| Le Bar de La Ligue 1 | |
|
+37Alex'09 f.capelo Arshavin`23 Kallon06 Kira91120 Marseille-26 Sucette NeXiuS` Micka34 Yassine mendy59 Antoine Artum El Maestro Massy Shady Vox Populi Yanis Mattz MiиimoySims91™ M.6 Pauleta Ange Noir Chechen Thibaut Lucho Mouad Ivoirinho boukari62 Damien Antho3412 Orelsan06 Moka08 El Guingampais Kiri LT21 Franqui 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Jeu 12 Nov 2009 - 17:51 | |
| ça doit être mon 4e nul de suite dont le 3e 0-0 | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Jeu 12 Nov 2009 - 19:08 | |
| Ivoirinho tu dois voté pour le FM d'or au cas où ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 13 Nov 2009 - 0:19 | |
| ah bon je ss ds le jury cette fois ci, chavé pa! | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 13 Nov 2009 - 2:09 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Pauleta a Boulogne tu n'as plus Das Neves alors j'ai mis Borne
Oui excuse moi grosse part d'innatention :) J'ai changé la compo et Jeunechamps sera à cette place là ;) Encore désolé :) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 13 Nov 2009 - 15:13 | |
| C'est pas grave Pauleta ;) Mais vu que un match avant tu avais mis Borne je savais pas trop si j'en mettais un autre donc je l'ai laissé | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 13 Nov 2009 - 23:28 | |
| Courte victoire à domicile face à Nice. Après notre claque contre Grenoble on se devait de régirs, les "anciens" montre l'exemple à l'image de André Luiz, meilleur buteur du club (C'est un défenseur Central) | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 14 Nov 2009 - 0:27 | |
| Quelqu'un a la corde ? je part me pendre ... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 14 Nov 2009 - 2:40 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 14 Nov 2009 - 12:01 | |
| Micka conseil, remplace Sanou il est bidon met Haedo Valdez a sa place | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 14 Nov 2009 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 14 Nov 2009 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 14 Nov 2009 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 14 Nov 2009 - 13:40 | |
| Seconde victoire consécutive ! Je crois qu'on est enfin lancé en championnat. Match équilibré du point de vu de la possession mais on a beaucoup plus tiré que eux (3x plus!). Très satisfait des joueurs, maintenant si Nice pouvait perdre ça serait encore mieux, et on quitterait enfin la zone des relégables ! Merci Nexius pour la simu. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 14 Nov 2009 - 13:48 | |
| MAJ Compo, je sais plus quoi faire. ^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 14 Nov 2009 - 15:10 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Seconde victoire consécutive ! Je crois qu'on est enfin lancé en championnat.
Match équilibré du point de vu de la possession mais on a beaucoup plus tiré que eux (3x plus!). Très satisfait des joueurs, maintenant si Nice pouvait perdre ça serait encore mieux, et on quitterait enfin la zone des relégables ! Merci Nexius pour la simu. Tu mérites la victoire au vu du match même si le peno n'est pas justifié. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 14 Nov 2009 - 15:14 | |
| Pas grave, perso même si on marque à 95e minute de jeu, après avoir été dominé en long, en large et en travers, avec aucun tir et eux 30 et que l'on marque sur une main, je prends. :D | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 14 Nov 2009 - 15:41 | |
| victoire encore ! je remonte !!! :D | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 14 Nov 2009 - 15:48 | |
| Défaite, manque de réussite ça arrive alors qu'on jouait a 11 contre 10 alalala
Tkkt pas c'est pas grave pour le screen =), Mercii de la simu ;) | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 14 Nov 2009 - 16:38 | |
| 2-2 contre Lyon et quelle boulette de Valverde qui à la 92e Minute donne l'égalisation aux Lyonnais !!!! Ramare qui inscrit un doublé alors que c'était l'un de ses premiers matchs avec Boulogne !!! Thil et Lopez trés bon devant et tous deux passeurs décisifs !!! Malheureusement on fait une nouvelle fois un match nul et les 3 points se sont enfuis avec cette boulette :( | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 15 Nov 2009 - 11:46 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 15 Nov 2009 - 12:00 | |
| MAj Compoe, Pedretti et Dudla passe MC et un 3-4-3 A-4 | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 15 Nov 2009 - 13:06 | |
| Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
1 Nul contre Toulouse 1 Nul contre marseille pas mal Et on se fait ecltaerrrrrrrrrrrrr a domiciel contre Lensssssss Faut reagir merdeeeeeee | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 15 Nov 2009 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 15 Nov 2009 - 23:18 | |
| Désolé pour le double post mais :
ERREUR DANS MA COMPO, CE N'EST PAS KAMENI MAIS RUFFIER AUX BUTS
Je le met aussi ici pour etre sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 16 Nov 2009 - 3:18 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Pas grave, perso même si on marque à 95e minute de jeu, après avoir été dominé en long, en large et en travers, avec aucun tir et eux 30 et que l'on marque sur une main, je prends. :D
lol mouad, tu me rappelles egypte- algérie de ce samedi hihihi
sinon je suis content de cette victoire in extremis à Lorient avant que je puisse modifier ma compo... c bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Le Bar de La Ligue 1 | |
|