| Michel Bastos: "Je suis Lillois" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Michel Bastos: "Je suis Lillois" Dim 31 Mai 2009 - 13:23 | |
| Bastos : "Je suis Lillois" Après la qualification de Lille pour la prochaine Europa Ligue, Michel Bastos a assuré qu'il serait toujours Lillois la saison prochaine. A moins qu'une offre intéressante n'arrive d'ici là.
"Dans le football, pour que les choses se concrétisent, il faut des propositions. Pour l'instant, je n'ai rien. J'entends tout le monde qui parle, qui parle: Bastos ici, Bastos là. Je n'ai eu aucune proposition. Moi, pour l'instant, je suis Lillois et je serai Lillois la saison prochaine, a affirmé le Brésilien. C'est pour ça que j'ai rassuré mes supporteurs. Je rentre chez moi. Après si une proposition arrive et qu'elle plaît à mes dirigeants, on peut discuter. J'ai disputé mon dernier match et je n'ai pas discuté avec les dirigeants. J'ai été très touché par les supporteurs à ma sortie du terrain. Je sais qu'on m'aime bien. La qualification européenne, c'est ce qu'on voulait. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Michel Bastos: "Je suis Lillois" Dim 31 Mai 2009 - 13:56 | |
| ba nan il est bresilien | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Michel Bastos: "Je suis Lillois" Dim 31 Mai 2009 - 14:08 | |
| ba c'est le titre du topic | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| |
| |
| Sujet: Re: Michel Bastos: "Je suis Lillois" Dim 31 Mai 2009 - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Bastos: "Je suis Lillois" Dim 31 Mai 2009 - 14:19 | |
| j'avoue je me suis dit que les gens allait comprendre de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Bastos: "Je suis Lillois" Dim 31 Mai 2009 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Michel Bastos: "Je suis Lillois" Dim 31 Mai 2009 - 14:25 | |
| Euh, il partira vous verrez L'appel du pognon toujours et encore ^^ | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Michel Bastos: "Je suis Lillois" Dim 31 Mai 2009 - 16:55 | |
| Bastos a déja pas mal d'aller retour entre le Brésil et l'Europe car il n'arrivait pas à percer mais maintenant que c'est fait je doute qu'il part de si tot de Lille | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Michel Bastos: "Je suis Lillois" Dim 31 Mai 2009 - 19:19 | |
| Fais gaffe de pas te prendre une bastosse dans la tete !! Je sors tres tres vite mdr | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Michel Bastos: "Je suis Lillois" Dim 31 Mai 2009 - 19:19 | |
| Aucun grand club le veut, il le trouve trop sur coter. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Michel Bastos: "Je suis Lillois" Dim 31 Mai 2009 - 19:28 | |
| Le Bayern etait dessus y'a pas longtemps pourtant | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Michel Bastos: "Je suis Lillois" Lun 1 Juin 2009 - 16:08 | |
| Oué, mais la ya plus personne ... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Michel Bastos: "Je suis Lillois" Lun 1 Juin 2009 - 16:14 | |
| En même temps c'est un peu vrai qu'il est sur coté ... Il a eu un trou d'une dizaine de match ou il a rien fait en fin de saison ca fait quand même beaucoup je trouve ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Bastos: "Je suis Lillois" | |
| |
|
| |
| Michel Bastos: "Je suis Lillois" | |
|