| Le Bar de la Liga !!! | |
|
+39Dan Julien Franqui Artum Kira91120 Pjanic Many34 Ivoirinho Toto Antoine Wh!l' mrbushido Félix ludoitalia Itachi59 W.Walid Bastoo' novice 2805 Shady #Juventino19# Yago ao Yanis C3d28 .Zawi™ Sucette T3D Ryodo Thibaut monacjul "El Nino" Massy Munegu rivaldo06 lorenz Pauleta Ange Noir Vox Populi villa95 Kallon06 Maalors 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 5 Nov 2009 - 20:53 | |
| ok sa marche et Maalors ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 5 Nov 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 5 Nov 2009 - 21:51 | |
| Je serais l'annonceur de vos plus mauvaises nouvelles - Spoiler:
Ou pas
| |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 5 Nov 2009 - 23:21 | |
| Oh non pas DJ !! Il va me faire perdre lol N'oublie notre guerre est fini , ce n'est que dans secret story hein ? | |
|
| |
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 6 Nov 2009 - 11:39 | |
| Pourrais-je avoir une liste du club et du manageur qui va avec complete ? svp | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 6 Nov 2009 - 12:09 | |
| Voila , ce que j'ai trouvé !! A vérifier tous de méme ! Les autres équipe sont sans manager ... Real Madrid à Kallon06 Fc Séville à Zawi Valence à Vila95 La Corogne à Munegu Getafe à El nino Alméria à Ryodo Espanyol Barcelone à Lorenz Villareal à Sucette Sarragosse à Novice2805 Barcelone à C3d28 Atlético Madrid à Ange noir Sporting Gijon à Yago ao Santander à Monacjul Majorque à Mrbushido Tenerife à Many 34 Osasuna à Pjanic Xerez à Artum | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 6 Nov 2009 - 12:45 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 6 Nov 2009 - 13:58 | |
| - Ryodo a écrit:
- Valence à Vila95
Comment peux tu orthographié mal le nom du meilleur joueur de tout les temps | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 6 Nov 2009 - 18:53 | |
| - villa95 a écrit:
- Ryodo a écrit:
- Valence à Vila95
Comment peux tu orthographié mal le nom du meilleur joueur de tout les temps J'avoue ^^ !! J'ai du faire une faute de frappe car je le sais pourtant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 6 Nov 2009 - 18:55 | |
| Je pense commencer a simulé ce week end... | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 6 Nov 2009 - 18:57 | |
| Cool | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 6 Nov 2009 - 20:37 | |
| Dan julien tu fini la 8 ème journée non ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 6 Nov 2009 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 6 Nov 2009 - 20:53 | |
| Villa si possible rentre moi sur msn - Spoiler:
Jumpstation@hotmail.fr Sinon priorité a Valence - Barça un petit grand format pour faire plaisir Puis déplacement de ce topic je préfére ça Et pour finir je ne sais pas si je finirais la journée 8 car je suis tout seul... Mais je la finirais dans la semaine (Mercredi férié) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 6 Nov 2009 - 21:30 | |
| Se serais bête de pas finir la 8éme journée et vouloir commencer par un gros match en oubliant les plus petite équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 6 Nov 2009 - 21:31 | |
| Pjanic c'est un match qui date de la 7éme journée... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 7 Nov 2009 - 3:57 | |
| Demande en cas de "merdier" faute de mieux dire ^^
Oui le bordel est que je n'ai pas les maillots de la Liga... Mais demain je vais peut étes régler le soucie mais pas sur
Est ce important pour vous ou pas ?
Dernière édition par Dan Julien le Sam 7 Nov 2009 - 4:00, édité 1 fois | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 7 Nov 2009 - 3:59 | |
| Le + important est de simuler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 7 Nov 2009 - 4:01 | |
| Ok donc je simule et puis c'est tout quoi Désolé les gens mais sa va etre un peu moche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 7 Nov 2009 - 7:00 | |
| Match posté 7éme journée simulé fini Grand Format pour le dernier match Lisé le svp lol Bonne nuit | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 7 Nov 2009 - 10:34 | |
| Super le résumé de Valence - Barça avec Villa qui nous sauve | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 7 Nov 2009 - 12:02 | |
| Bon résultat pour moi le match nul de la 7e journée Je suis premier =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Liga !!! | |
|