| Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? | |
|
+9Félix .Zawi™ El Maestro __ Ì L ìì À S ## Vox Populi Mouriиho ™ Shady mendy59 El TailR 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? Ven 12 Juin 2009 - 16:56 | |
| - Citation :
- En ce début de mercato complètement ouvert, personne ne devient intransférable. Pas même Karim Benzema. Le départ de Cristiano Ronaldo au Real Madrid pour 93 millions d'euros pourrait ainsi amener Sir Alex Ferguson à s'intéresser d'avantage à l'attaquant lyonnais. De son coté, Massimo Moratti, le patron de l'Inter, serait prêt à faire une offre de 40 millions d'euros pour s'attacher l'international français, selon Le Progrès. Même si l'avant-centre des Gones se voit rester une année supplémentaire sur les bords du Rhône en vue de la Coupe du monde 2010, son président, Jean-Michel Aulas, a déclaré la semaine passée qu'il saurait être à l'écoute de certaines offres conséquentes.
Donc Ibrahimovic est definitivement loin =) | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? Ven 12 Juin 2009 - 16:58 | |
| Je voit mieux Benzema en Angleterre que en Italie | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? Ven 12 Juin 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? Ven 12 Juin 2009 - 17:09 | |
| - Shady a écrit:
- ibra au barca trop bon
Si c'est le cas, le championnat Espagnol va être énorme ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? Ven 12 Juin 2009 - 21:33 | |
| clair ^^ Mais benzema 40 M ? | |
|
| |
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? Ven 12 Juin 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? Ven 12 Juin 2009 - 22:06 | |
| - mendy59 a écrit:
- Mourinho™ a écrit:
- clair ^^
Mais benzema 40 M ? Bah il est estimé à 29M€ .. franchement c'est abuser, quand on voit un Erding 8 millions .. | |
|
| |
| |
| |
__ Ì L ìì À S ## Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 407 Age : 29 Localisation : L ìì L È. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Barcelone FC Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? Ven 12 Juin 2009 - 22:45 | |
| On peut pas comparer Erding à Benzema, Mourinho... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? Ven 12 Juin 2009 - 22:49 | |
| - __ Ì L ìì À S ## a écrit:
- On peut pas comparer Erding à Benzema, Mourinho...
Si il comparé niveau Prix
Erding 8M€ Benzema 29M€ | |
|
| |
__ Ì L ìì À S ## Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 407 Age : 29 Localisation : L ìì L È. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Barcelone FC Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? Ven 12 Juin 2009 - 22:53 | |
| Et bien justement, c'est pas du tout le même jeu ni le même poste entre les deux donc on peut pas savoir qui est le plus fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? Ven 12 Juin 2009 - 22:55 | |
| - __ Ì L ìì À S ## a écrit:
- Et bien justement, c'est pas du tout le même jeu ni le même poste entre les deux donc on peut pas savoir qui est le plus fort...
Bah si c'est le même poste .. Et Erding n'est pas loin du niveau de Benzema Car Erding est à Sochaux et il marque déjà pas mal, alors imagine dans un grand club .. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? Sam 13 Juin 2009 - 0:17 | |
| Niveau qualité physique et technique Benzema et supérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? Sam 13 Juin 2009 - 2:40 | |
| physique ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? Sam 13 Juin 2009 - 12:09 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- physique ?
Tu penses que Erding et plus physique que Benzema ? | |
|
| |
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? Sam 13 Juin 2009 - 13:40 | |
| 40M€ c'est vrai c'est abusé | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? Sam 13 Juin 2009 - 13:52 | |
| - mendy59 a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Mourinho™ a écrit:
- physique ?
Tu penses que Erding et plus physique que Benzema ? Oui Erding est physique mais bon, c'est vrai que Benzema est plus technique ..
Mais les buts que marque Benzema, Erding en marque des deux fois plus dur avec Sochaux .. T'as la mémoire courte ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? Sam 13 Juin 2009 - 18:48 | |
| Erding est quand même très physique .. Sinon Gignac na pas de technique de frappe, si il est pas sur sont pied droit sa rentrera pas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? Sam 13 Juin 2009 - 18:53 | |
| Benzema a mis de5s buts énormes lors des match aller.. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
| Sujet: Re: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? Sam 13 Juin 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? | |
| |
|
| |
| Inter Milan: 40 M d'euros pour Benzema ? | |
|