| Ozil a Madrid ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Ozil a Madrid ? Dim 15 Aoû 2010 - 16:11 | |
| Marca annonce que s'il ne joue pas avec le Werder pour les coupes européennes il y a de grande chance qu'il soit transféré cet été !
Si le Werder le fait jouer ce ne sera pas pour cette saison mais la saison prochaine !
Vu l'absence de Kaka le Real cherche un nouveau transfert !
En tout cas il y a un entretien avec le Werder et son agent !
A faire a suivre !
| |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Ozil a Madrid ? Dim 15 Aoû 2010 - 16:15 | |
| Barca ou real il va bouger c'est sur !! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ozil a Madrid ? Dim 15 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Non le Werder a expliquer que l'offre du Réal était ridicule... ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ozil a Madrid ? Dim 15 Aoû 2010 - 18:43 | |
| Ils veulent tout le monde au Réal | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Ozil a Madrid ? Dim 15 Aoû 2010 - 19:47 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Non le Werder a expliquer que l'offre du Réal était ridicule... ^^
Wè je sais je l'ai vu hier mais aux dernières nouvelles il y aurait de l'amélioration ... Et la réponse de Ozil s'il se verrait au Real cet été il a répondu Peut être ... Mais bon il peut aussi bien dire peut être pour être tranquil ... rien n'est fait loin de la ce n'est qu'une rumeur ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Ozil a Madrid ? Dim 15 Aoû 2010 - 23:15 | |
| au real il a ça place je pense !! En concurrence avec Granero il peut faire sont trou | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ozil a Madrid ? Lun 16 Aoû 2010 - 4:19 | |
| Putain c'téquipe du Real. Entre Canales, Pedro Leon et Di Maria qui sont de très bons jeunes + Carvalho & Khedira ils peuvemnt vraiment aller loin, en plus Kaka est blessé. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Ozil a Madrid ? Lun 16 Aoû 2010 - 9:18 | |
| Ca vaut pas le barca pour moi franchement
Rien que attaque du barca xD
Villa----Ibra-----Messi
voila quoi ... Il y a rien d'autre a rajouté xD | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Ozil a Madrid ? Lun 16 Aoû 2010 - 17:38 | |
| Le Real Madrid va faire une nouvelle offre au Werder Brême pour le transfert de l'international allemand Mesut Özil, affirme lundi la presse sportive madrilène. Le club madrilène a fait une nouvelle offre de 14 millions d'euros, cinq millions de plus que la précédente, selon le quotidien Marca, qui précise que l'accord est "total" entre le Real et le joueur. Pour son concurrent AS, "l'idée est d'arriver à un chiffre intermédiaire entre les 10 millions qu'a offert le Real Madrid et les 16 que réclame l'équipe allemande". Le directeur sportif du Werder, Klaus Allofs, a révélé vendredi que son club avait rejeté une offre du Real jugée "inacceptable". Özil, l'une des révélations du Mondial 2010 disputé cet été en Afrique du Sud, a confié aux deux journaux depuis Brême qu'il "se pourrait" qu'il aille au Real cette saison. La date limite pour négocier le transfert du milieu allemand de 21 ans pourrait être mercredi, jour où Brême affronte avec Özil la Sampdoria Gênes en barrages de la Ligue des champions. S'il devait jouer ce match, il ne serait pas qualifié pour cette compétition en cas de transfert au Real Madrid. Mesut Özil a joué une heure en Coupe avec Brême samedi au RW Ahlen (D2), où le Werder, finaliste la saison passée, s'est imposé 0-4. Le Real, désormais entraîné par José Mourinho, a déjà recruté pour la saison 2010-2011 les milieux espagnols Sergio Canales et Pedro Leon, le milieu allemand Sami Khedira et l'attaquant argentin Angel Di Maria. (belga/mb) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Ozil a Madrid ? Lun 16 Aoû 2010 - 17:39 | |
| Voila tout sera réglé avant Mercredi soit il vient au Real soit il reste au Werder ...
Comme je l'avais dit ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ozil a Madrid ? | |
| |
|
| |
| Ozil a Madrid ? | |
|