Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir Mer 29 Juil 2009 - 19:46 | |
| - Félix a écrit:
- Gros pari quand meme de DD. Si ca marche pas, tout va retomber sur sa gueule
Mais si ca marche, oulalah Marseille sera champion avec 100 points d'avance sur le deuxième. A mon avis ils seront imbattables Ta raison moi je choisis la deuxième solution 100 point devant LYON 400 devant PARIS :D | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir Mer 29 Juil 2009 - 20:26 | |
| - Ben-arfa13 a écrit:
- Félix a écrit:
- Gros pari quand meme de DD. Si ca marche pas, tout va retomber sur sa gueule
Mais si ca marche, oulalah Marseille sera champion avec 100 points d'avance sur le deuxième. A mon avis ils seront imbattables Ta raison moi je choisis la deuxième solution 100 point devant LYON 400 devant PARIS :D L'espoir fait vivre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morientes et Abriel seront Marseillais ce soir | |
| |
|