Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Dossier Hazard Dim 30 Mai 2010 - 2:24 | |
| Les 40 M€ demandés pour Eden Hazard par Michel Seydoux ne devraient pas freiner les gros clubs européens. En revanche, Lyon, très intéressé par l'attaquant lillois, aura beaucoup de mal à suivre. D'autant que le Belge ne veut entendre parler que d'étranger. .
Pour la saison prochaine, la priorité de Jean-Michel Aulas se nomme Eden Hazard. Même si le jeune prodige belge estime dans la presse belge qu'il n'a pas été sensationnel cette année (« J'ai accompli mes objectifs mais j'aurais pu faire mieux. On dira que j'en ai gardé pour la saison prochaine. »), le président lyonnais sait qu'il réaliserait l'un de ses plus beaux coups en réussissant à s'attacher les services du Lillois. Depuis son explosion sur les terrains de Ligue 1, Hazard fait péter une à une les défenses adverses. Pour les défenseurs chargés de le freiner, c'est une véritable galère. Sans parler du mal que l'international belge fait aux gardiens lorsqu'il se présente pour finir les actions. Bref, Eden Hazard est aujourd'hui le joueur de notre championnat le plus convoité.
Cependant, à l'instar de tous les dirigeants qui rêvent de s'offrir les services de l'ancien milieu offensif vedette de Tubize, Aulas n'est pas au bout de ses peines. Car Hazard, c'est cher. Très cher même. Depuis Benzema, parti au Real pour 35 M€, jamais une révélation de L1 n'a présenté un prix aussi élevé. Au départ, il était question de 30 M€. Mais Michel Seydoux a recadré tous les éventuels investisseurs. « Sauf si une offre de 40 M€ arrive, il reste. » Or, on voit mal Lyon, à peine remis de l'arrivée de Lisandro pour 24 M€, casser à ce point sa tirelire pour un joueur qui n'a encore rien prouvé véritablement mais qui affole déjà les compteurs du marché. Et surtout, Hazard ne semble pas très chaud à l'idée de quitter le LOSC pour un autre club français. A 19 ans, le meilleur espoir de L1 de ces deux dernières saisons rêve déjà d'ailleurs. Il semble même déjà très ferme sur ce critère. « J'ai lu que Lyon s'intéresse à moi mais Lyon ne m'intéresse pas vraiment, répond Hazard dans le quotidien belge, la Dernière Heure. Si je quitte Lille, ce qui n'est vraiment pas mon intention, ce ne sera pas pour un autre club français mais uniquement pour l'étranger. » Vu le prix, seul un gros club étranger pourra s'offrir le Belge. D'ailleurs, le Real, où Zidane ferait le forcing, et le Barça, qui aurait fait une première offre de 30 M€, semblent intéressés.
Si Lille s'était qualifié pour la Ligue des Champions, les clubs, y compris les deux plus grands d'Espagne, auraient probablement couru après Hazard dans le vent. Mais la défaite des Lillois à Lorient (2-1) relance réellement l'avenir du meilleur belge de notre championnat depuis Enzo Scifo. | |
|
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Dossier Hazard Dim 30 Mai 2010 - 2:55 | |
| Ouais bien sur Hazard au barca jy crois a mort :) | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Dossier Hazard Dim 30 Mai 2010 - 13:55 | |
| Un vrai phénomène ce p'tit Belge | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Dossier Hazard Dim 30 Mai 2010 - 15:02 | |
| Perso je vois mal un grand club sortir 40Milions pour lui même si il a le talent... On s'enflamme toujours trop en France dans les médias, on veut tout de suite que les joueurs deviennent de vrai stars dans de grands clubs ... Les médias arrivent pas a admettre qu'on puisse garder un bon joueur une fois qu'il est vraiment au meilleur niveau, et ca ca me soule vraiment ! | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Dossier Hazard Lun 31 Mai 2010 - 22:37 | |
| Mais bon le Bayern a déjà posé une offre de 30M€ avant la fin de la saison et ca c'est soldé par un refus... Mourinho est maintenant officiellement a Madrid, Perez va se tourner a ce phénomène... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier Hazard | |
| |
|