| La Grotte des Guildes ! | |
|
+7LT21 novice 2805 Wh!l' Maalors Bastoo' Sucette John Duff 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:23 | |
| - W.Walid a écrit:
- Et oui j'empreinte le chemin pour aller à la foret
Tu es donc au Level 2 ! Felicitations Tu es face a des arbres et un ruisseau, Que fais tu ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:24 | |
| - Maalors a écrit:
- John Duff a écrit:
Tu vas beaucoup Beaucoup trop loin ! Tu dois laisser plus de suspence
Tu apercois un lapin, c'est un animal vif et rapide ! Tu jettes ta lance en sa direction et FISH ! En plein de la cuisse !
Il faut le cuire, comment faire par ce temps nuageux qui presage de la pluie ? Oups dsl ^^
Je cherche a m'abriter sous un grand arbre feuillu ou alors sous une roche ... ou autre ... No Soucay Tres Bien, tu as un lapin mort sur les bras et tu es assis sous un arbre Cela attire le renard assoifé par le sang il est face a toi que fais tu ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:25 | |
| - John Duff a écrit:
- Level 1
Sucette : Droite : Squelette / Dessins Marseille 26 : Gauche ou Droite ? LT21 devant la porte
Level 2 Bastoo dans la Vallee W.Walid dans la Foret Maalors dans la Foret
Level 3 Vallée Munegu a la Mairie Novice a la Mairie
* PASSAGE SECRET * Whil (Level 1) a activé le Passage Secret (il y en a un a chaque niveau)
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:26 | |
| Je lance le lapin juste devant moi ... j'attends que le renard approche et en attendant je prend ma lance ...
Et dés quil voudra prendre le lapin je lancerai ma lance vers lui ... pour le capturer ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:28 | |
| J'analyse d'abord le squelette puis continue ma route même si ces démons me hantent ^^ | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:30 | |
| Trop de chaleur dans la forêt Tazmanienne ^^ J'enlève mes vêtement et plonge pour me rafraichir | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:46 | |
| - Maalors a écrit:
- Je lance le lapin juste devant moi ... j'attends que le renard approche et en attendant je prend ma lance ...
Et dés quil voudra prendre le lapin je lancerai ma lance vers lui ... pour le capturer ^^ Le renard se jette sur la lapin et le devoreIntelligence [+2] Courage [-1] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:47 | |
| - Sucette a écrit:
- J'analyse d'abord le squelette puis continue ma route même si ces démons me hantent ^^
Ta torche commence a faiblir il te faut trouver la sortie, mais pas de bol tu es dans une impasse Tu dois faire demi tour, vers le squelette et les hyeroglyphes ...
Mais sur ton chemin tu ne retrouve pas le squelette, inquietant ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:47 | |
| - W.Walid a écrit:
- Trop de chaleur dans la forêt Tazmanienne ^^ J'enlève mes vêtement et plonge pour me rafraichir
Les Vetements dans l'herbe, tu nages tranquillement Mais le courant est puissant et te pousse vers l'exterieur ....
Que fais tu ?Naiveté | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:48 | |
| Effectivement je m'inquiète, de plus j'ai la peur facile ^^ Je me sens alors entouré, je me mets à courir afin de retrouver la sortie au plus vite car j'ai peur que l'on vienne m'attaquer ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:48 | |
| - John Duff a écrit:
- Maalors a écrit:
- Je lance le lapin juste devant moi ... j'attends que le renard approche et en attendant je prend ma lance ...
Et dés quil voudra prendre le lapin je lancerai ma lance vers lui ... pour le capturer ^^ Le renard se jette sur la lapin et le devore Intelligence [+2] Courage [-1] Le Renard est rassasié ! A toi de le capturer ! Tu jettes ta lance ! Et le Rate ! Le Renard s'enfuit ! Tu n'auras pas mangé de proie vivante ce midi
Tu cueilles les fruits sauvages ou patiente pour une nouvelle proie ?
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:49 | |
| - Sucette a écrit:
- Effectivement je m'inquiète, de plus j'ai la peur facile ^^ Je me sens alors entouré, je me mets à courir afin de retrouver la sortie au plus vite car j'ai peur que l'on vienne m'attaquer !
Te revoici au point de depart ! Mais cette fois tu trouve un papier au sol Tu le ramasses ? | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:49 | |
| Je replonge et nage contre le courant Têtu | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
W.Walid Naz'ManageUr
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:55 | |
| je l'attrape, et remonte j'essaye de retrouver mes vetements mais ... IMPOSSIBLE un singe les a pris et s'enfuit. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:57 | |
| - John Duff a écrit:
- Sucette a écrit:
- Effectivement je m'inquiète, de plus j'ai la peur facile ^^ Je me sens alors entouré, je me mets à courir afin de retrouver la sortie au plus vite car j'ai peur que l'on vienne m'attaquer !
Te revoici au point de depart ! Mais cette fois tu trouve un papier au sol Tu le ramasses ? Bien sur, je suis très curieux. C'est un message, je pense donc que c'est l'homme qui a pris le squelette ... Une nouvelle fois je n'arrive pas à déchiffrer ce message ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:57 | |
| - John Duff a écrit:
- John Duff a écrit:
- Maalors a écrit:
Et dés quil voudra prendre le lapin je lancerai ma lance vers lui ... pour le capturer ^^ Le renard se jette sur la lapin et le devore Intelligence [+2] Courage [-1] Le Renard est rassasié ! A toi de le capturer ! Tu jettes ta lance ! Et le Rate ! Le Renard s'enfuit ! Tu n'auras pas mangé de proie vivante ce midi
Je lève ma tête et je maperçois que sur larbre il se trouve des fruits sauvages ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:58 | |
| La Branche Craque !! Tu es encore dans l'eau ! Mais la ton intelligence et ton sens de l'art martial te reviens Tu plante le baton dans l'herbe ! Tu t'en sers comme point d'appui et remonteAgilité Mais tu reviens a l'endroit du plongeon et la plus d'affaires Tu es nuRidicule [+10] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:59 | |
| - Maalors a écrit:
Le Renard est rassasié ! A toi de le capturer ! Tu jettes ta lance ! Et le Rate ! Le Renard s'enfuit ! Tu n'auras pas mangé de proie vivante ce midi
Je lève ma tête et je maperçois que sur larbre il se trouve des fruits sauvages ...[/quote] Des Fruits Rouges qui semblent apetissants Mmmh 3 bon fruits mais tu as encore faim ...
Oh ! Des Fruits qui ressemblent a des Abricots Tu les manges ou non ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 17:00 | |
| - Sucette a écrit:
- John Duff a écrit:
- Sucette a écrit:
Te revoici au point de depart ! Mais cette fois tu trouve un papier au sol Tu le ramasses ? Bien sur, je suis très curieux. C'est un message, je pense donc que c'est l'homme qui a pris le squelette ... Une nouvelle fois je n'arrive pas à déchiffrer ce message ! Au Recto il y a une carte ! A ton avis c'est celle de l'ile ou tu es? un dessin d'enfant ? ou une Carte au Tresor ? | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
| xD Alors je me cherche des habits à l'ancienne genre peau d'ours ... Mais c'est difficile d'en trouver. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Non Je les examine pour voir sil sont comestibles ...
Mais ils ont lair de ne pas y être alors je passe a autre chose ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 17:01 | |
| Je pense que c'est une carte de l'ile | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 17:03 | |
| - Sucette a écrit:
- Je pense que c'est une carte de l'ile
Effectivement ! A toi de t'en servir pour te sortir de la grotte ! Tu prends quelle direction Nord ? Sud ? Est ? Ouest ?Deduction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! | |
| |
|
| |
| La Grotte des Guildes ! | |
|