| Le Bar de la Liga !!! | |
|
+39Dan Julien Franqui Artum Kira91120 Pjanic Many34 Ivoirinho Toto Antoine Wh!l' mrbushido Félix ludoitalia Itachi59 W.Walid Bastoo' novice 2805 Shady #Juventino19# Yago ao Yanis C3d28 .Zawi™ Sucette T3D Ryodo Thibaut monacjul "El Nino" Massy Munegu rivaldo06 lorenz Pauleta Ange Noir Vox Populi villa95 Kallon06 Maalors 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 19:14 | |
| Premiere defaite de la saison contre une tres jolie équipe de Villareal. Defaite plutôt logique, car on se fais domminer de partout ... Félicitation Sucette et merci Rim'k pour la simu.
Quelle son les pts faibles de mon équipe ? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 19:15 | |
| - Massy a écrit:
- Riimk` a écrit:
- Je le simule là.
Let's go Bilbaoooooo On dit "Aupa Athletic !" à Bilbao. :) Sinon j'ai pas regarder le match je suis grave occupé là. Maintenant, je passe à Barcelone-A.Madrid ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 19:17 | |
| Hum hum, j'ai pas envie de voir le résultat ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 19:26 | |
| Euh, je le sens pas A chaque fois que j'ai rencontré des grosses teams, je me suis pris la taule comme l'année passée avec Hambourg 3-0 a chaque match donc voila quoi, les henry - Messi et autres contre les miens hum hum , ca fais pas le poids | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 19:27 | |
| Arrète Ange, t'a une grosse équipe ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 19:30 | |
| l'attaque peut etre que je trouve pas mal Mais la defense me parait faible cette année | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 19:31 | |
| - Ange Noir a écrit:
- l'attaque peut etre que je trouve pas mal
Mais la defense me parait faible cette année Bah non c'est pas mal. T'es parti avec une équipe qui joue les 5 premières places, elle les joues tjr même si elle est un peu affaibli ^^ | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 19:32 | |
| c'est quoi ca ? j'avais mis kezman en pointe pas manucho ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 19:36 | |
| - Massy a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Mais la defense me parait faible cette année Bah non c'est pas mal. T'es parti avec une équipe qui joue les 5 premières places, elle les joues tjr même si elle est un peu affaibli ^^ L'equipe, je trouve aps qu'elle est affaiblie L'attaqu etait superbe mais la je la trouve bien aussi le milieu est meilleur la defense euh, j'en sais rien a vrai dire | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 19:38 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Massy a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Mais la defense me parait faible cette année Bah non c'est pas mal. T'es parti avec une équipe qui joue les 5 premières places, elle les joues tjr même si elle est un peu affaibli ^^ L'equipe, je trouve aps qu'elle est affaiblie L'attaqu etait superbe mais la je la trouve bien aussi le milieu est meilleur la defense euh, j'en sais rien a vrai dire Je preferais l'attaque et la def d'avant ( Ujfa - Heintiga c'était du tres lourd ) Le milieu, equivalent on va dire ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 19:53 | |
| Yeah, très content de cette victoire ! Adebayor qui continue à m'impressionner, Metzelder qui marque sur Penalty ^^ Bref je gagne face à une équipe en forme ce qui me rend joyeux =)
Merci Riim'k & Bravo quand même Massy ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 20:22 | |
| - ludoitalia a écrit:
- c'est quoi ca ? j'avais mis kezman en pointe pas manucho !
- Citation :
Villar
pedro lopez------------- nivaldo---------prieto-------------- marcos
MC Borja
ML sesma ------------------ MO Alvaro rubio ---------------------------- Medunjanin ML
AV Ogbeche AV Van of Hesselink
Donc ta gueule maintenant, ça devient lourd. ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
mrbushido Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : messi,henry,ibra Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Mallorca Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 04 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 20:35 | |
| Barça en force bien joué;c'est à moi maintenant pourvus que j'aie les 3 point | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 20:37 | |
| Je fais pas le match ce soir, j'ai des devoirs. ;) | |
|
| |
mrbushido Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : messi,henry,ibra Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Mallorca Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 04 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 20:38 | |
| oui ya pas de prob demain alors je vais devoir patienter | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 21:03 | |
| - Riimk` a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- Citation :
Villar
MC Borja
ML sesma ------------------ MO Alvaro rubio ---------------------------- Medunjanin ML
Donc ta gueule maintenant, ça devient lourd. ;) je croyais que j'avais mis kezman commence pas a dire ta gueule boufon fais pas lmalin . | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 21:05 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Riimk` a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- Citation :
Villar
MC Borja
Donc ta gueule maintenant, ça devient lourd. ;) je croyais que j'avais mis kezman commence pas a dire ta gueule boufon fais pas lmalin . Surveille ton language petit, et respect le travail des simmulateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 21:06 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Riimk` a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- Citation :
Villar
MC Borja
Donc ta gueule maintenant, ça devient lourd. ;) je croyais que j'avais mis kezman commence pas a dire ta gueule boufon fais pas lmalin . Love you. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 21:06 | |
| Defaite contre Barcelone Fais chier, va falloir trouver un truc pour gagner contre les grosses teams | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 13 Sep 2009 - 21:54 | |
| 3 premiere point sa fait du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Liga !!! | |
|