| OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema | |
|
+9Maalors El Guingampais Shady #Juventino19# Marseille-26 Sir Morientes Kimi klarkok Bastoo' 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema Lun 15 Juin 2009 - 21:59 | |
| - Citation :
- Bernard Lacombe a beau avoir déclaré que le souhait premier de l’Olympique Lyonnais est de conserver Karim Benzema (en savoir plus), en repoussant au passage une offre de 40 M€ en provenance de Manchester United, l’Inter Milan reste bel et bien décidé à engager l’international français. Mais à la différence des Mancuniens, les Nerazzurri semblent vouloir utiliser les sentiments pour essayer de convaincre les Gones de lâcher leur perle.
En effet selon Mediaset, l’idée des champions d’Italie serait de proposer une somme comprise entre 15 M€ et 20 M€ aux Lyonnais et d’inclure dans la transaction le Brésilien Mancini et Patrick Vieira. Soit deux joueurs que l’OL a courtisé (Mancini) ou courtise actuellement (Vieira). Avec un Mancini estimé à 15 M€ et un Vieira entre 5 M€ et 10 M€, le montant total de l’offre milanaise pourrait monter jusqu’à 45 M€ grand maximum.
Un tarif qui pourrait convenir à l’OL qui récupèrerait deux éléments dont Claude Puel a besoin. En effet, actuellement Lyon ne possède pas vraiment de milieux de débordement à part peut-être l’Argentin Delgado. Mancini remplirait donc ce rôle à merveille. Enfin, si Vieira a déjà déclaré qu’un transfert à Lyon restait envisageable, l’ancien Gunner pallierait parfaitement le départ de Juninho. Associé à un Toulalan à vocation plus défensive, Vieira aurait tout le loisir d’utiliser ses qualités de milieu perforateur afin d’apporter le surnombre lors des phases offensives.
Reste maintenant à savoir si l’OL peut assumer deux gros salaires, et surtout si Mancini souhaite quitter la capitale lombarde pour rejoindre la Ligue 1. Si cette info' s'avère réelle ! Moi a la place des dirigeants, je saute dessus ! | |
|
| |
klarkok Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : devant son écran ou autre part Humeur : cela dépend des jours Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema Lun 15 Juin 2009 - 22:15 | |
| j'avoue moi je prendrai ^^ alors hein aulas benzema est pas intransférable .Quand à l'offre de manchester ils ont gagnés des sous avec CR donc ils peuvent dépensés plus mais bon je pense que a partir de 70M lyon voudrais lacher benze | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema Lun 15 Juin 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema Lun 15 Juin 2009 - 22:50 | |
| - klarkok a écrit:
- j'avoue moi je prendrai ^^ alors hein aulas benzema est pas intransférable .Quand à l'offre de manchester ils ont gagnés des sous avec CR donc ils peuvent dépensés plus mais bon je pense que a partir de 70M lyon voudrais lacher benze
70M ? Mais attend tu rêve ? Qui va mettre 70M pour Benzema ? Le Réal veut mettre 4M sur Villa alors qu'il a beaucoup plus prouvé que Benzema . Benzema vaut plus que Kaka pour toi ? Et ben ... | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema Mar 16 Juin 2009 - 0:27 | |
| - klarkok a écrit:
- j'avoue moi je prendrai ^^ alors hein aulas benzema est pas intransférable .Quand à l'offre de manchester ils ont gagnés des sous avec CR donc ils peuvent dépensés plus mais bon je pense que a partir de 70M lyon voudrais lacher benze
le mec il en vaut tout juste 15,20 et tu veut qu'il en lache 70 :) ferguson est pas [Béte] a ce point | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema Mar 16 Juin 2009 - 0:32 | |
| Mancini ne viendra pas je pense | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema Mar 16 Juin 2009 - 10:34 | |
| Je pense pas non plus mais bon ^^ | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema Mar 16 Juin 2009 - 12:25 | |
| mdr, cette article m'aura bien fait rire en tout cas ! Mancini vaut tout juste moins que Benzema ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema Mar 16 Juin 2009 - 14:08 | |
| Lol Benzema a ce prix la ...
Faut pas rêver ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema Mar 16 Juin 2009 - 18:44 | |
| Mancini + 20 ou 25 serais mieu que Mancini + Viera + 15 ou 20 | |
|
| |
| Sujet: Re: OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema Mar 16 Juin 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
klarkok Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : devant son écran ou autre part Humeur : cela dépend des jours Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema Mar 16 Juin 2009 - 19:09 | |
| ben c'est que aulas a dis... je suis d'accord benze vaut pas 70M il vaut pas 30M mais hein avec aulas dès que il y a un bon joueur c'est une star | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema Mar 16 Juin 2009 - 19:34 | |
| Eteint la console et lis l'equipe | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema Mar 16 Juin 2009 - 20:32 | |
| c'est mieu aujourd'hui sport, même si c'est la même produc' | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema Mar 16 Juin 2009 - 20:58 | |
| pfff ils sont vraiment pret a tout pour vendre du papier . | |
|
| |
| Sujet: Re: OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema Mar 16 Juin 2009 - 21:37 | |
| non mais sa doit venir d'un site plutot ^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema Mer 17 Juin 2009 - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema Mer 17 Juin 2009 - 20:02 | |
| 29 ! et bah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema | |
| |
|
| |
| OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema | |
|