| Kaka n'ira pas au Real Madrid | |
|
+8zizou77 Bastoo' villa95 Shady Marseille-26 mendy59 Givet Félix 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Kaka n'ira pas au Real Madrid Mar 2 Juin 2009 - 14:13 | |
| Le champion du monde brésilien 2002 Kaka ne rejoindra pas le Real Madrid la saison prochaine. C'est ce qu'il a confirmé mardi à la presse italienne. «Je le dis pour la dernière fois, je ne veux pas quitter Milan. Aux millions de supporters du Milan AC, je veux dire que ma décision est prise. Maintenant, laissez moi tranquille.» Depuis la nomination, lundi, du nouveau président du Real Madrid, Florentino Perez, l'information circulait que le Brésilien serait transféré pour 60 millions d'euro dès jeudi. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Kaka n'ira pas au Real Madrid Mar 2 Juin 2009 - 14:16 | |
| C'est une quiche Perez ^^
Il promettait une dream team et voila son premier echec ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Kaka n'ira pas au Real Madrid Mar 2 Juin 2009 - 14:25 | |
| Tant mieux mais en même temps je pense que Jeudi le Real va l'annoncer comme prévu ;) Ils peuvent kle venre pake il y a a peu pres 60M de dettes ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Kaka n'ira pas au Real Madrid Mar 2 Juin 2009 - 14:55 | |
| trop content j'avais un peut peur | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Kaka n'ira pas au Real Madrid Mar 2 Juin 2009 - 14:57 | |
| Tant mieu même si a mon avis ce dossier n'est pas finit | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Kaka n'ira pas au Real Madrid Mar 2 Juin 2009 - 15:38 | |
| perdre Pirlo et Kaka dans la meme année... (oui il paraitrait que Pirlo suivrait Ancelotti a Chelsea) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Kaka n'ira pas au Real Madrid Mar 2 Juin 2009 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Kaka n'ira pas au Real Madrid Mar 2 Juin 2009 - 19:05 | |
| Non mais Pirlo ne partira pas ... Kaka c'est autre chose a mon avis .. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Kaka n'ira pas au Real Madrid Mar 2 Juin 2009 - 19:09 | |
| Perez va encore promettre pleins de trucs a faire rever et il ramenera je sais pas quoi Une colonie de je sais pas quoi comme avec les néérlandais y'a quelques années | |
|
| |
Psg93 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : 93 Rosnyy souss Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Kaka n'ira pas au Real Madrid Mar 2 Juin 2009 - 19:15 | |
| Lol C'est bien pour le Milan sa | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Kaka n'ira pas au Real Madrid Mar 2 Juin 2009 - 19:26 | |
| Ca s'annonce mal parti pour Valentino Perez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka n'ira pas au Real Madrid Mar 2 Juin 2009 - 20:32 | |
| C'est Florentino Perez ;) Sinon Perez a ramener Zidane, Figo, Ronaldo, Robinho, Owen, Cassano et Beckham au real quand même ;) & ce n'est pas lui qui a ramener les néerlandais au Real ... Il était partit quand ils sont arriver Robben & Sneijder ... C'est Calderon qui les as ramener ... | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Kaka n'ira pas au Real Madrid Mar 2 Juin 2009 - 20:49 | |
| enfain neerlandais ou pas robben c'est du lourd je trouve et pourtant j'aime pas trop cette filieres neerlandaise qu'il ont crée | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Kaka n'ira pas au Real Madrid Mar 2 Juin 2009 - 20:51 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Tant mieux mais en même temps je pense que Jeudi le Real va l'annoncer comme prévu ;)
Ils peuvent kle venre pake il y a a peu pres 60M de dettes ;) Le Real Madrid a des Millards de dettes mais grace a la famille royale qui eponge ses dettes, il passe sans probleme ... Berlusconi était en voyage dans les emirats pour trouve de nouveau partenaire sans doute une solution pour éponge les dettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka n'ira pas au Real Madrid Mar 2 Juin 2009 - 20:51 | |
| Oui Oui je suis d'accord avec toi Robben en tout cas moi j'aime bien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaka n'ira pas au Real Madrid | |
| |
|
| |
| Kaka n'ira pas au Real Madrid | |
|