Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Au tour de L'Inter de s'intérésser à Benzema Lun 15 Juin 2009 - 13:03 | |
| Après Manchester United, l'Inter Milan. Selon les informations de L'Equipe, le nom de Karim Benzema aurait été coché par les dirigeants nerrazzuri en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic. «Cette piste a un fondement de vérité, a reconnu le président du club milanais, Massimo Moratti, dans les colonnes du quotidien. On ne veut pas être pris au dépourvu en cas de départ d'"Ibra". Benzema est très fort, il a des caractéristiques importantes. Mais, pour moi, Ibra est plu fort que lui».
Si Jean-Michel Aulas et Karim Benzema ont tous les deux assuré que l'international français, lié à l'OL jusqu'en 2013, souhaitait rester une saison supplémentaire, le président lyonnais a également ajouté que son buteur n'était toutefois pas intransférable. Parmi les autres pistes envisagées par l'Inter figurent notamment l'attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, et l'international argentin de l'Atletico Madrid, Sergio Agüero. Eto'o plus vingt millions d'euros contre Ibra ? Concernant Ibrahimovic, l'international suédois n'a jamais caché ses intentions de quitter le club milanais. L'Inter ne souhaite pas le vendre à moins de 70 millions d'euros. Mais elle pourrait accepter de le céder à Barcelone contre Samuel Eto'o plus vingt millions d'euros. L'international camerounais n'est pas parvenu à se mettre d'accord avec ses dirigeants sur une revalorisation de son contrat. Il serait sur le départ. | |
|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Au tour de L'Inter de s'intérésser à Benzema Lun 15 Juin 2009 - 13:11 | |
| elle a deja ete mise l'info je crois | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Au tour de L'Inter de s'intérésser à Benzema Lun 15 Juin 2009 - 13:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au tour de L'Inter de s'intérésser à Benzema | |
| |
|