Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Pelé pour remplacer Carrasso ? Mar 23 Juin 2009 - 11:13 | |
| En fin de contrat avec Le Mans, Yohann Pelé ne manque pas de sollicitations. La dernière en date proviendrait de Toulouse, qui cherche un successeur à Cédric Carrasso pour le poste de gardien de but.
Yohann Pelé (27 ans) serait la priorité du Téfécé selon La Dépêche du Midi. Le gardien du Mans, en fin de contrat dans la Sarthe, aurait reçu une offre de la part des dirigeants toulousains. Mais le président, Olivier Sadran, continuerait d'explorer d'autres pistes. Il est actuellement en Amérique du Sud et il pourrait faire avancer les contacts avec le gardien mexicain Guillermo Ochoa. En Europe, certains profils séduiraient aussi le Téfécé, dont celui de l'international slovaque Jan Mucha (27 ans), qui joue au Legia Varsovie (Pologne).
| |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Pelé pour remplacer Carrasso ? Mar 23 Juin 2009 - 17:17 | |
| c'est la solution la plus logique niveau qualité et niveau budget. | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Pelé pour remplacer Carrasso ? Mer 24 Juin 2009 - 0:04 | |
| Sauf retournement de dernière minute, Yohann Pelé ne devrait pas remplacer Cédric Carrasso au Téfécé. Le gardien de but manceau aurait en effet refusé la proposition des dirigeants toulousains.
Malgré les gros efforts effectués par les dirigeants du Téfécé, ces derniers vont probablement devoir tirer un trait sur la probabilité de voir Yohann Pelé remplacer Cédric Carraso dans la cage toulousain.
Pelé, qui privilégierait toujours l'étranger (Benfica, Angleterre...), aurait en effet refusé la proposition de Toulouse. Le Mexicain Ochoa ainsi que d'autres cibles étrangères tiendraient donc de nouveau la corde.
| |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Pelé pour remplacer Carrasso ? Mer 24 Juin 2009 - 12:21 | |
| Et il demande un gros salaire également. Un peu prétentieux de sa part surtout que c'est pas comme si l'an passé sa saison avait été extraordinaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelé pour remplacer Carrasso ? | |
| |
|