Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LES PRIX DE LA BUNDESLIGA

Aller en bas 
+29
Corsica
Charlton-Selecção
Bastoo'
Sporting22
El TailR
kenny
Nasri01
John Duff
Tony'
Ljubo'
Franqui
PtK'
Félix
R6z
Lele
Max
Frei'
Khalipha-29
Thor'
Mouad
Skiv
C3d28
Philippe
ZaHa89
ol_mania
Sinan
Kimi
Antoine
Ivoirinho
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivoirinho
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ivoirinho


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29015
Age : 42
Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp
Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc
Humeur : on est callé
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 826
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 1775
Date d'inscription : 18/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Séville
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 3:46

PRIX DU MEILLEUR MANAGER

Les nominés sont:

Antoine: A son arrivée, Hanovre était avant dernier avec 4 victoires et 10 défaites en 18 journées et le club qui restait sur 9 matches sans victoires était promis à la rélégation. Cinq mois plus tard, Hanovre est sauvé et termine 10e au général (3e des retours); il a su construire une belle équipe taillée pour la gagne (Leverkusen, Dortmund, Bayern, Gladbach sont tous tombés). Antoine trouve en son 4-3-1-2 avec Barbarez derrière la paire d'attaque la tactique idoine. C'est sur que s'il avait été là plutôt, le H96 serait placé plus haut. Et vu l'investissement et la passion de notre bonhomme, ce n'aurait que mérité.

Khalipha: Content d'avoir son compatriote Ahanfouf dans son équipe, Khalipha prend l'Arminia Bielefeld, à l'effectif pas terrible. Pourtant il construit une équipe équilibrée autour du marocain. D'abord en 4-5-1 avec un milieu parfaitement solide et des latéraux importants ds le système de jeu, il finira en un 4-4-2 plus offensif. Son équipe joue toute la saison les places européennes et gagne contre tous les gros (sauf Schalke), se permettant même d'infliger un 5-0 à Wolfsburg. Seul l'essoufflement de l'équipe en fin de championnat d'une équipe qui manquait quand même de grands noms lui empêche un meilleur classement.

Ljubojaguily: Mayence fait un beau 9e, surtout que l'équipe n'était pas attendu à cette place. Mais avec un manager qui a pris des joueurs pas reconnus pour construire un onze joueur et stable, le FSV a joué constamment l'offensive et en apportant des modifs par petite touche, il a trouvé le juste milieu. On pourra regretter que le premier leader de la saison n'ait pas su franchir le palier et a connu deux creux (en décembre et fin mars-début avril) alors qu'on attendait mieux d'eux. Mais ljubojaguily peut être fier de nous avoir fait apprécier les Szabics, Kahé, Gerber, Osman. Si on peut parler de découvreur de talents cachés, c'est bien lui

Luwick: En récupérant une équipe du Werder complètement exsangue et en chute libre avec les erreurs de kenny, on se disait que luwick aurait bien du mal à atteindre l'objectif européen du club. Et pourtant, malgré un début terrible (1 victoire, 1 nul, 5 défaites), il n'a pas lâché. Au contraire, en réabilitant Micoud et en trouvant en la paire Cavenaghi- Neuville un duo d'attaquants performant, le Werder finit en boulet de canon (5 victoires sur les 6 derniers matches) à la 5e place. Pour la justesse de ses choix et souvent le risque pris dans certaines tactiques, il a prouvé qu'il était un manager de talent.

Yanis: Et si le champion avait tout simplement eu le meilleur manageur de la saison? On peut le croire! Alors que 04 venait de débuter la saison par deux 0-0, Yanis vient au club avaec l'ambition de jouer le titre. Pourtant le club se fait remarquer par l'inconstance de ses résultats (une défaite suivi d'une victoire) et de son manager (transferts douteux et compo différente à chaque match). Après un 5-1 infligé au Hertha, notre manceau prend conscience du potentiel de son équipe qui finit par devenir leader au soir de la 25e journée. Ensuite, après 4 défaites de rang, on se dit que tout est perdu. Et c'est là que Yanis fait preuve de talent (Pelé dans les buts, retour de la défense Bordon-Krstajic, repositionnement de Luis Garcia, etc)! Et ça paie , 5 victoires de suite , 10 buts marqués, 1 seul encaissé et titre au bout. Bravo!


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivoirinho
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ivoirinho


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29015
Age : 42
Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp
Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc
Humeur : on est callé
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 826
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 1775
Date d'inscription : 18/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Séville
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 5:22

PRIX DU MEILLEUR JOUEUR (en simu)

Ioannis AMANATIDIS
LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 947_B_Ioannis-Amanatidis001
Avec lui , Francfort a fait un début de saison tonitruant, se déclarant même candidat au titre (1ère défaite à la 9e journée). Schalke fait la bonne opération en le récupérant début 2007, mais Yanis ne lui fait pas assez confiance, notre grec réussit pourtant à planter son petit but lors d'une défaite devant Aachen. Pour éviter le gâchis il est prêté à Hanovre où en deux buts décisifs (victoires face à Leverkusen et Dortmund), il est consacré révélation de la Bundesliga. De retour à Schalke pour qq jours, il est finalement transféré à Dortmund pour 4 buts et une floppée de passes qui ne pourront pas permettre au Borussia de terminer sur le podium. Mais Ioannis , premier au classement des étoiles, la saison est réussie et avec plus de stabilité aurait pu être meilleure.

Sergej BARBAREZ
LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Barbarez1.thumb
Formant une paire d'attaque prolifique avec Crouch à Leverkusen en début de saison, Sergej Barbarez s'est toute positionné comme une valeur sure du championnat. Pourtant il est échangé contre Sibon et va pour qq jours en Angleterre. Le bosniaque revient vite en Allemagne et atterrit à Schalke où il marque deux buts mais y passe pourtant inaperçu. Finalement, Sergej rebondit à Hanovre aux côtés du plus bosniaque des membres de FM (Antoine). Le mariage ne pouvait que fonctionner. Toute suite il montre son talent , et son repositionnement en meneur est une réussite: avec ses 4 buts et et ses passes décisifs il permet à Hanovre d'assurer vite fait son maintien. Capitaine, buteur, passeur, meneur d'hommes, Barbarez a tout d'un grand!

LUIS GARCIA Fernandez
LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 11955
Si Schalke a vu passé une kyrielle de joueurs, l'espagnol Luis Garcia est peut être celui qui aura passé le plus de temps sans quitter le club (avec le capitaine Cocu). La raison? c'est que ce joueur est très utile au club. Placé à droite, à gauche du milieu et finalement en meneur de jeu, il a prouvé tout son talent. Ce n'était peut être pas le plus connu de l'équipe, mais c'était en tout cas le plus régulier. Si on avait établi le classement des passeurs de la bundesliga, Luis serait certainement en tête, en plus de ses 4 buts. Polyvalence, technique et jeu d'équipes sont ses qualités et avec Cocu, il a formé l'axe du milieu le plus performant du championnat.

Alan SMITH
LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Big_md-i142731
Positionné au milieu de terrain de Dortmund en début de saison, l'anglais a du mal à trouver son rythme. Il quitte la chmapionnat un bon moment avant de revenir avec darkness à Gladbach. Et là, c'est l'explosion du talent pur de ce joueur, meneur de jeu ou attaquant, Alan explose les compteurs et devient vite en qq matches le meilleur buteur du club (9 buts) et bien sur l'homme à tout faire du Borussia.
La mauvaisse passe du club conjugué avec l'absence de darkness n'ont pas permis à Smith d'atteindre l'objectif ligue des champions. Mais en signant deux doublés lors des deux derniers matches, Alan a montré qu'il était un grand joueur.


Imre SZABICS
LES PRIX DE LA BUNDESLIGA HBcZaUiu
Tout comme Amanatidis, il aurait pu concourir pour le titre de révélation de la saison. Mais il est sélectionné parmi les meilleurs joueurs (en concurrence avec Micoud, j'ai préféré le hongrois au français qui n'a flambé que sur les 3 derniers mois). La prime à la régularité et à la décision: avec ses 12 buts , il est sur le podium des buteurs mais aussi sur celui du classement des étoiles. La preuve que Imre est un joueur décisif (déjà il marquait le but de la victoire de Mayence en fin de match lors de la 1ère journée). Associé à Kahé (ils ont marqué 22 des 35 buts de Mayence), il a formé la plus belle paire d'attaquants de ce championnat. Très demandé, il n'a jamais été cédé par ljubojaguily conscient de déténir là, une perle rare.


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivoirinho
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ivoirinho


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29015
Age : 42
Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp
Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc
Humeur : on est callé
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 826
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 1775
Date d'inscription : 18/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Séville
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 6:01

PRIX DE LA REVELATION DE LA SAISON

Abdelaziz AHANFOUF (Bielefeld)
LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Aziz_ahanfouf
Le marocain fut une des belles attractions de la saison. Khalipha, le coach de Bielefeld a réussit son coup en construisant son éuqipe autoiur du buteur. Seul devant en 4-5-1 lors de la première partie, puis associé avec succès à Wanchope, Aziz a marqué 11 buts (40% du total de son club). Saison réussie donc! Bravo!

HAMIT ALTINTOP (Bayern)
LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 150px-Schalke_Hamit_Altintop0
Aperçu en Bundespokal alors que Sinan avait mis son équipe B, le turc fait forte impression. Il est donc conseillé par le simulateur pour remplacer un Zenden défaillait au Bayern. Avec bonheur! il devient le porte bonheur du Bayern (3 buts, 7 étoiles). Même si sa fin de saison est plus discrète (il joue peu c'est vrai), Hamit a été une des bonnes surprises de l'année.

Carlos Eduardo de Souza KAHE (Mayence)
LES PRIX DE LA BUNDESLIGA I1130938699_0kahe
Totalement inconnu du grand public en début d'année, le brésilien commence sa saison par un but avec M'Gladbach. Cédé pour 3 bouts de pain par Kimi, il atterrit à Mayence. Et avec un entraineur dénicheur de talent méconnu, il explose. Aidé par ses compères Gerber, Szabics, il marque 10 buts pour le club. Ses stats parlent pour lui (11 buts, 10 étoiles) et il a fait très bonne impression.

Goran PANDEV (Hambourg)
LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 2428
Avec plus de réussite avec son club, le macédonien aurait pu espérer être dans la liste des meilleurs joueurs de l'année. Cependant, avec ses 10 buts, il a été incontestablement l'homme fort de Hambourg qu'il a conduit au succès en Bundespokal. Peut être que s'il avait été mieux entouré , sa saison allait être encore plus exceptionnelle.

Igli TARE (Cottbus)
LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 2434
Quand on marque 11 buts sur 23 pour son club et qu'on obtient 7 étoiles, on peut considérer que c'est une belle saison. Malheureusement pour Tare, la saison de Cottbus est un échec car le club est rélégué en ayant bcp souffert du départ de MTP (qui lui avait fait confiance en attaque). Quoi qu'il en soir, sur un plan purement individuel, Igli a prouvé qu'il est un buteur hors paire.

Anatoly TYMOSHCHYUK (Hambourg)
LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 1417
Il a été déclaré intransférable à Hambourg, considéré comme un dieu en simu. Pourtant il y a un petit gout d'inachevé pour ce joueur magnifique. Ses stats ne confirment pas son talent: 1 but, 5 étoiles. Anatoly s'est d'abord fait connaitre dans l'entrejeu de M'Gladbach (merci Kimi) puis a confirmé à Hambourg où il a souvent été le meilleur homme de son équipe; dommage qu'il n'ait pas été plus décisif

MENTION SPECIALE: Le choix a été dur, si difficiel que j'ai du prendre 6 nominés. Alors je voudrais saluer tous les joueurs qui auraient pu concourir pour ce titre: Borgetti et Stenman (Leverkusen), Cavenaghi, Cha Du Ri, et Neuville (Werder), Smolarek et Boukhari (Wolfsburg) Gerber (Mayence) Pardo (Nuremberg) Auer (Bochum) et même Jesus Navas (Gladbach, parti depuis faire le bonheur de Monaco!)... et j'en oublie.
Comme quoi, ce n'est pas forcément les grands noms ou des stats énormes qui font un grand joueur en simulation!
Revenir en haut Aller en bas
Ivoirinho
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ivoirinho


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29015
Age : 42
Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp
Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc
Humeur : on est callé
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 826
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 1775
Date d'inscription : 18/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Séville
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 6:26

PRIX DU MEILLEUR GARDIEN (en simu)

Hans-Jorg BUTT (Leverkusen)
LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 1344
Avec 20 buts encaissés seulement, il a dirigé la meilleure défense du championnat, seuls regrets? ne pas avoir été décisif en final de la bundespokal, mais il est clair que sans lui, Leverkusen n'aurait jamais été 2e.

Alberto FONTANA (Bielefeld)
LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 3288
Le gardien vétéran a fait une belle saison avec Bielefeld en caissant une petite vingtaine de buts et en sauvant l'équipe de Khalipha de situation compliquée. On l'a encore vu lors de la dernière journée faire des misères à Yanis en repoussant l'échéance face à Schalke. La marque des grands gardiens!

Tony HEURTEBIS (Mayence)
LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 7797
C'est le gardien qui a obtenu le plus de points aux étoiles. C'est dire s'il a souvent été important pour son club. Dans une équipe qui n'avait pas vraiment de stars, il a fait son boulot et a réussi sa saison.

Yohann PELE
LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 1977
Très vite arrivé à Schalke dans les valises de Yanis en provenance du Mans, Yohann ets d'abord remplaçant et ses apparitions en Bundespokal ne sont pas convaincantes. Mais lorsque yanis lui donne une 2e chance après les bourdes de Nikopolidis, Pelé se montre exceptionnel. Un seul but encaissé sur les 5 derniers matches portent Schalke 04 sur le toit de l'Allemagne.

Frank ROST (Nuremberg, prêté par Schalke)
LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 150px-Schalke_Frank_Rost0
Il débute la saison ds les buts de Schalke où il reste performant dans une équipe qui joue l'attaque. On va le découvrir plus talentueux à Nuremberg. Derrière une défense pas terrible et une équipe assez faible, il réussit la performance d'encaisser moins de 10 buts en 15 matches et facilitant ainsi la tâche à ses coéquipiers pour garder qq précieux 1-0. Sans lui, peut être Nuremberg serait rélégué!
Revenir en haut Aller en bas
Ivoirinho
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ivoirinho


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29015
Age : 42
Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp
Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc
Humeur : on est callé
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 826
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 1775
Date d'inscription : 18/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Séville
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 6:42

Tout le monde peut voter, il suffit juste de remplir le formulaire suivant

Meilleur manageur:
Meilleur joueur:
Meilleur révélation:
Meilleur gardien:
Remarques:


le décompte sera fait en fin de semaine. Pour ne pas fausser le classement, voilà le barèmes des points....
Les votes des managers de Bundesliga et de moi même compteront 3 points et ceux des autres membres de FM 1 point.


MERCI, JE COMPTE SUR VOTRE PARTICIPATION

PS: sujet placé ds le bar pendant la durée du vote. Prière ne pas faire vous même le décompte des voix.

LA REMISE DES PRIX (avec qq petites surprises graphiques) SERA FAITE LE WEEKEND (date à déterminer)


mici mici mici Le class Le class mici mici mici
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 827
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 7:39

Meilleur manageur : Yanis
Meilleur joueur : Barbarez ( je ne peux pas ne pas le mettre ^^ )
Meilleur révélation : Ahnanfouf
Meilleur gardien : Butt
Remarques : Super idée ivoi' :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 32
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 866
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 7:42

Meilleur manager : Yanis
Excellent manager aux transferts intelligent, connu par ses coups de gueule a chaque défaite, mais sa paye puisqu'il est tout de même champion a l'arriver.

Prix du meilleur joueur : Ioannis Amanatidis
Rien a dire, petite stats mais excellent en simu, très bon buteur pourtant c'est stats ce porte plus vers ceux d'un attaquant de soutien. Excellent tout de même j'ai hate de voir s'il va pouvoir confirmer son niveau la saison prochaine.

Prix de la révelation : Anatoly Tymoschuck


Excellent chez moi, d'ailleurs sont but il l'a mis chez moi, je lui ai fait confiance c'est moi qui l'ai découvert (même si je le connaissait et l'apréciais en réalité), je l'ai repositionner mdf et sa avait payé. Très bon joueur je suis vraiment heureux de l'avoir eu chez moi.

Meilleur gardien : Alberto Fontana

Incroyable portier de Bielefeld, 39 ans et être a ce niveau chapeau. Vraiment un bon gardien de but c'est étonnant vue son âge mais peut de manager lui aurait fait autant confiance en tout cas pas confiance en lui donnant une place de titulaire.

Remarque : Dommage que tu n'ai pas réservés ce sondage au ancien ou au actuel pensionnaires de la Bundesliga, je pense que quasiment tout ceux qui ne sont pas en allemagne vont voter pour le ou les joueurs qu'il trouvent les meilleurs dans la réalité. Mais après très bonne idée et très très bien rédigés.
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sinan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24466
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2005

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:36

Meilleur manageur : Yanis
Meilleur joueur : Amanatidis
Meilleur révélation : Hamit Altintop
Meilleur gardien : Butt
Remarques : Je suis pas dans les meilleurs managers Snif
Revenir en haut Aller en bas
ol_mania
Licence ManageUr
Licence ManageUr
ol_mania


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18190
Age : 27
Localisation : Devant toi
Joueurs Préférés : Drogba And Malouda
Humeur : Guingampais
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 840sw9
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 676
Date d'inscription : 07/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: ANPE
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: OM€

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:15

Meilleur manageur:Yanis(bravo)
Meilleur joueur:Barbarez(il est passer chez moi et je les vendu!)
Meilleur révélation:Altintop
Meilleur gardien:Butt(mon gardien)
Remarques:Vive ivoirinho!
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89
Licence ManageUr
Licence ManageUr
ZaHa89


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 28382
Age : 35
Localisation : Rabat la Victorieuse
Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki
Humeur : Dima 3esker
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 851
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 680
Date d'inscription : 25/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: AC Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Devine

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:38

Meilleur manageur : Khalipha
Meilleur joueur : Alan Smith
Meilleur révélation : Ahnafouf
Meilleur gardien : Fontana
Remarques : Freithebest n a pas ete selectionner, mais c est un tres bon manager qui a su comment gerer son effectif modeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uar05.org/forum
Philippe
Naz'ManageUr
Naz'ManageUr
Philippe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 45
Localisation : Standard de liege-Psg
Joueurs Préférés : Jovanovic-Rothen-Henry
Humeur : Schalke04
Date d'inscription : 28/05/2007

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:12

moi je sais pas dire comme il a que 2 jours que je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89
Licence ManageUr
Licence ManageUr
ZaHa89


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 28382
Age : 35
Localisation : Rabat la Victorieuse
Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki
Humeur : Dima 3esker
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 851
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 680
Date d'inscription : 25/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: AC Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Devine

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:14

alors pourquoi poster si tu ne sais pas dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uar05.org/forum
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 888
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:23

Pelé ne vient pas directement du Mans c'était moi qui l'avait eu et Ange l'a liquidé pour deux merde ... Grrrr


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skiv
Banni
Banni
Skiv


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32673
Age : 33
Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto
Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano
Humeur : Atlético Madrid
Date d'inscription : 04/10/2005

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:31

PRIX DU MEILLEUR MANAGER = Yanis
PRIX DU MEILLEUR JOUEUR = Imre SZABICS
PRIX DE LA REVELATION DE LA SAISON = Carlos Eduardo de Souza KAHE
PRIX DU MEILLEUR GARDIEN = Hans-Jorg BUTT
Remarque : Jolie travail Ivoirinho et bravo pour la nouvelle saison j'éspere faire aussi bien l'année prochaine avec Phoenix en te succédant !
Revenir en haut Aller en bas
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32653
Age : 29
Localisation : 68
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 866
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 630
Date d'inscription : 07/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 9.000.000€

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:52

Meilleur manageur : Antoine
Il a fait de Hanovre, une équipe très redoutable, avec des bosniaques et surtout un très bon Barbarez et des matches bon et toujours la quand il le fallait Scholl un grand BRAVO.


Meilleur joueur : Amanatidis
Dommage que Gameiro est un con, vendre un dieu comme lui du foot, faut être con, il connaissait même pas le club. Mais il a était exellent dans tous les club ou il a évolué.

Meilleur révélation : Pandev
J'ai longuement hésité avec Tymoschuck, qui à était exellent à Gladbach et avec moi, mais Pandev sans lui, je serais sûrment pas là avec Hambourg, alors que je l'ai eu contre Jarolim et un chèque de 6M€ ou 8M€ pour moi. Je le reprenderai la saison prochaine, enfin, j'espère.

Meilleur gardien : Rost
J'ai mis Rost comme ça, Ceni dès qu'il est venue chez moi, il a très bien jouer dommage qu'il vienne trop tard.

Remarques :
Très beau boulot Ivoirinho, j'ai adoré toutes tes simus j'espère avoir une aussi bon simulateur l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 827
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:13

Merci Mouad ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Thor'
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Thor'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18380
Age : 31
Localisation : Perpignan (66)
Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala
Humeur : De Retour ! =)
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 846
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 1708
Date d'inscription : 28/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:35

Meilleur manageur: Yanis
Meilleur joueur: Ionne Amanatidis
Meilleur révélation: Igli Tare
Meilleur gardien: Hans - Jorg BUTT
Remarques: Bonne idée Ivoirinho !! Yanis merite son trophé de meilleur manageur !! Le Gardien j'ai mit facilement BUTT mais pour le reste sa a été compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalipha-29
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Khalipha-29


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22251
Age : 31
Localisation : La Garde (83)
Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher
Humeur : ULTRA PERVERS
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 866
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 948
Date d'inscription : 31/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: 0M€ Clochard

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:39

Meilleur manageur : Antoine
Meilleur joueur : Smith
Meilleur révélation : Ahanfouf
Meilleur gardien : Hans Jorge Butt
Remarques : Superbe saison !
Revenir en haut Aller en bas
Frei'
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Frei'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17617
Age : 31
Localisation : Albi
Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff
Humeur : ;
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 884
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 630
Date d'inscription : 25/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Energie Cottbus
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0,5 M€

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:44

Dégouté aucun de Wolsfburg j'ai cur a smolarek et boukharie voir jentzch mais bon je ferais le forumulaire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Max


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11680
Age : 34
Localisation : As St Etienne
Joueurs Préférés : Torres, Pernia
Humeur : Aucune
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 828
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 676
Date d'inscription : 15/04/2006

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:07

Meilleur manageur : Ljubojagiuly
Meilleur joueur : Smith
Meilleur révélation : Kahe
Meilleur gardien : Heurtebis (il pourrissait sur le banc de parme et les 7M de ljubo m'ont bien servi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ivoirinho
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ivoirinho


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29015
Age : 42
Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp
Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc
Humeur : on est callé
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 826
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 1775
Date d'inscription : 18/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Séville
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:30

freithebest a écrit:
Dégouté aucun de Wolsfburg j'ai cur a smolarek et boukharie voir jentzch mais bon je ferais le forumulaire plus tard

c vrai que j'ai hésité pour Smolarek et Jentsch... mais la fin de saison pas terrible de ton club t'a désservie...
Je voterai en dernier...

Sinon kimi, pour ne pas fausser le résultat, les voix ne comptent pas pareil (la voix des managers allemands comptent 3pts et ceux des autres 1pt good, bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lele
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Lele


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9405
Age : 35
Localisation : Sainté !
Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates
Humeur : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/10/2006

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:34

Meilleur manageur : Khalipha
Meilleur joueur : Alan Smith
Meilleur révélation : Ahnafouf
Meilleur gardien : Fontana
Remarques : Hum... nan :)
Revenir en haut Aller en bas
R6z
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
R6z


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 37275
Age : 30
Localisation : Chicago
Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka'
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 868
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 1135
Date d'inscription : 29/04/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: West Ham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:36

Meilleur manageur Yanis
Meilleur joueur : Smith
Meilleur révélation : Ahanfouf
Meilleur gardien : Butt
Remarques :
Je pense que Ivoirinho a beaucoup hesiter au niveau des choix pour ces joueurs et pour les managers mais bon chacun doit avoir sa chance ta fait une super boulot cette saison !!
.
Revenir en haut Aller en bas
Ivoirinho
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ivoirinho


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29015
Age : 42
Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp
Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc
Humeur : on est callé
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 826
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 1775
Date d'inscription : 18/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Séville
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:38

Continuez de voter et lisez svp les commentaires mis devant chaque nominé...
si c pour voter par affinité, alors c pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Félix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47073
Age : 37
Localisation : Paris-Saint-Germain
Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-...
Humeur : Manchester United/Suède
Club préférés : : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 868
Autres Clubs : LES PRIX DE LA BUNDESLIGA 630
Date d'inscription : 07/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Arsenal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: / M€

LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:38

Meilleur manageur: Antoine
Meilleur joueur: Barbarez
Meilleur révélation: Goran PANDEV
Meilleur gardien: Pelé
Remarques: je suis le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DE LA BUNDESLIGA   LES PRIX DE LA BUNDESLIGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PRIX DE LA BUNDESLIGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 1er de Bundesliga .
» Le top de la Bundesliga est la !
» Bundesliga ---- Compos ---
» Gains Bundesliga
» Compo Bundesliga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Historique :: Archives de la saison 2006/2007-
Sauter vers: