| Un Mexicain pour remplacé Carrasso ? | |
|
+10Kimi Givet Shady Mouriиho ™ El TailR Vox Populi Gerrard .Zawi™ Kam'l mendy59 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Un Mexicain pour remplacé Carrasso ? Dim 21 Juin 2009 - 20:21 | |
| Alors que le transfert de Cédric Carrasso à Bordeaux semble en bonne voie, le Toulouse FC multiplie les pistes pour lui trouver un remplaçant à la hauteur. Et selon La Dépêche du Midi, la plus chaude mènerait au portier du club de l'Americo Mexico Francisco Guillermo Ochoa. Agé de 23 ans, le jeune gardien gardait les cages de sa sélection lors des derniers Jeux Olympiques. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un Mexicain pour remplacé Carrasso ? Dim 21 Juin 2009 - 20:22 | |
| Putain se serai enorme,je le voulais a Bordeaux ce mec est juste un phénomene !
https://www.youtube.com/watch?v=UlGnHEjc4bw&feature=related | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Un Mexicain pour remplacé Carrasso ? Dim 21 Juin 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Un Mexicain pour remplacé Carrasso ? Dim 21 Juin 2009 - 20:32 | |
| Connait plus sur fm et vu ces stats | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Un Mexicain pour remplacé Carrasso ? Dim 21 Juin 2009 - 23:22 | |
| Très connu, un des meilleurs gardiens | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un Mexicain pour remplacé Carrasso ? Dim 21 Juin 2009 - 23:55 | |
| Si il vient dans un club francais... ca sera que pour un an... Il est tellement bon qu'il sera vite repéré par de grands tels que Milan ou Barca qui ont besoin d'un gardien ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Un Mexicain pour remplacé Carrasso ? Lun 22 Juin 2009 - 0:20 | |
| trop cher pour toulouse ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Un Mexicain pour remplacé Carrasso ? Lun 22 Juin 2009 - 2:59 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Un Mexicain pour remplacé Carrasso ? Lun 22 Juin 2009 - 14:20 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- trop cher pour toulouse ^^
+1 mais Toulouse vient de se faire du fric sur Carasso. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Un Mexicain pour remplacé Carrasso ? Lun 22 Juin 2009 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Un Mexicain pour remplacé Carrasso ? Lun 22 Juin 2009 - 15:35 | |
| Pas tellement d'accord sur le fait qu'il soit trop cher, il joue à America, c'est pas un club européen il ne demanderons pas 20M€ pour le lacher, dû moins je ne pense pas...
Maintenant j'y crois pas, je le vois vraiment pas en France... | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un Mexicain pour remplacé Carrasso ? Lun 22 Juin 2009 - 18:02 | |
| Moi si je le vois bien faire un an | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un Mexicain pour remplacé Carrasso ? Lun 22 Juin 2009 - 18:20 | |
| +1 je le vois pas jouer en France ! Angleterre ou Spana oué mais pas en France | |
|
| |
klarkok Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : devant son écran ou autre part Humeur : cela dépend des jours Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Un Mexicain pour remplacé Carrasso ? Lun 22 Juin 2009 - 18:38 | |
| Ce gardien est très bon , je pense pas qu'il viendra en france mais qui c'est^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Un Mexicain pour remplacé Carrasso ? Lun 22 Juin 2009 - 19:29 | |
| A ce qu'il parait le président de Toulouse à nié tout contact avec Ochoa. Il serrai sur Yohann Pelé | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Un Mexicain pour remplacé Carrasso ? Lun 22 Juin 2009 - 19:34 | |
| Dommage c'est un trés bon gardien !! Pelé également ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Mexicain pour remplacé Carrasso ? | |
| |
|
| |
| Un Mexicain pour remplacé Carrasso ? | |
|