Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: So. Diawara intéresse Fulham Mar 28 Avr 2009 - 10:04 | |
| Souleymane Diawara, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, ne laisserait pas insensible les Anglais de Fulham. Fulham songerait à Souleymane Diawara (30 ans), le défenseur central des Girondins de Bordeaux, pour compenser un éventuel départ du Norvégien Brede Hangeland. Un émissaire des Cottagers aurait notamment assisté à la rencontre face à Vannes (4-0), samedi.
Sous contrat jusqu’en juin 2011, l’ancien Sochalien figurerait aussi sur les tablettes de certaines autres écuries anglaises, dont Newcastle, mais aussi françaises (Tottenham). | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: So. Diawara intéresse Fulham Mar 28 Avr 2009 - 12:30 | |
| Normal, le meilleur défenseur de Ligue 1 tout simplement. | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: So. Diawara intéresse Fulham Mar 28 Avr 2009 - 13:59 | |
| Le plus régulier en tout cas, avec Cetto. | |
|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: So. Diawara intéresse Fulham Mar 28 Avr 2009 - 18:40 | |
| ça serait magnifique mais bon je reve pas trop,diawara ne viendra jamais à fulham,il est très bien à bordeaux et si il doit partir ça sera pour un grand club,en tout cas j'espère vraiment qu'on perdra pas hangeland | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So. Diawara intéresse Fulham | |
| |
|