| Le Bar de la Liga !!! | |
|
+39Dan Julien Franqui Artum Kira91120 Pjanic Many34 Ivoirinho Toto Antoine Wh!l' mrbushido Félix ludoitalia Itachi59 W.Walid Bastoo' novice 2805 Shady #Juventino19# Yago ao Yanis C3d28 .Zawi™ Sucette T3D Ryodo Thibaut monacjul "El Nino" Massy Munegu rivaldo06 lorenz Pauleta Ange Noir Vox Populi villa95 Kallon06 Maalors 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 30 Oct 2009 - 20:53 | |
| Jamais il se joue mon match ?? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 31 Oct 2009 - 12:58 | |
| C'est pareil pour moi, calmes-toi faut juste attendre un peu ça arrivera ;) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 31 Oct 2009 - 15:08 | |
| - Many34 a écrit:
- Jamais il se joue mon match ??
Hey mais mec, y'en a qui ont une vie, quand tu seras simulateur tu pourras parler. | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 31 Oct 2009 - 21:58 | |
| Je demande pas sa mechamment, désolé pour se qu'il l'ont mal pris c'etais pas mon intention ;) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 31 Oct 2009 - 22:19 | |
| No soucis. | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 2 Nov 2009 - 23:05 | |
| Maalors , Toto n'oubliez pas le calendrier, même si un troisième simu va arriver, vous pouvez tenir une journée à deux | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 3 Nov 2009 - 1:55 | |
| Pareil pour le moment j'ai pas la motivation de simuler avec mes problèmes pour le moment... je réfléchis a la suite si oui ou non je continuerai ... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 3 Nov 2009 - 12:18 | |
| Messieurs les simus, je vous annonce le retour du tournoi inter-championnat :) Donc je vous demande si vous voulez que je me charge des topic a ouvrirs, comptabiliser les votes etc ? ou si vous voulez le faire ?
Alors c'est tres simple, pour participer vous devrez Elire : 15 Joueurs 1 Entraineur 1 Adjoint 1 Sponsor 1 Stade
Je demande la participation de Chaque manageur si possible :)
Alors voila :) Si vous avez des Questions n'hésité pas :)
| |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 3 Nov 2009 - 12:20 | |
| le championnat n'avance pas franqui sa va etre dure | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 3 Nov 2009 - 12:23 | |
| Dans ce cas je me charge de tout, sa n'amene aucun travail en plus pour les simus, je me charge de tout :)
Enfin j'attend leurs avis :) | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 3 Nov 2009 - 12:25 | |
| Ah c'est cool ca ^^ ! Ca va etre intéressant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 3 Nov 2009 - 12:29 | |
| faudrait déja simulé la liga et apres le championnat inter club je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 3 Nov 2009 - 12:31 | |
| Mais sa a rien avoir c'est deux truc différent donc je vois pas pourquoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 3 Nov 2009 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 5 Nov 2009 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 5 Nov 2009 - 1:32 | |
| Merci Sale Barcelonais - Spoiler:
Je rigole bien sur mais... Barcelone... lol
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 5 Nov 2009 - 1:47 | |
| Bienvenue, quelqu'un sait quand sera simulé mon match face a Barcelone? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 5 Nov 2009 - 18:44 | |
| Maalors et Toto vous arretez définitivement ou pas alors, il faut une réponse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 5 Nov 2009 - 18:50 | |
| En solo pour moi Si personne reste il me faudrait un simu avec moi si possible... | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 5 Nov 2009 - 20:14 | |
| Si tu peux commencer seul, histoire de 1/2 journées ce serait parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 5 Nov 2009 - 20:37 | |
| Maalors et Toto ne simulent plus ?? En bref j'ai clef de la Liga quoi... Se serais simpas que tu envoie des annonces "recrutement" et je simulerais solo en attendant d'avoir un collegue... ps: Valence - Barcelone = Grand Format je pense... Enfin je ferais un truc assez long pour plaire tout le monde [TV] = GF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Liga !!! | |
|