| Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER | |
|
+11El Guingampais C3d28 mendy59 Sporting22 Maalors Ange Noir LT21 Givet Mouriиho ™ Marseille-26 villa95 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 19:10 | |
| Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a confirmé mardi qu'il négociait actuellement la venue de l'attaquant de Valence David Villa. Mais selon lui, l'accord est loin d'être trouvé, le nouveau président valencian Manuel Llorente n'ayant pas encore accepté de se séparer de son joueur.
« J'ai parlé à Manuel Llorente, et nous avons besoin de temps pour voir comment est la situation à Valence et ce qu'ils vont faire, a explique Perez au micro de la chaîne de télévision Telemadrid. S'ils veulent le garder, je pense que ce serait une décision convenable, et je la respecterais. »
Selon la presse espagnole, le Real Madrid aurait déjà proposé 37 millions d'euros à Valence, endifficultés financières, pour s'attacher les services de David Villa, auteur de 28 buts en Liga cette saison. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 19:12 | |
| Lol tu traite Perez comme une [Bloups ! ] alors qu'il est super sympas, tu as vu ce qu'il dit ? Si ils veulent le garder je respecterais . | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 19:18 | |
| Pooooooooooooooooo si vous saviez a quel point cette déclaration me redonne le souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Sa faisait 24 heures j'avais pas sourit et la j'arrive plus a arrêter | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 19:20 | |
| Il est pret au crime pour garde son villa ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 19:20 | |
| Bah attends il a pas non plus dit qu'ils avaient refuser l'offre ... ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 19:22 | |
| Si t'inquiètes le président va pas le lacher s'il n'y est pas forcé il est pas fou quand même xD Lesage lirais-tu dans mes pensées | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 19:36 | |
| Exactement J'ai lu ca ce matin Ca veut pas dire qu'il va pas venir Ya qu'il negocie actuellement la venue de Villa Pas qu'il interrompe les nego Tu va etr décus | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 19:38 | |
| Non hier il disait que sayé c'était réglé et aujourd'hui il dit que c'est loin d'être fait et que dans le cas ou le club voudrait le garder il resterai donc il resteraaaa | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 19:44 | |
| Sa roule j'tenvoie mon jet il arrivera dans ton jardin d'ici 4 heures, tu fonces a Madrid tu t'occupes de Perez et tu reviens et j'te donne mon p'tit compte perso blindé a moooooooort | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 19:47 | |
| Mais c'est ca la tactique de Perez amadoueer les clubs
Hier ce n'etait que Marca qui l'annoncait Un journal rien d'officiel Aujourdh'ui ca avance Perez en parle
En plus Llirent a ecnore rien declairé | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 19:48 | |
| - LT21 a écrit:
- Mais c'est ca la tactique de Perez amadoueer les clubs
Hier ce n'etait que Marca qui l'annoncait Un journal rien d'officiel Aujourdh'ui ca avance Perez en parle
En plus Llirent a ecnore rien declairé Sa t'amuses d'essayer de casser mon euphorie | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 19:49 | |
| Tu t'es bien foutu de ma gueule quand j'ai du mettre ta sign a 2 balles | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 19:57 | |
| Ah , il va pas aller au Réal Tant mieux pour Valence car ils en auront besoin | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 19:59 | |
| La décla' de Llorente (président de Valence): "Villa n'est pas moins bon que Kaka donc s'ils le veulent il faudra mettre le même prix" Donc le Real va réfléchir a 2 fois avant de proposer une telle somme ^^ Donc si Villa part sa sera pour une grosse somme + Negredo qui viendrait chez nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 20:55 | |
| Valence a une dette énorme ! Je pense que si le Real propose 40M ou 45M ils vont accepter ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 21:13 | |
| Liverpool aussi est endetter c'est pas pour autent qu'il brade | |
|
| |
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 21:37 | |
| Bah Xabi alonso va surement partir au Real justement ^^ pour 26M Perdre Xabi c'est une grosse perte pour Liverpool quand même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 21:46 | |
| ouais enfin Benitez a declaré Xabi intransferable mais bon ^^ se sont que des paroles | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 22:38 | |
| - villa95 a écrit:
- La décla' de Llorente (président de Valence): "Villa n'est pas moins bon que Kaka donc s'ils le veulent il faudra mettre le même prix"
Donc le Real va réfléchir a 2 fois avant de proposer une telle somme ^^ Donc si Villa part sa sera pour une grosse somme + Negredo qui viendrait chez nous ^^ T'as vu Il va partir Le real a 220 M | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Mer 10 Juin 2009 - 22:58 | |
| 70 de moins pour Kaka, 80 a mon avis s'ils veulent vraiment Ronaldo, 60 a mon avis pour Ribery donc c'est réglé y'a plus assez xD | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Jeu 11 Juin 2009 - 14:57 | |
| Ben ils vendent 2 ou 3 joueurs et voila ils ont largent ^^ (Robben Sneijder VN ...) Ps: Pour Ribery il ne viendra pas ... donc ils ne dépenses pas 60 M ^^ - Spoiler:
Quelques jours après avoir enrôlé Ricardo Kaka, le Real Madrid, emmené par son président "galactique" Florentino Perez fait le forcing pour recruter Franck Ribéry. Les appels du pied espagnols ont refroidi le Bayern, réfractaire à un départ de sa star de Boulogne-sur-Mer.
"Ribéry appartient au Bayern et il n'est pas à vendre. Nous devons respecter le souhait des Allemands", explique Perez. "Si le Bayern devait revoir sa position, la donne serait évidemment différente", ajoute-t-il.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/884671/2009/06/10/Le-Real-abandonne-la-piste-Ribery.dhtml
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER | |
| |
|
| |
| Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER | |
|