| La Grotte des Guildes ! | |
|
+7LT21 novice 2805 Wh!l' Maalors Bastoo' Sucette John Duff 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Sam 27 Juin 2009 - 15:30 | |
| Walid
Tu choisis de faire du feu. Okay Mais comment ?
-Silex -Bois et Ficelle -Briquet -Loupe | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Sam 27 Juin 2009 - 15:31 | |
| - Sucette a écrit:
- John Duff a écrit:
- Sucette a écrit:
- Je prends le chemin avec les pavés
Rue etroite, ordures et eau ruisselante Beurk c'est degeu mais la civilisation ca fait du bien Un Vehicule passe tres vite et t'eclabousse
[Propreté -1]
Au Bout du Chemin, tu es face à une personne qui t'arretes -"T'as pas du feu ?"
Que lui reponds tu ? C'est quoi du feu ? " Okay un teubé je passe mon chemin" [Indifference +1] Tu continues ton chemin et te trouves nez a nez avec un Clochard Il te sollicite pour lui donner une piece Que fais tu ?
-N'ayant pas de monnaie tu lui confie ta carte de l'ile -Tu lui donne ta dent en or -Tu lui donne un bouton en plastique -Tu lui donne rien et rougit de honte -Tu lui donnes rien et shoot dans sa gamelle ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Sam 27 Juin 2009 - 15:33 | |
| - John Duff a écrit:
- novice 2805 a écrit:
- je sort de la mairie en ramassant une carte du village et des alentours.
je me dirige vers la place histoire de me nourrir et d'acheter du materiel de survie Tu es face a la Place avec ta Carte Tu peux aller : - Au Nord vers les Commerces - Au Sud vers les Habitations
Que fais tu ? Au Nord vers les commerces Tu as le choix entre -Epicerie -Droguerie -Cave a Vin -Farces et Attrapês | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Sam 27 Juin 2009 - 15:36 | |
| - John Duff a écrit:
Objets Trouvés
Sucette : Carte de l'Ile Maalors : Rien Walid : Rien Bastoo : Rien Whil : Rien Munegu : Rien Novice : Carte de la Ville LT21 : Rien - John Duff a écrit:
- Level 1
Marseille 26 : hyeroglyphe - Tresor LT21 Piece aux 3 Chemins
Level 2 Bastoo dans la Vallee Foret W.Walid Allumer le Feu [Rencontre] Maalors Chasse[Rencontre]
Level 3 Vallée Munegu a la Mairie Novice a la Mairie => Place Sucette : Chemin Pavé - Clochard
* PASSAGE SECRET * Whil (Level 1) a activé le Passage Secret (il y en a un a chaque niveau)
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Sam 27 Juin 2009 - 16:01 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Sam 27 Juin 2009 - 16:02 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Je descend le prix a 50€
5 € plutot non ^^ ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Sam 27 Juin 2009 - 16:31 | |
| - John Duff a écrit:
- Maalors a écrit:
- W.Walid a écrit:
- Maalors je propose que tu aille chasser, moi je vais t'attendre ici pour allumer le feu
( AALLUUUMEEER LE FEEEUUU ) Oups ^^ Oki je reprend ma lance et je vais a la chasse ^^
Cette fois ci je ne perdrais plu sma proie ^^ Maalors est devant un buisson, le buisson frissone
-Tu attaques de facon barbare -Tu attends de voir ce qui sors du buisson -Tu preferes aller voir ailleurs Jattends de voir mais je suis pret a attaquer !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Sam 27 Juin 2009 - 16:58 | |
| - Maalors a écrit:
- John Duff a écrit:
- Maalors a écrit:
- W.Walid a écrit:
- Maalors je propose que tu aille chasser, moi je vais t'attendre ici pour allumer le feu
( AALLUUUMEEER LE FEEEUUU ) Oups ^^ Oki je reprend ma lance et je vais a la chasse ^^
Cette fois ci je ne perdrais plu sma proie ^^ Maalors est devant un buisson, le buisson frissone
-Tu attaques de facon barbare -Tu attends de voir ce qui sors du buisson -Tu preferes aller voir ailleurs Jattends de voir mais je suis pret a attaquer !! Ca frissonne, Bzzz, Brrr, Krr Le Buisson n'arrete pas de gesticuler et s'agite d'un coup ! Il libere un animal sauvage ... un Raton Laveur !
Il se dirige vers la foret profonde !
-Tu jettes ta lance -C'est trop mignon tu le laisses s'enfuir -Tu lui cours après -Tu attends de voir s'il n'etait pas seul dans le buisson | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Sam 27 Juin 2009 - 17:03 | |
| - John Duff a écrit:
- Maalors a écrit:
- John Duff a écrit:
- Maalors a écrit:
- W.Walid a écrit:
-Tu attaques de facon barbare -Tu attends de voir ce qui sors du buisson -Tu preferes aller voir ailleurs Jattends de voir mais je suis pret a attaquer !! Ca frissonne, Bzzz, Brrr, Krr Le Buisson n'arrete pas de gesticuler et s'agite d'un coup ! Il libere un animal sauvage ... un Raton Laveur !
Il se dirige vers la foret profonde !
-Tu jettes ta lance -C'est trop mignon tu le laisses s'enfuir -Tu lui cours après -Tu attends de voir s'il n'etait pas seul dans le buisson Comme on est dans la journée le raton laveur doit être ennuyé par quelques choses d'autres ... (Animal Nocture normalement non ? ^^) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Sam 27 Juin 2009 - 17:08 | |
| Maalors [On s'en fout c'est un Jeu XD] Peut etre j'en sais strictement rien ^^
Tu attends sagement et tu apercois le buisson bouger a nouveau
[Instinct +2] | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Sam 27 Juin 2009 - 17:38 | |
| Ç'est bon le feu est allumé avec du silex. Il faudrait camper ici | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| |
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Sam 27 Juin 2009 - 22:55 | |
| Bah je me met devant le feu pour contrer le vent avec mon corps. ^^ | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Sam 27 Juin 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Dim 28 Juin 2009 - 13:38 | |
| - W.Walid a écrit:
- Bah je me met devant le feu pour contrer le vent avec mon corps. ^^
Le Vent souffle plus fort ton corps de suffira pas | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Dim 28 Juin 2009 - 14:19 | |
| - John Duff a écrit:
- LT21 a écrit:
- Je defonce la porte
La Porte cede sous tes muscles Tu arrives dans une piece infestée de serpents,
Tu as le choix entre : -la traverser -Emprunter un chemin sombre et verdoyant -Emprunter le chemin du Diable
Que fais tu ? La traverser | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Dim 28 Juin 2009 - 14:30 | |
| - LT21 a écrit:
- John Duff a écrit:
- LT21 a écrit:
- Je defonce la porte
La Porte cede sous tes muscles Tu arrives dans une piece infestée de serpents,
Tu as le choix entre : -la traverser -Emprunter un chemin sombre et verdoyant -Emprunter le chemin du Diable
Que fais tu ? La traverser Tu te fais mordre par 4 serpents Blessure [+4] Courage [+3]
Tu arrives au bout de la grotte Tu peux aller dans la foree ou la vallée | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Dim 28 Juin 2009 - 14:32 | |
| - John Duff a écrit:
Objets Trouvés
Sucette : Carte de l'Ile Maalors : Lance Walid : Silex Bastoo : Pierre Bleue Whil : Rien Munegu : Rien Novice : Carte de la Ville LT21 : Rien - John Duff a écrit:
- Level 1
Marseille 26 : hyeroglyphe - Tresor LT21 Foret ou Vallee ?
Level 2 Foret W.Walid Allumer le Feu [Rencontre] Maalors Chasse[Rencontre]
Level 3 Vallée Bastoo Vente Nego Pierre Bleue Munegu a la Mairie Novice a la Mairie => Place Sucette : Chemin Pavé - Clochard
* PASSAGE SECRET * Whil (Level 1) a activé le Passage Secret (il y en a un a chaque niveau)
| |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Dim 28 Juin 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Dim 28 Juin 2009 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! | |
| |
|
| |
| La Grotte des Guildes ! | |
|