| Le Bar de La Ligue 1 | |
|
+37Alex'09 f.capelo Arshavin`23 Kallon06 Kira91120 Marseille-26 Sucette NeXiuS` Micka34 Yassine mendy59 Antoine Artum El Maestro Massy Shady Vox Populi Yanis Mattz MiиimoySims91™ M.6 Pauleta Ange Noir Chechen Thibaut Lucho Mouad Ivoirinho boukari62 Damien Antho3412 Orelsan06 Moka08 El Guingampais Kiri LT21 Franqui 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 14 Oct 2009 - 15:22 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 14 Oct 2009 - 23:05 | |
| Au putain 2 Tirs 2 buts c'est pas très offensif tous sa, mais la victoire est la, c'est le principal, et doublé de ma new recrue Santa Cruz bien joué. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Jeu 15 Oct 2009 - 20:36 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Journée 6 terminée =)
Bravo ! Beau travail ! Moi j'ai juste le temps pour le week-end odnc je peux pas aider la semaine... | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 16 Oct 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 17 Oct 2009 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 17 Oct 2009 - 12:36 | |
| Emanuelson première titularisation à gauche car j'ai du me séparer de Cissokho et il a 7. 0 meilleur joueur du match. :D Lisandro un doublé, Rocchi a plutôt été bon et Baptista a fait une passe décisive ! Belle victoire, avec le troisième but de Juan en trois matchs à l'OL. J'espère qu'on continuera ainsi, en plus j'ai laissé Toulalan sur le banc. Il faut que je trouve un meilleur ML droit je pense ..Merci Nexius ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 17 Oct 2009 - 12:41 | |
| je suis prenant pour toulalan | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 17 Oct 2009 - 12:44 | |
| j'ai Collin qui m'a fait 2 passes desisif sur 1 Match ^^ mais la j'hesite quoi j'ai test mon 3-4-3 contre Chelsea et j'ai gagner 2-1 dans les prolongation grace a mon nouveau MO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 17 Oct 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 17 Oct 2009 - 13:01 | |
| et comment je test contre le réal toute a l'heure ^^ Mais je doutes gagner ^^ Pedretti et Dudka MC font des miracle je vais test en MG et MD contre le Réal ^^ | |
|
| |
Arshavin`23 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : Kelk'part ^^ Joueurs Préférés : Arshavin, Diego, Clément, Benzema... Humeur : Super ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/10/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Chomeurs Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 17 Oct 2009 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 17 Oct 2009 - 13:19 | |
| Juan qui marque énormément pour un SAC ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 17 Oct 2009 - 13:34 | |
| Jolie équipe Lyon, me suis fait niquer. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 17 Oct 2009 - 13:35 | |
| Encore un match sans victoire, nous réussissons à ouvrir le score mais un carton rouge et un pénalty vont casser tout le match... encore et toujours à l'attente de cette première victoire en championnat, contraste effarant avec notre réussite en Europa League. Je vais essayer de passer en 4-4-2, le 3-5-2 montre ses limites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 17 Oct 2009 - 13:39 | |
| - Massy a écrit:
- Juan qui marque énormément pour un SAC ^^
Ouais j'avoue je pensais pas avoir fait une si bonne affaire. ^^ - El Maestro a écrit:
- Jolie équipe Lyon, me suis fait niquer.
Merci. :) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 17 Oct 2009 - 18:27 | |
| Lyon et Bordeaux qui cartonne à domicile... Hum c pas bon pour nous ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 17 Oct 2009 - 23:35 | |
| La compo de la mort a payer ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 17 Oct 2009 - 23:47 | |
| 1ere défaite en championnat ... mais la 2ème d'affilé rien ne va là | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 18 Oct 2009 - 1:00 | |
| Delgado a fait un bon match apparemment. ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 18 Oct 2009 - 10:22 | |
| Je me fait dérouiller pour mon dernier match à Rennes xD | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 18 Oct 2009 - 11:43 | |
| Retour sur le match contre Lyon Un bon nul vu qu'on s'est fait pas mal dominé en occas meme si onavait la balle Mon seul regret est du au fait qu'on mené 2 fois et qu'on se prend des buts sur Coup de pied arrété
Coupet se pren un 5.5 alors qu'il sort un bon match meme si il est fautif sur les 2 buts en ne sortant pas Sakho non plus n'a pas été présent Les seuls a se mettre en valeur chez nous sont Stephane avec son bijou de but et Pazzini passeur lsur le but de Stephane Les autres ont fait leur match sans plus
Ca restre aquand meme un bon point de pris apres la defaite contre Monaco Lyon reste quand meme meilleur donc c'est bien Fau gagner maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 18 Oct 2009 - 13:10 | |
| Arrivée de Meireles. MAJ COMPO ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 18 Oct 2009 - 20:11 | |
| Je finirais entre mardi et mercredi... désolé ce week-end j'étais un peu pris | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Le Bar de La Ligue 1 | |
|