| Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] | |
|
+27Givet lorenz Smith mendy59 "El Nino" nico the rebelle LT21 Sporting22 Franqui Wh!l' Chris Orelsan06 Pierrot rivaldo06 Marseille-26 Ange Noir Shady Sir Morientes Nico42 John Duff villa95 Kallon06 Maalors zizou77 Sucette Antoine Bastoo' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mar 16 Juin 2009 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mar 16 Juin 2009 - 19:55 | |
| Déjà 500 messages | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mar 16 Juin 2009 - 20:02 | |
| Tain chute de Moreau ... Il est tombé tard donc je pense qu'il arraive pas trop trop tard ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mer 17 Juin 2009 - 0:45 | |
| maillot vert trop bien petacchi | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mer 17 Juin 2009 - 10:23 | |
| Tour de France - Etape 9
216kms, attaque de Lefevre, suivit d'autres coureurs.
205kms,
SI: Gerrans, Gurzelli Lefevre
189kms, ils sont 4 devant, avec 5'00 d'avance !
180kms, l'ecart augement, 6'25
SI: Gurzelli Lefevre Gerrans, 8'15 d'avance !!
150kms, 9'00, l'ecart devient consequent, on retrouve a l'avant du peloton, la FDJ, RAB, AST, et moins, COF et SD.
130kms, 11'00 d'avance !
110kms, l'ecart baisse, 10'40 d'avance !
SM: Gilbert Gurzelli Lefevre 8'30 d'avance / Ca sort dans le peloton !
Mais cest repris dans la descente !
82kms, 7'00 d'avance !
69kkms, 5'20 d'avance, COF, AST et FDJ plus que presente !
SM: Gurzelli Lefevre et Popovych ! Vous l'aurez compris, les gros sont sortit !
Mais encore une fois, repris dans la descente !
42kms, Gurzelli seul devant avec 1'00 !
35kms; il est repris !
31kms, 24 coureurs devant !
28kms, 10 coureurs devant !
27kms, Contador attaque, Cunego, Evans et Moreau le contre !
SM: Evans, Cunego Moreau
24kms,
12kms, le groupe est reformé ! Le maillot jaune ne changera pas d'epaules !
Le sprint est lancé ! Qui va gagner ? Depart de Moreau et Popovych !
VICTOIRE FRANCAISE ! DE MOREAU !
Classement etape:
General: Dekker Jeune: Dekker Point: Petacchi Montagne: Nocentini | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mer 17 Juin 2009 - 10:45 | |
| Tour de France - Etape 10
Deux cols a + 7.5% de Moyenne ! Le cap de 2000m d'altitude franchit !
------------
155kms, Fischer attaque suivit de Fedrigo et Ardila !
150kms, contre d'Hincapie + 3 coureurs !
144kms,
135kms, sa sort encore !
125kms, ils sont 13 devant, avec 2'25 d'avance !
SM: Ardila Jufré Hosjedal
SI: Fedrigo Hincapie Rujano avec 4'20 d'avance !
97kms, 5'20 d'avance pour les hommes de tête !
SI: 7'15 d'avance, et c'est Hincapie, devant Nocentini et Hosjedal
67kms, 7'30 d'avance, ca n'augmente plus !
SM: Hosjedal Rolland, Ardila, 4'00 d'avance !!! Les gros sortent derriere !
40kms,
20kms, Aerts est repris ! Plus que 3'16 d'avance !
14kms, Evans, et Contador attaquent !
10kms,
Ca va pas le faire pour les derniers échappées !
6kms, Il est sortit de nulle par ! Levi est en tête ! Le voila ! Celui qu'on attendait le moins apres sa chute !
De quoi redonner un peu de coeur a Zizou
4kms, Levi va signer la premiere victoire d'Euskaltel sur le TdF !
2kms, En plus de cela il augmente son avance !
1km, Comme prevu, Dekker va perdre son maillot !
VICTOIRE DE LEVI ! QUI ETAIT LE PLUS FORT AUJOURD'HUI ! VICTOIRE QUI NOUS RAPPELLE CELLE DE SON COEQUIPIER PIEPOLI SUR LE GIRO !
Classement Etape:
Classement General:
General: Contador [Et pour longtemps ] Jeune: Contador Point: Petacchi Mo: Nocentini | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mer 17 Juin 2009 - 10:46 | |
| Comme prevu, Dekker perd son maillot ! Mais je pense que sur une etape de Vallon, il peux reprendre des secondes ^^ J'espere rester dans le TOP 10 | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mer 17 Juin 2009 - 11:02 | |
| Evans impressionnat lors du live Moreau qui s'impose a 2 jours de la fete nationale Tom Boonen surperbe la victoire
Gilbert d'ans l'echapée c'est bien ca Popo a l'attaqueeee Contador laché Dekker resiste Allez Cunego Dekker qui perd son maillot surement sauf retour dans la descente Contador est revenue derriere Menchov Simoni laché
Retour dans la descente Mopreau vainqueur pour le 14 Juillletttttttttttt
Tous les favoris etaient la
Pierrick dans l'echapée avec Ryder Rolland dedans aussi
Duel contador evans Echapée toujours devant Allez Ryder
Levi hahaha Leipheimer s'enst volé Dekker perd son maillot Leipheimer qui s'impose
Contador maillot jaune Evans a lachééé Dekker pas trop loin finalemetn Basso deception :Menchov 2eme
Rogers Chavanel esink dnas le top 15 Evans a 1 11 Amrmstrong en bon lieutnant est la | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mer 17 Juin 2009 - 11:24 | |
| LEVIIIIIIII ENFIN !!!!!!!
LA VICTOIRE D'ETAPE SI ATTENDU !!!!
PEREZ CUAPIO A OUVERT LA VOIE POUR SON LEADER !!!!
vu que le général est mort , la victoire d'etape ! voila un objectif de remplis ! en + tout mes coureurs ont fini dans les 1ers de cette etape ! fier de mes hommes ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mer 17 Juin 2009 - 11:42 | |
| Arf, Menchov (et je m'en doutais) perd des secondes sur Contador, le but est toujours le podium, pour une fois Simoni qui suit, c'est bien, Contador risque de garder son maillot jaune assez longtemps selon moi | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mer 17 Juin 2009 - 12:32 | |
| Belle échappée d'Hosjedal qui mouille le maillot. C'est bien la Liquigas meme si j'espérais un peu mieux de Nibali | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mer 17 Juin 2009 - 12:56 | |
| Ardila et Rolland se montrent encore !! Cunego donne tout pour revenir à une place qui correspond à son talent, 17ème du général il peut encore en gagner pas mal. Sella est 18ème, il fait un beau boulot ! | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mer 17 Juin 2009 - 13:13 | |
| moreau est balaise bizarre^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mer 17 Juin 2009 - 13:14 | |
| Perreiro 5ème du général c'est super ça | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mer 17 Juin 2009 - 13:14 | |
| jautrait trop aimé avoir une team pour ce tour | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mer 17 Juin 2009 - 13:28 | |
| Moreau est surnoté c'est abusé ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mer 17 Juin 2009 - 13:43 | |
| J'ANNONCE QUE LA PROCHAINE ETAPE NE SERA PAS AVANT MERCREDI PROCHAIN JE PENSE, SI JAMAIS IL Y EN A UNE ELLE SERA SIMULE DEMAIN APREM OU BIEN DIMANCHE OU ENCORE LUNDI APREM MAIS RIEN DE SUR ... CAR CE SERA EN PLEIN LE BAC, DEJA QUE ^^ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mer 17 Juin 2009 - 13:58 | |
| j'avou que Moreau ^^ bon on a 3 maillots le vert, le blanc et le jaune Va falloir les garder et si Sanchez avait la bonne idée d'aller chercher le maillot à poids, ce serait cool | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mer 17 Juin 2009 - 14:00 | |
| t'a vu sir Levi s'est reveiller a je suis content , mais bon c'est relatif il est 15eme , si les 14 premiers tombent sa peut le faire ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mer 17 Juin 2009 - 14:16 | |
| - John Duff a écrit:
- Moreau est enorme !
Cunego s'accroche mais il est bien trop loin au General Aucun Lampre dans le top 10 bah en même temps, Cunego et Ricco ont chuté, et Sella travaille pour Cunego, donc forcement personne est dans le Top 10. On a vraiment pas de chance sur ce Tour. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mer 17 Juin 2009 - 14:22 | |
| Powaa ! Moreau qui gagne sa deuxième étape franchement bon la ! Il fait deuxième sur l'étape 10 il gère vraiment bien ! Il revient a la 7ème place au général malgré ses deux chutes ! C'est du lourd la ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] | |
| |
|
| |
| Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] | |
|