| Le Bar de La Ligue 1 | |
|
+37Alex'09 f.capelo Arshavin`23 Kallon06 Kira91120 Marseille-26 Sucette NeXiuS` Micka34 Yassine mendy59 Antoine Artum El Maestro Massy Shady Vox Populi Yanis Mattz MiиimoySims91™ M.6 Pauleta Ange Noir Chechen Thibaut Lucho Mouad Ivoirinho boukari62 Damien Antho3412 Orelsan06 Moka08 El Guingampais Kiri LT21 Franqui 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 10 Nov 2009 - 21:18 | |
| Sinon pour ce qui est du classement je suis pas surpris de voir Boulogne à ce rang là !!!
Je savais que cela allé vraiment être dur !!! à nous de nous accrocher pour ne pas être relégué !!!
Dernière édition par Pauleta le Mar 10 Nov 2009 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 10 Nov 2009 - 22:45 | |
| J'ai chopé un mal de tête je simule tout demain et poste demain quand je reviens du foot vers 16h00 17h00 | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 10 Nov 2009 - 22:46 | |
| Tkt y'a pas de soucis soigne toi bien. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 10 Nov 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 11 Nov 2009 - 18:03 | |
| Nouvelle victoire avec Lorient !!!!
trés content d'mon équipe !! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 11 Nov 2009 - 19:11 | |
| Pauleta a Boulogne tu n'as plus Das Neves alors j'ai mis Borne | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 11 Nov 2009 - 20:04 | |
| Dernier match en route après je poste | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 11 Nov 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 11 Nov 2009 - 20:39 | |
| Voila tout posté journée terminée... Désolé je n'ai pas pu faire des grosses simus j'était en retard Je changerais mon sustème de simu' dès la prochaine journée Avec seulement les screens importants et dessous un petit texte en disant comment sont les buts, qui a dmoiné etc... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 11 Nov 2009 - 20:57 | |
| match nul a rennes c'est pas mal | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 11 Nov 2009 - 21:12 | |
| Match Nul contre Monaco , équipe de mon ancien formateur Une équipe trés difficile à jouer qui joue le haut du classement !! 1 Point précieux pour le maintien et un Gregory Thil qui se révéle enfin avec un deuxiéme but en deux matchs !!! Je pense que cette composition d'équipe est plus forte que la précedente !!! Peut être trouver un attaquant supplémentaire pour suppler Thil !!! Merci Messieurs les Simus :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 11 Nov 2009 - 21:14 | |
| Encoreune défaite, j'abandonne. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 11 Nov 2009 - 21:24 | |
| YEAH !!!! Enfin la première victoire, et QUELLE VICTOIRE ! Une domination TOTALE !! Une seule équipe sur le terrain --> LILLE ! Ca fait plaisir, les derniers matchs présageaient du bon, et ça s'est vu !
Merci pour la simu Jéjé ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 11 Nov 2009 - 21:25 | |
| Abandonne pas ! Ou Echange moi Raul meireles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 11 Nov 2009 - 21:31 | |
| - Mouad68 a écrit:
- YEAH !!!!
Enfin la première victoire, et QUELLE VICTOIRE ! Une domination TOTALE !! Une seule équipe sur le terrain --> LILLE ! Ca fait plaisir, les derniers matchs présageaient du bon, et ça s'est vu !
Merci pour la simu Jéjé ! Surtout que tu donne la derniére place à Lens ^^ Bravo !! Un fond de tableau 100% Ch'tis :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 11 Nov 2009 - 21:33 | |
| - Kiri a écrit:
- Abandonne pas ! Ou Echange moi Raul meireles
Non mais je touche plus à l'équipe quoi que je fasse on perd, enfin je m'en doutais avec PES 2009. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 11 Nov 2009 - 21:38 | |
| Il me faudrait vraiment des participants pour le Canard de la Ligue 1 svp !!!
Si nous voulons un beau journal de notre championnat ;)
Dernière édition par Pauleta le Mer 11 Nov 2009 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 11 Nov 2009 - 21:38 | |
| Tu n'as vraiment pas de chance Riimk' C'est quasiment leur seul occas' du match et il marque =s | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 11 Nov 2009 - 22:09 | |
| - Riimk` a écrit:
- Kiri a écrit:
Non mais je touche plus à l'équipe quoi que je fasse on perd, enfin je m'en doutais avec PES 2009. Justement prend des risques sérieusement, j'en ai pris en changeant pas mal mon secteur offensif, et ça a marché essaye defaire de même, tu as l'effectif pour faire une très belle équipe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 11 Nov 2009 - 22:43 | |
| +1 Kiri j'ai fais exactement comme toi et mon équipe reste sur 1 victoire et 1 Nul donc 4 points sur 6 possibles aprés ce changement :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 11 Nov 2009 - 23:10 | |
| - Kiri a écrit:
- Riimk` a écrit:
- Kiri a écrit:
Non mais je touche plus à l'équipe quoi que je fasse on perd, enfin je m'en doutais avec PES 2009. Justement prend des risques sérieusement, j'en ai pris en changeant pas mal mon secteur offensif, et ça a marché essaye defaire de même, tu as l'effectif pour faire une très belle équipe! Oui mais j'aime trop mes joueurs. ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 11 Nov 2009 - 23:24 | |
| PRend des risques ^^ Ou soit change de club ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Jeu 12 Nov 2009 - 17:24 | |
| ON avance plus là.. pfff Changement de tactique et de joueurs à venir... | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Jeu 12 Nov 2009 - 17:26 | |
| Ouais c'est clair, c'est ton 3eme ou 4eme 0-0 d'affilé non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Le Bar de La Ligue 1 | |
|