| L'om sur Abriel | |
|
+4Personne Pauleta mendy59 Yassine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: L'om sur Abriel Lun 27 Juil 2009 - 2:58 | |
| Abriel à la place de Zenden En fin de contrat à… l'Olympique de Marseille, Boudewijn Zenden (32 ans) ne semble guère enclin à donner suite à la dernière proposition du club du président Jean-Claude Dassier qui lui proposerait un bail d'une saison avec un salaire presque divisé par deux. L'international néerlandais devrait ainsi finalement privilégier d'autres pistes (Italie, Angleterre, Grèce). Une situation qui a poussé le club marseillais à relancer Fabrice Abriel (30 ans). Malgré des contacts avancés avec le Racing Club de Lens, l'ancien Parisien veut rejoindre l'OM. Des négociations sont actuellement en cours. Après les départs de Karim Ziani et donc Boudewijn Zenden, Didier Deschamps a besoin de renfort au milieu de terrain. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: L'om sur Abriel Lun 27 Juil 2009 - 3:03 | |
| Il semble que oui ou il est simplement polyvalent... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: L'om sur Abriel Lun 27 Juil 2009 - 5:16 | |
| - Ben-arfa13 a écrit:
Il semble que oui ou il est simplement polyvalent... Plutôt polyvalent Car à Lorient il était souvent dans l'axe | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: L'om sur Abriel Lun 27 Juil 2009 - 6:43 | |
| Ouais mais tu voulais qu'ils mettent qui dans l'axe à Lorient ? | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: L'om sur Abriel Lun 27 Juil 2009 - 10:50 | |
| En même temps, c'est pour être la doublure de Cheyrou, donc c'est pas vraiment à gauche, c'est plutôt dans l'axe... Mais il pourra aussi servir de doublure à Lucho ou aux milieux offensifs latéraux. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: L'om sur Abriel Lun 27 Juil 2009 - 10:57 | |
| Abriel joue à gauche oui, même s'il est mieux en milieu défensif ou en meneur de jeu. Je dit pas non, surtout que c'est pour doubler un et même des postes aux milieux, c'est un sacré joueur qui tient quasiment Lorient à bout de bras ces dernières années (avec Ciani & Gameiro pour l'aider cette année c'est vrai...), donc pour une doublure ont trouvera difficilement voir même pas mieux... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L'om sur Abriel Lun 27 Juil 2009 - 13:17 | |
| J'aime beaucoup ce joueur j'espère qu'il va signer ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: L'om sur Abriel Lun 27 Juil 2009 - 15:56 | |
| L'OM va faire une mauvaise saison ... | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: L'om sur Abriel Lun 27 Juil 2009 - 15:59 | |
| Pourquoi ? Tu crois que c'est en achetant Rémy plus de 10M que vous allez gagner ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: L'om sur Abriel Lun 27 Juil 2009 - 16:01 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Pourquoi ?
Tu crois que c'est en achetant Rémy plus de 10M que vous allez gagner ^^ Plus de 20M plutôt. xD Sinon je dit pas ça pour les joueurs mais la quantité .. C'est pas bien de trop changer un effectif pour la cohésion du groupe et pour trouver les automatismes ... Mais bon ils peuvent très bien faire une bonne saison. Moi je m'en fout du temps que vous êtes derrière nous. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: L'om sur Abriel Lun 27 Juil 2009 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: L'om sur Abriel Lun 27 Juil 2009 - 16:07 | |
| Ce qui fait peur chez vous c'est que vous pensez que a l'attaque vous recrutez rien en défense alors qu'elle est bof | |
|
| |
| Sujet: Re: L'om sur Abriel Lun 27 Juil 2009 - 16:09 | |
- Ce qui fait peur chez vous c'est que vous pensez que a l'attaque vous recrutez rien en défense alors qu'elle est bof
Reveille Bodmer Boumsong Cissokho moi je la trouve mieux que celle de l'OM. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: L'om sur Abriel Lun 27 Juil 2009 - 16:11 | |
| Reveillère ^^ Boumsong (calamité) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'om sur Abriel Lun 27 Juil 2009 - 16:13 | |
- Reveillère ^^ Boumsong (calamité)
Reveillere avant qu'il se soit blessé était très bon ! Et Boumsong une calamité ? T'as pas du voir beaucoup de match de l'OL. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: L'om sur Abriel Lun 27 Juil 2009 - 16:16 | |
| Si c'est vrai qu'en fin de saison il s'est amélioré mais en arrivant il était mauvais, puis Bodmer c'est un milieu, Cissokho on sait pas vraiment ce qu'il vaut | |
|
| |
| Sujet: Re: L'om sur Abriel Lun 27 Juil 2009 - 17:01 | |
| Il a été bon, avec Bastos ils se sont bien trouvés, la relève de Maloud-Abidal est assurée. Bodmer jouera en défense. ;) | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
| Sujet: Re: L'om sur Abriel Lun 27 Juil 2009 - 20:59 | |
| L'om se renforce encore avec les deux dernière arrivées :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'om sur Abriel | |
| |
|
| |
| L'om sur Abriel | |
|