| Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] | |
|
+27Givet lorenz Smith mendy59 "El Nino" nico the rebelle LT21 Sporting22 Franqui Wh!l' Chris Orelsan06 Pierrot rivaldo06 Marseille-26 Ange Noir Shady Sir Morientes Nico42 John Duff villa95 Kallon06 Maalors zizou77 Sucette Antoine Bastoo' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Dim 14 Juin 2009 - 13:32 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Bastoo' a écrit:
- Rien n'est encore fait Rivaldo ! Rogers est capable de belle chose ! 3'20 avec de la grosse MO cest pas enorme !
Merci Nico, Jpensais pas que ca allait etre autant de boulot, j'ai fait trop trop de screen en fait ^^ Puis sans Image Shack, j'etais obliger d'upload 2 par 2 ^^ et ouais mais le problème c'est qu'il est trop faible en montagne par rapport aux gros donc si il finit dans les 10 ça serait deja bien,si il y avait pas eu la chute il aurait 40 secondes d'avances j'aurais pu croire à un podium mais là c'est mort,c'est dommage,une chute peut tout changer,sinon bravo très belle simu Cest sur, dans la grosse Mo', jpense il va faire comme moi avec Dekker ;)Et oué, rappelle toi, j'ai connu ca sur le Giro, cest bien degoutant ! | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Dim 14 Juin 2009 - 13:45 | |
| moi evans il a chuter au giro et il a finit je sais plus cb en tout cas dans les 5 premiers!^^ loul
sinon tres content de la prestation d'équipe jai 5 coureurs dans les 30 premiers! danielson va etre un solide équipier en montagne jai l'impression!
magnifiue live, encore une étape ajd?? :P | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Dim 14 Juin 2009 - 13:48 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- moi evans il a chuter au giro et il a finit je sais plus cb en tout cas dans les 5 premiers!^^ loul
sinon tres content de la prestation d'équipe jai 5 coureurs dans les 30 premiers! danielson va etre un solide équipier en montagne jai l'impression!
magnifiue live, encore une étape ajd?? :P ouai mais quand tu perds 4 minutes dès le début du Tour et que des gars comme menchov, Contador et Evans sont sur le podium et ont pas perdu de temps dans des chutes, tu peux dire adieu au podium. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Dim 14 Juin 2009 - 13:51 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- moi evans il a chuter au giro et il a finit je sais plus cb en tout cas dans les 5 premiers!^^ loul
magnifiue live, encore une étape ajd?? :P
- Nico42 a écrit:
- nico the rebelle a écrit:
magnifiue live, encore une étape ajd?? :P ouai mais quand tu perds 4 minutes dès le début du Tour et que des gars comme menchov, Contador et Evans sont sur le podium et ont pas perdu de temps dans des chutes, tu peux dire adieu au podium. +1 Nico, puis si Evans etait sur le podium sur le Giro, cest parce qu'il y avait moins de leader aussi ! ou sinon ils avaient aussi chuter ( Di Luca ^^ ).
Pas d'autre simu today ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Dim 14 Juin 2009 - 15:03 | |
| Super live Bastoo' je viens de tout relire ^^ Zabel en vert trop bien, sinon 3 coureurs a moins de 2 minutes au général c'est bon ça avec LLS 3ème chez les jeunes, un bon tour pour le moment pour nous | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Dim 14 Juin 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Dim 14 Juin 2009 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Dim 14 Juin 2009 - 19:02 | |
| Kirchen decevant tout comme mes leaders ! Excellent simu bastoo' | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Dim 14 Juin 2009 - 20:13 | |
| [Bloups ! ] petacchi pour un cheveu | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Dim 14 Juin 2009 - 20:27 | |
| Contador a bien géré normal meme si 1.10 c'est quand meme beaucoup mais on va vite les passé et les astana bien presents dans le general aussi tres bon ca lance qui a bien fais de laisser contador
les astana vont tous vous n***** | |
|
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Dim 14 Juin 2009 - 21:03 | |
| - Shady a écrit:
- Contador a bien géré normal meme si 1.10 c'est quand meme beaucoup mais on va vite les passé et les astana bien presents dans le general aussi tres bon ca
lance qui a bien fais de laisser contador
les astana vont tous vous n***** je ferais un peu attention a Evans car pour le moment c'est lui qui vous a ... pour utiliser ton terme .... n***** sur cette étape ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Dim 14 Juin 2009 - 21:42 | |
| ouai c'est vrai^^ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Dim 14 Juin 2009 - 22:01 | |
| Et super live bastoo, bravo et merci de nous faire vibrer ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Dim 14 Juin 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Dim 14 Juin 2009 - 22:55 | |
| Tres bon classement de Zabriskie pour le moment Sinon tres bon live Bastoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 15 Juin 2009 - 9:31 | |
| Peut etre une simu aujourd'hui jsais pas | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 15 Juin 2009 - 9:47 | |
| Oui sa serait super la simu aujourd'hui :) | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 15 Juin 2009 - 10:07 | |
| Moi, je rentre a 3 heures, ca serait pas mal une simu ouai | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 34 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 15 Juin 2009 - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 15 Juin 2009 - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 15 Juin 2009 - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 15 Juin 2009 - 11:41 | |
| Non non désolé, cest pas de la Montagne, puis bon, meme si je sais que j'aurais du mal, va falloir que je relise des trucs quand meme ;) Mais je viens d'en simuler une, vous aurez le résultat dans l'aprem ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] | |
| |
|
| |
| Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] | |
|