| Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER | |
|
+11El Guingampais C3d28 mendy59 Sporting22 Maalors Ange Noir LT21 Givet Mouriиho ™ Marseille-26 villa95 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Sam 13 Juin 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Sam 13 Juin 2009 - 14:17 | |
| Le FC Valence et le Real Madrid auraient trouvé un accord pour le transfert de l'attaquant international espagnol David Villa (27 ans, 33 matches de Liga la saison dernière, 28 buts), annonce le quotidien Marca. La transaction s'élèverait à 37 millions d'euros, selon certaines sources, à 25 millions d'euros plus Alvaro Negredo (23 ans, 34 matchs et 19 buts en Liga avec Almeria en 2008/09), selon le quotidien As | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Sam 13 Juin 2009 - 14:33 | |
| on le savait depuis lgtps | |
|
| |
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Sam 13 Juin 2009 - 14:42 | |
| Pour résumé :
Villa vs 37M€ OU Villa + Alvaro Negredo vs 25M€
| |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Sam 13 Juin 2009 - 15:13 | |
| Nouveau supporter du Réal Madrid, Villa95 ^^ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Sam 13 Juin 2009 - 15:15 | |
| - mendy59 a écrit:
- Pour résumé :
Villa vs 37M€ OU Villa + Alvaro Negredo vs 25M€
la deuxième me parait mieux c'est pas plutot : Villa vs 25M€ + Alvaro Negredo | |
|
| |
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Sam 13 Juin 2009 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Sam 13 Juin 2009 - 19:27 | |
| - #10.Karim a écrit:
- on le savait depuis lgtps
T'es un intime du clan Perez ? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Sam 13 Juin 2009 - 20:45 | |
| - Lesage a écrit:
- #10.Karim a écrit:
- on le savait depuis lgtps
T'es un intime du clan Perez ? Sur RMC le gars qui connait Perez l'avait annoncé | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Sam 13 Juin 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Sam 13 Juin 2009 - 22:58 | |
| MDR Villa quand je dis ça c'est pas méchant moi Villa je le kiff mais honnêtement c'est pas un sacrifice de partir dans un club que t'aime bien et qui te paie suffisamment ... désolé mais c'est quand même pour le pognon même si M.City paie plus , c'est pas la même planète , pas le meme pays , pas la même langue ... "N'importe qui" préfere le Réal à M.city dans cette situation . M.city n'est pas sur de faire les résultats ... Bref , faut pas non plus exagérer .
Il y aurait sacrifice s'il accepte de plus être payer ou s'il était déjà au réal et qu'il devait aller à city ,;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Dim 14 Juin 2009 - 15:09 | |
| Bon les mecs vous disiez quoi? parce que je vois que vous avez beaucoup parler en mon absence Et maintenant que Monsieur Llorente a stoppé les négo' vous en pensez quoi ? Hein LT | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Dim 14 Juin 2009 - 15:11 | |
| Je pense que ce n'est pas finit ;) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Dim 14 Juin 2009 - 15:13 | |
| Dans 2 jours, on aura un article " Villa tout proche du Réal " | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Dim 14 Juin 2009 - 15:14 | |
| je pense que dans moins de 1 semaine il aura signé ^^ comme Kaka c'est le même épisode ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Dim 14 Juin 2009 - 15:15 | |
| Non le président Valencian veut beaucoup d'argent et la clause libératoire de Forlan est de 36M donc le Réal va normalement dépenser 36M est acheté Forlan plutot que dépenser 40M + Negredo ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Dim 14 Juin 2009 - 15:18 | |
| Manchester a bien dit quil fallait 94 M sinon fallait pas leur adresser la parole ... pareil pour Kaka donc pour le moment le Real s'aligne sur les prix de ce que les autres veulent ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Dim 14 Juin 2009 - 15:18 | |
| Oui mais la c'est pas pareil, Perez n'est pas aussi bête, il peut avoir Forlan qui plante aussi bien que Villa pour moins cher, donc il va le prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER | |
| |
|
| |
| Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER | |
|