| Ibra au Réal? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Ibra au Réal? Sam 20 Juin 2009 - 15:56 | |
| - Eurosport.fr a écrit:
- LE REAL NEGOCIE POUR IBRA': Selon Marca, les dirigeants du Real Madrid et Mino Raiola, réprésentant d'Ibrahimovic, se sont réunis vendredi afin de négocier le transfert du Suédois. Jose Mourinho, son entraîneur à l'Inter, ne fera rien pour le retenir.
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Ibra au Réal? Sam 20 Juin 2009 - 17:20 | |
| Oh non jaime pas trop ce joueur j'espère que ce nest qune rumeur .. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ibra au Réal? Sam 20 Juin 2009 - 19:45 | |
| Quelle équipe | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Ibra au Réal? Sam 20 Juin 2009 - 23:01 | |
| Pour moi il aura sa place vu que Villa ne vient pas | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ibra au Réal? Dim 21 Juin 2009 - 20:24 | |
| - Eurosport.fr a écrit:
- IBRAHIMOVIC PRET A FAIRE DES SACRIFICES ? Selon Marca qui a rencontré l'agent du joueur Mino Raiola, Zlatan Ibrahimovic serait disposé à baisser son salaire pour rejoindre le Real Madrid. L'attaquant de l'Inter, qui était le joueur le mieux payé du monde avec 12 millions d'euros par an avant la signature de Cristiano Ronaldo chez les Merengue, serait prêt à réduire son salaire de trois millions d'euros. Ibrahimovic voudrait en effet rejoindre le Real pour gagner la Ligue des Champions.
| |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Ibra au Réal? Dim 21 Juin 2009 - 20:33 | |
| En meme temps il fait pas grand chose dans les matchs de haut niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Ibra au Réal? Lun 29 Juin 2009 - 17:23 | |
| PAS D'OFFRE POUR IBRAHIMOVIC : L'agent de Zlatan Ibrahimovic a révélé qu'il n'avait pas reçu la moindre offre pour l'attaquant suédois. "Il n'y a rien pour le moment, si quelque chose arrive ce sera à l'Inter de décider. Le Real Madrid et Barcelone ne m'ont pas contacté. C'est le calme plat, Zlatan profite de ses vacances en famille", a indiqué Mino Raiola. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ibra au Réal? | |
| |
|
| |
| Ibra au Réal? | |
|