 10 Aoû 2009 - 20:41 | |
| jE VAIS en discuter avec Nexius mais je crois qu'on va fixer des regles pour les absences de longue durée L'an dernier en Liga c'etait un peu n'importe quoi donc yavait pas trop d'activité c'est pour ca que je vais fixer une durée d'abseneisme (assez large) pour liberer le club | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 11 Aoû 2009 - 14:36 | |
| Pour l'instant, on a le championnat le plus actif, faut continuer comme ça ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mer 12 Aoû 2009 - 13:03 | |
| Tkt ce sera pas un soir de Ligue 1 enfin pas un soir de Paris Je le mettrais le 30 le jour de bordeaux Marseille te conaissant tu rateras le match pour la simu | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mer 12 Aoû 2009 - 13:17 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 18 Aoû 2009 - 10:27 | |
| Alors chers amis vous en etes ou dans votre mercato? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 18 Aoû 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Bundes'liga | |
|