| Albiol au Réal | |
|
+4Shady Marseille-26 Maalors .Zawi™ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Albiol au Réal Mer 24 Juin 2009 - 19:12 | |
| - Eurosport.fr a écrit:
- ALBIOL VERS LE REAL : Le Real Madrid tient la troisième recrue de son mercato estival. Selon As, le club merengue est en effet parvenu à un accord avec le FC Valence pour le transfert de Raul Albiol. Le défenseur international espagnol, âgé de 23 ans, va signer un contrat de cinq ans avec le Real, pour un transfert estimé à 15 millions d'euros selon le quotidien espagnol.
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Albiol au Réal Mer 24 Juin 2009 - 19:31 | |
| Wè jai entendu aussi mais c'est sur que c'est officiel? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Albiol au Réal Mer 24 Juin 2009 - 19:38 | |
| Pas sur à 100% mais au moins à 90% | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Albiol au Réal Mer 24 Juin 2009 - 20:43 | |
| Et voila un défenseur très bon pour commencer a avoir une équipe juste énormissime ... Manque plus que Villa, Maicon ou Arbeloa & De Rossi ou Xabi est c'est énorme !!! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Albiol au Réal Mer 24 Juin 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Albiol au Réal Mer 24 Juin 2009 - 23:36 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Pas sur à 100% mais au moins à 90%
dans ce cas poste pas de suite | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Albiol au Réal Jeu 25 Juin 2009 - 0:56 | |
| Apparement il veut un Ard afin de mettre Ramos dansl'axe au coté de Albiol l'équipe ce serait ca :
-------------------- Casillas ---------------- ---- Maicon --- Ramos - Albiol --- Marcelo --- ------------ Xabi Alonso -- Diarra ------------- ----- Cr7 ---------- Kaka -------- Ribery ------ ------------------------ Villa -----------------------
Juste magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Albiol au Réal Jeu 25 Juin 2009 - 1:06 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Apparement il veut un Ard afin de mettre Ramos dansl'axe au coté de Albiol
l'équipe ce serait ca :
-------------------- Casillas ---------------- ---- Maicon --- Ramos - Albiol --- Marcelo --- ------------ Xabi Alonso -- Diarra ------------- ----- Cr7 ---------- Kaka -------- Ribery ------ ------------------------ Villa -----------------------
Juste magnifique Sans Villa et Ribery ^^
| |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Albiol au Réal Jeu 25 Juin 2009 - 11:15 | |
| et sans Xabi Alonso pour le moment en enlevant Maicon et en mettant Arbeloa a la place de suite moins de gueule et sa empeche pas que la de dans y'a 1 seul défenseur parce que se fier a Ramos | |
|
| |
| Sujet: Re: Albiol au Réal Jeu 25 Juin 2009 - 12:44 | |
| - Marseille-26 a écrit:
l'équipe ce serait ca :
Juste magnifique Et en Arg avec l'argent qu'il a il peux faire venir un meilleur que Marcelo, Peut-être en evitant de prendre Maicon --- Ramos --- Pepe -- Albiol --- ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Albiol au Réal Jeu 25 Juin 2009 - 16:59 | |
| - Eurosport.fr a écrit:
- ALBIOL, C'EST OFFICIEL. Le défenseur de Valence Raul Albiol est transféré au Real Madrid pour 15 millions d'euros. C'est le club merengue qui l'annonce dans un communiqué. L'international de 23 ans s'est engagé pour 5 ans et touchera 1,8 millions d'euros par an. La visite médicale et la signature auront lieu la semaine prochaine. Sa clause de départ: 80 millions.
Il gagne quand même quasiment 10 fois moins que Ronaldo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Albiol au Réal Jeu 25 Juin 2009 - 17:07 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Eurosport.fr a écrit:
- ALBIOL, C'EST OFFICIEL. Le défenseur de Valence Raul Albiol est transféré au Real Madrid pour 15 millions d'euros. C'est le club merengue qui l'annonce dans un communiqué. L'international de 23 ans s'est engagé pour 5 ans et touchera 1,8 millions d'euros par an. La visite médicale et la signature auront lieu la semaine prochaine. Sa clause de départ: 80 millions.
Il gagne quand même quasiment 10 fois moins que Ronaldo ^^ Ronaldo c'est 9M€ par an non ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Albiol au Réal Jeu 25 Juin 2009 - 17:35 | |
| - mendy59 a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
l'équipe ce serait ca :
Juste magnifique Sans Villa et Ribery ^^
je l'espere | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Albiol au Réal Jeu 25 Juin 2009 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albiol au Réal | |
| |
|
| |
| Albiol au Réal | |
|