| Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir | |
|
+13mendy59 Toto Lucho Dan Julien Maalors Gerrard Yassine Kiri Pauleta Vox Populi .Zawi™ Marseille-26 Félix 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir Lun 27 Juil 2009 - 16:34 | |
| Sauf retournement de situation invraisemblable, Fabrice Abriel et Fernando Morientes seront des joueurs marseillais dans les prochaines heures. L'OM pourrait annoncer leur arrivée lundi soir, sous réserve que la visite médicale ne décèle rien d'inquiétant. Selon nos informations, le club phocéen a prévu de présenter à la presse le milieu lorientais et l'ex-buteur de Valence mardi. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir Lun 27 Juil 2009 - 18:32 | |
| Ils ont recruté l'OM sur ce marché ! C'est pas comme Paris ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir Lun 27 Juil 2009 - 18:37 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Ils ont recruté l'OM sur ce marché !
C'est pas comme Paris ^^ Un bien pour un mal ? Ou un mal pour un bien ? | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir Lun 27 Juil 2009 - 18:40 | |
| Ouais mais bon Zawi seul Landreau à Paris est parti alors qu'à Marseille s'ils avaient fait comme nous ils seraient en pénurie de joueurs ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir Lun 27 Juil 2009 - 19:30 | |
| Bonne affaire de marseille je pense ;) | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir Lun 27 Juil 2009 - 20:32 | |
| MORIENTES ET ABRIEL, C'EST FAIT! : Deux communiqués coup sur coup ont confirmé que Fernando Morientes et Fabrice Abriel seront marseillais cette saison. Les deux joueurs ont signé cette après-midi pour une durée de deux ans pour l'Espagnol contre trois pour l'ancien Lorientais. Il s'agit des 7e et 8e recrues du club phocéen cet été. | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir Lun 27 Juil 2009 - 22:50 | |
| Gros recrutement mais va falloir que sa marche rapidement avec tous sa quand meme.
Par contre sa va qu'ils ont une équipe jeune mais sa fait beaucoup de trentenaire Abriel, Morientes, Rool etc D'un coté c'est pas plus mal | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir Lun 27 Juil 2009 - 23:27 | |
| Arf je savais que j'aurais du prendre Marseille ...
Pas grave je m'en sortirais avec le Milan ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir Lun 27 Juil 2009 - 23:29 | |
| Maintenant faut les résultats car là le recrutement est clairement réussit ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir Mar 28 Juil 2009 - 4:15 | |
| J'aime ce club !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir Mar 28 Juil 2009 - 14:48 | |
| Un nombre de mec sur le banc aussi sa va etre sympa. Je fais confiance a la Desh mais y'en a qui vont cirer | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir Mar 28 Juil 2009 - 15:47 | |
| Gros pari quand meme de DD. Si ca marche pas, tout va retomber sur sa gueule Mais si ca marche, oulalah Marseille sera champion avec 100 points d'avance sur le deuxième. A mon avis ils seront imbattables | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir Mar 28 Juil 2009 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir Mar 28 Juil 2009 - 19:01 | |
| - Félix a écrit:
- Gros pari quand meme de DD. Si ca marche pas, tout va retomber sur sa gueule
Mais si ca marche, oulalah Marseille sera champion avec 100 points d'avance sur le deuxième. A mon avis ils seront imbattables Tu es bien comme gars ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir Mer 29 Juil 2009 - 11:05 | |
| Momo à marseille C'est tres bien ,meme s'il est assez agé, je suis sur qu'il peut encore rendre de grands services Gros recrutement de Marseille qui se met au niveau de Lyon cette année | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir | |
| |
|
| |
| Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir | |
|