DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Macherano vers le Barca !! Ven 13 Aoû 2010 - 13:40 | |
| Après le départ de Yaya Touré à Manchester City, le FC Barcelone est à la recherche d'un milieu défensif. Et la perle rare pourrait bien se nommer Javier Mascherano (Photo Presse-Sports). Le quotidien argentin Olé affirme en effet qu'Andoni Zubizaretta, qui fait désormais partie de la direction catalane, a rencontré dernièrement l'agent de l'Argentin. Un accord aurait même été trouvé entre les Blaugrana et Liverpool, à hauteur de 15 millions d''euros. En plus, les Reds récupéreraient dans la transaction Alexander Hleb.
Franchement si macherano va au Barca je vois vraiment pas qui poura les battre !! En Liga et en Ligue des Champions !!
Parceque la ca devient vraiment du très très lourds | |
|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Macherano vers le Barca !! Ven 27 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Javier Mascherano va signer ce week-end un contrat de quatre ans au FC Barcelone. Dans un communiqué publié sur son site Internet, le club catalan annonce qu'un «accord de principe» avec Liverpool et le capitaine de la sélection argentine a été trouvé. «Le FC Barcelone et Liverpool ont trouvé un accord pour le transfert de Javier Mascherano pour les quatre prochaines saisons. L'accord ne dépend plus que de la visite médicale et de la signature du contrat. Mascherano arrivera à Barcelone ce week-end», annonce le Barça.
Un renfort de choix pour l'entrejeu du champion d'Espagne, qui n'avait toujours pas remplacé Yaya Touré, parti cet été à Manchester City. Le montant du transfert n'est pas officiel, mais le quotidien AS assure que le Barça va débourser 22 millions d'euros plus d'éventuels bonus. Le milieu de terrain touchera quant à lui un salaire d'environ 5,5 millions d'euros par saison. | |
|