| Le pack Costa & Montano seront ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Le pack Costa & Montano seront ... Ven 3 Juil 2009 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le pack Costa & Montano seront ... Ven 3 Juil 2009 - 10:53 | |
| Ils sont super bon eux deux j'adore cette équipe ! | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le pack Costa & Montano seront ... Ven 3 Juil 2009 - 13:32 | |
| Bonne affaire c'était le plus important dans le mercato montpellierain | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le pack Costa & Montano seront ... Ven 3 Juil 2009 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le pack Costa & Montano seront ... Ven 3 Juil 2009 - 16:45 | |
| Habitant actuelement dans l'Hérault... Je suis plutôt content de ces deux resignature. Surtout celle de Costa qui est tout simplement énorme et qui méritait ( seon moi ) le titre de meilleur joueur de ligue 2 en lieu et place de Alo'o Efolou | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pack Costa & Montano seront ... Ven 3 Juil 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le pack Costa & Montano seront ... Ven 3 Juil 2009 - 17:01 | |
| Jai entendu a RMC ils ont dit Costa c'est le futur Juninho ! | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le pack Costa & Montano seront ... Ven 3 Juil 2009 - 17:48 | |
| Parce qu'il tire bien les coups franc après c'est pas pareil a mes yeux pas le meme style de joueurs et je préfère Costa | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Le pack Costa & Montano seront ... Ven 3 Juil 2009 - 18:07 | |
| Il devais signer à Guingamp l'été dernier, mais il à préféré le soleil Montpellierain ! /S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pack Costa & Montano seront ... | |
| |
|
| |
| Le pack Costa & Montano seront ... | |
|