| LOSC : Hazard vers le Barça ? | |
|
+6Kam'l Maalors Gerrard Shady Mouriиho ™ Pauleta 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: LOSC : Hazard vers le Barça ? Mer 24 Juin 2009 - 2:29 | |
| Déjà dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes, le jeune lillois Eden Hazard intéresserait le champion d’Europe 2009, le FC Barcelone, selon la presse ibérique. Selon le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone se serait renseigné sur le jeune lillois Eden Hazard. Si aucune offre n’a officiellement été transmise aux dirigeants du LOSC, le transfert du meilleur espoir de Ligue 1 en 2009 semble plus qu’improbable puisque ce dernier a déjà déclaré qu’il comptait rester à Lille la saison prochaine. A moins que les Catalans décident d’offrir une belle somme aux dirigeants lillois afin d’enrôler le jeune espoir belge. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: LOSC : Hazard vers le Barça ? Mer 24 Juin 2009 - 4:34 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: LOSC : Hazard vers le Barça ? Mer 24 Juin 2009 - 5:34 | |
| je ne pense que que des cette année il ira au barca | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: LOSC : Hazard vers le Barça ? Mer 24 Juin 2009 - 12:25 | |
| Il va rester un moment a Lilles (1 ou 2 saisons) a moins que Garcia ne veuille pas le faire vraiment jouer | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: LOSC : Hazard vers le Barça ? Mer 24 Juin 2009 - 13:02 | |
| Eden ne partira pas cette saison ... ou alors ils lui promettent de jouer la pluspart des matchs comme titulaire ^^ Non il veut jouer encore une saison pour apprendre en tant que quasi titulaire ... Mais il a dit que si l'entraineur ne le faisait pas assez joué il partirai d'office ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: LOSC : Hazard vers le Barça ? Mer 24 Juin 2009 - 13:13 | |
| Eden j'espere qu'il va aller a Arsenal si il part un jour ;) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: LOSC : Hazard vers le Barça ? Mer 24 Juin 2009 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: LOSC : Hazard vers le Barça ? Mer 24 Juin 2009 - 14:28 | |
| Barça peut l'achete et le prete ensuite aux Lillois ... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: LOSC : Hazard vers le Barça ? Mer 24 Juin 2009 - 14:28 | |
| C'est le genre de truc qui pourrait lui casser sa carrière ca ... Soit il reste soit il va a Arsenal mais pas au Barca . | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOSC : Hazard vers le Barça ? | |
| |
|
| |
| LOSC : Hazard vers le Barça ? | |
|