| La Grotte des Guildes ! | |
|
+7LT21 novice 2805 Wh!l' Maalors Bastoo' Sucette John Duff 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Lun 29 Juin 2009 - 14:36 | |
| Je vais tuer Maalors avec . Nan j'lol ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Lun 29 Juin 2009 - 14:50 | |
| - John Duff a écrit:
- Maalors a écrit:
- John Duff a écrit:
- Maalors
[On s'en fout c'est un Jeu XD] Peut etre j'en sais strictement rien ^^
Tu attends sagement et tu apercois le buisson bouger a nouveau
[Instinct +2] Jattends sagement que lanimal sorte pour le capturer a mon avis cest le Renard de la dernière fois cette fois il ne s'échappera pas ^^ Fssssssh ! La feuille tremble et Hop un museau sort de la, ca sent le renard femelle qui cherche de la nourriture pour ses petits
-Attaque -Laisser filer -Suivre jusq'au terrier Arf dsl mais je l'attaque on na pas de temps a perdre ... ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Lun 29 Juin 2009 - 14:54 | |
| Maalors lance son arme et Plante l'arbustre !
[Precision -2] | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Lun 29 Juin 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Lun 29 Juin 2009 - 14:57 | |
| Ouuuuuf il est en retard j'ai faim, je prend le fusil et je go chercher Maalors pour l'aider à chasser à 2 sa sera rapide et efficace | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Lun 29 Juin 2009 - 15:15 | |
| je les est en poche depuis le debut | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Lun 29 Juin 2009 - 23:19 | |
| - John Duff a écrit:
- LT21 a écrit:
- John Duff a écrit:
- LT21 a écrit:
- Vallée
Tres Bien tu descends la pente ... Et tu est devant un carrefour
Tu te dirige vers la mairie ou la place publique ? La mairie Tu arrives devant la Mairie, tu veux y penetrer mais le vigile te demande l'objet de ta venue Que lui reponds tu ? Je veux qu'on me soigne des morsures de serpents | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mar 30 Juin 2009 - 12:46 | |
| MinimoySims91 un intrepide aventurier se trouve devant une grotte ^^ que faire ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mar 30 Juin 2009 - 19:40 | |
| - Munegu a écrit:
- John Duff a écrit:
- Munegu a écrit:
- Munegu a écrit:
- je suis ou ??
Et le gros boulet ! Tu relis et tu cherches !
ohoh un peu de respect, je suis pas un no-life, je suis pas tout le temps connecté et je vais pas relire toutes les pages si tu veut pas me dire ou j'en suis j'arrete cette partie tant pis Et Bah Cass'toi Pov' c0n [merci Sarko pour la replik ^^] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Lun 20 Juil 2009 - 18:33 | |
| La Grotte est momentanément pour cause de manque de temps libre ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Lun 20 Juil 2009 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Lun 20 Juil 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Lun 20 Juil 2009 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! | |
| |
|
| |
| La Grotte des Guildes ! | |
|