| Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER | |
|
+11El Guingampais C3d28 mendy59 Sporting22 Maalors Ange Noir LT21 Givet Mouriиho ™ Marseille-26 villa95 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Jeu 11 Juin 2009 - 15:09 | |
| Il a dit la même chose pour Villa ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Jeu 11 Juin 2009 - 15:11 | |
| Wè mais je penses que c'est + probable que Villa soit transféré que Ribery enfin on sait jamais ^^ peut etre que aucun des 2 viendront ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Jeu 11 Juin 2009 - 15:13 | |
| Ribery il ira tu verras ;) Villa c'est 35+Negredo et Perez veut négocier 25 + negredo mais sa je pense que c'est mort par contre 35M + Negredo ça peut être pas mal parce que si Villa doit partir je préfère que Negredo vienne car il est vraiment bon ^^ | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Jeu 11 Juin 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Jeu 11 Juin 2009 - 17:05 | |
| Real : Et maintenant Villa ?
Après avoir dépensé 159 millions d'euros pour acheter Kaka et Cristiano Ronaldo, le Real Madrid pourrait rapidement annoncer la signature de David Villa. Mandaté par Chelsea pour réaliser le transfert de l'attaquant de Valence, Juan Cruz Sol a reçu une réponse négative de la part du club ché. «Chelsea a fait une belle offre pour lui mais Valence a refusé car les négociations avec le Real Madrid sont très avancées. Le joueur veut absolument aller au Real, d'après ce qu'ils m'ont dit», a expliqué l'émissaire des Blues.
Le transfert serait de l'ordre de 35 millions d'euros plus Alvaro Negredo. Un mouchoir Villa? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Jeu 11 Juin 2009 - 17:28 | |
| Villa ne veut pas absolument aller au Réal j'sais pas ou tu trouves tes infos mais elles sont marrantes! Villa son rêve est de faire comme son idole (luis enrique) portait les couleurs du Barça et pour l'instant il a déclaré vouloir rester sauf si le club lui demande de partir donc pour l'instant rien est fait et Perez a encore déclaré hier que sa serait très compliqué | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Jeu 11 Juin 2009 - 17:34 | |
| Primo c'est sur l'equipe Segundo c'est une personne qui parle Un emissaire de Chelsea
Ce qui est marrant c'est que tu crois Perez alros que c'est lui qui veut prendre Villa et le reste fait que Mitonner | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Jeu 11 Juin 2009 - 17:52 | |
| Ok tiens on reparle après ou pas c'est toi qui voit Nous ne voulons pas le vendre, même si une offre nous parvient. "
Manuel Llorente, président du FC Valence, peut difficilement se montrer plus clair. Avec cette déclaration, dans le quotidien Marca, il fait de David Villa (33 matchs pour 28 buts marqués en Liga cette saison) un joueur intransférable.
Rappelons que le Real Madrid s'intéresse de prêt à l'international espagnol. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Jeu 11 Juin 2009 - 18:36 | |
| Villa je veux pas te décourager mais j'ai bien peur que Villa vienne au Real ... Vu que l'offre que demande Valence peut etre acceptable par Madrid ca va se faire a mon avis ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Jeu 11 Juin 2009 - 23:22 | |
| Franchement je ne sais pas car nous on veut vraiment le garder et Florentino a l'air de tenir a ses 10M d'écart entre ce que veut Valence et son offre donc je sais pas mais perso' moi j'y croiiiiiiiiiiiis | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Ven 12 Juin 2009 - 0:15 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Ven 12 Juin 2009 - 0:17 | |
| Nan il a dit sa famille est bien a Valence, il aime le club la vie la bas la ville, il est bien quoi et c'est salo** de madrilène veulent nous l'enlever pfouuuuu sa m'dégoute | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Ven 12 Juin 2009 - 12:40 | |
| Parle pas pour dire n'importe quoi s'il était intérréssé que par l'argent il aurait soit signé a City cet hiver ou il aurait eu un contrat magnifique soit la il aurait signé a Chelsea ou il aurait eu un meilleur salaire qu'a madrid, il l'a dit lui même je préfère rester en espagne quit a être un peu moins bien payé Renseignez vous avant de parler | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Ven 12 Juin 2009 - 13:03 | |
| Daccord avec Villa ..
Si le joueur voulait vraiment gagner plus dargent il serait déjà en Angleterre ... | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Ven 12 Juin 2009 - 13:59 | |
| - villa95 a écrit:
- Parle pas pour dire n'importe quoi s'il était intérréssé que par l'argent il aurait soit signé a City cet hiver ou il aurait eu un contrat magnifique soit la il aurait signé a Chelsea ou il aurait eu un meilleur salaire qu'a madrid, il l'a dit lui même je préfère rester en espagne quit a être un peu moins bien payé
Renseignez vous avant de parler peut être, mais quand tu dis que Villa veut bien se sacrifier en signant pour le Réal Madrid, sa me fait marrer ! Bonjour le sacrifice quoi ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Ven 12 Juin 2009 - 14:17 | |
| Villa même combat avec Kaka deux joueurs qui adore leur club ;) Franchement ces deux joueurs la on était aproché par M.City et on refusé c'est tout à leur hionneur franchement ! Surtout que je sais pas pour Villa mais en tout cas Kaka gagnait autant a peu pres a Milan ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Sam 13 Juin 2009 - 1:35 | |
| - El Guingampais a écrit:
- villa95 a écrit:
- Parle pas pour dire n'importe quoi s'il était intérréssé que par l'argent il aurait soit signé a City cet hiver ou il aurait eu un contrat magnifique soit la il aurait signé a Chelsea ou il aurait eu un meilleur salaire qu'a madrid, il l'a dit lui même je préfère rester en espagne quit a être un peu moins bien payé
Renseignez vous avant de parler peut être, mais quand tu dis que Villa veut bien se sacrifier en signant pour le Réal Madrid, sa me fait marrer ! Bonjour le sacrifice quoi ! C'est Villa qui l'a dit - Marseille-26 a écrit:
- Villa même combat avec Kaka deux joueurs qui adore leur club ;)
Franchement ces deux joueurs la on était aproché par M.City et on refusé c'est tout à leur hionneur franchement ! Surtout que je sais pas pour Villa mais en tout cas Kaka gagnait autant a peu pres a Milan ;) Villa gagne 3.5M par an donc au Real il gagnera a mon avis le double ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Sam 13 Juin 2009 - 12:46 | |
| Villa tout proche selon l'equipe | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Sam 13 Juin 2009 - 12:53 | |
| Toujours pas de mochoir villa? | |
|
| |
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER Sam 13 Juin 2009 - 13:40 | |
| - mendy59 a écrit:
- Villa95 va se jeté dans le canal
Il aura vécu une année 2009 cauchemardesque, Villa se casse de son club de coeur et la suspension de son faux idole Valverde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER | |
| |
|
| |
| Madrid madrid je t'en*** VILLA VA RESTEEEEEEEER | |
|