| La Grotte des Guildes ! | |
|
+7LT21 novice 2805 Wh!l' Maalors Bastoo' Sucette John Duff 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 15:15 | |
| - W.Walid a écrit:
- Après 1 heure de Yoga, mon sens d'arts martiaux m'est revenu, Et je me lance pour détruire la porte et continuer mon chemin.
Et avec un saut du loup je démolis la porte et rentre. Talentueux ! La Porte succombe a ton pied fatal Tu es dans la Piece aux 3 Boutons à Activer Jaune (Oiseau) / Activé par Bastoo Vert (Arbre) / Pas encore activé Rouge (Diable) / Activé par Whil | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 15:17 | |
| - John Duff a écrit:
- Level 1
LT21 devant la porte W.Walid dans la pièce aux 3 boutons
Level 2 Bastoo dans la Vallee Maalors dans la Foret
Level 3 Vallée Munegu a la Mairie Novice a la Mairie
* PASSAGE SECRET * Whil (Level 1) a activé le Passage Secret (il y en a un a chaque niveau)
| |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 15:19 | |
| Je choisis "Vert (Arbre)" | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 15:22 | |
| C'est un RPG imagination ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
W.Walid Naz'ManageUr
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 15:24 | |
| Ouais tu te mets dans la peau d'un personnage et tu commence ton aventure par une grotte apres JD propose des situations et toi tu dois imaginer des trucs pour continuer ton chemin | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 15:25 | |
| - John Duff a écrit:
- Maalors
Tu es en foret, tu cherches a te nourrir, tu as un silex et un baton mouillé Tu as evité les baies et tu cherches une proie vivante style Renard
D'ailleurs tu entends du bruit dans le buisson a coté de toi .... Jobserve je vois une tête de lapin qui sort du buisson et HOP ... Je me jette dessus et je l'attrappe grace a ma lance ... Je rammasse du bois sec et allume un feu pour cuire le lapin ... Je louvre et je prend ce qui est comestible et je le met cuir ^^ Hum cela sent bon et voila je déguste mon lapin ^^ Mon ventre est rempli et je peux continuer mon aventure ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 15:28 | |
| Donc la je fais quoi, je dis quoi pour commencer ? ^^ | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 15:31 | |
| Genre : Sucette veut aussi passer à l'action comme le font les autres et il rentre dans la grotte | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 15:46 | |
| Marseille-26 se lance également dans la quête ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 15:52 | |
| Alors que notre ami Su.7' recherché Daniela dans un palace, il s'égare et se retrouve devant une grotte ...
Que va-t-il faire alors ? Su.7' va-t-il retrouver sa belle ? Une fin tragique l'attendra ? Tout ça dans le prochaine épisode ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:03 | |
| - W.Walid a écrit:
- Je choisis "Vert (Arbre)"
Ohhhh une paroi glisse contre une autre et laisse passer de la lumiere ! Si tu empreintes ce chemin tu arriveras directement dans la Foret voisine
Que Fais tu ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:05 | |
| - Maalors a écrit:
- John Duff a écrit:
- Maalors
Tu es en foret, tu cherches a te nourrir, tu as un silex et un baton mouillé Tu as evité les baies et tu cherches une proie vivante style Renard
D'ailleurs tu entends du bruit dans le buisson a coté de toi .... Jobserve je vois une tête de lapin qui sort du buisson et HOP ...
Je me jette dessus et je l'attrappe grace a ma lance ...
Je rammasse du bois sec et allume un feu pour cuire le lapin ...
Je louvre et je prend ce qui est comestible et je le met cuir ^^
Hum cela sent bon et voila je déguste mon lapin ^^
Mon ventre est rempli et je peux continuer mon aventure ^^ Tu vas beaucoup Beaucoup trop loin ! Tu dois laisser plus de suspence Tu apercois un lapin, c'est un animal vif et rapide ! Tu jettes ta lance en sa direction et FISH ! En plein de la cuisse !
Il faut le cuire, comment faire par ce temps nuageux qui presage de la pluie ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| - Marseille-26 a écrit:
- Marseille-26 se lance également dans la quête !
Gauche ou Droite ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| - Sucette a écrit:
Alors que notre ami Su.7' recherché Daniela dans un palace, il s'égare et se retrouve devant une grotte ...
Que va-t-il faire alors ? Su.7' va-t-il retrouver sa belle ? Une fin tragique l'attendra ? Tout ça dans le prochaine épisode ! Gauche ou Droite ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:06 | |
| - John Duff a écrit:
- Level 1
Sucette : Gauche ou Droite ? Marseille 26 : Gauche ou Droite ? LT21 devant la porte W.Walid dans la pièce aux 3 boutons
Level 2 Bastoo dans la Vallee Maalors dans la Foret
Level 3 Vallée Munegu a la Mairie Novice a la Mairie
* PASSAGE SECRET * Whil (Level 1) a activé le Passage Secret (il y en a un a chaque niveau)
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:11 | |
| Je vois que des personnes vivaient dans la grotte apparemment ... peut-être des indigènes ... j'ai vraiment du mal à déchiffrer les écritures, par contre je comprends les dessins qui indiquent la mort de quelqu'un mais je ne sais pas qui exactement ! | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:14 | |
| Et oui j'empreinte le chemin pour aller à la foret | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:19 | |
| - John Duff a écrit:
Tu vas beaucoup Beaucoup trop loin ! Tu dois laisser plus de suspence
Tu apercois un lapin, c'est un animal vif et rapide ! Tu jettes ta lance en sa direction et FISH ! En plein de la cuisse !
Il faut le cuire, comment faire par ce temps nuageux qui presage de la pluie ? Oups dsl ^^ Je cherche a m'abriter sous un grand arbre feuillu ou alors sous une roche ... ou autre ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 16:23 | |
| - Sucette a écrit:
- Je vois que des personnes vivaient dans la grotte apparemment ... peut-être des indigènes ... j'ai vraiment du mal à déchiffrer les écritures, par contre je comprends les dessins qui indiquent la mort de quelqu'un mais je ne sais pas qui exactement !
Bref tu passes ton chemin en songeant a ces dessins et la tu buttes dans un .... squelette ! Tu avais vu juste ! C'est bien un mort !
Tu t'arretes ou continues ?
Intelligence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! | |
| |
|
| |
| La Grotte des Guildes ! | |
|