| [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... | |
|
+21novice 2805 Artum Ljubo' villa95 Smith LT21 Sucette Franqui #Juventino19# Marseille-26 Shady Orelsan06 Bastoo' Pierrot Antoine Wh!l' Thor' Ange Noir Vox Populi Kam'l Kimi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 10 Juin 2009 - 16:57 | |
| Pour recruter de la qualité, Boulogne-sur-Mer a d'abord du dégraisser. En effet l'USB ne voulait pas prendre le risque de recruter et de ne pas pouvoir vendre les joueurs désirer dérrière. Les Maritimes ont donc décider de dégraisser d'abord avant de recruter... Dans cette optique ce sont deux défenseurs, un milieu puis un attaquant qui subissent les frais de cette " Opération dégraissage " et qui ne connaîtrons malheureusement pas la Ligue des Champions sous les couleurs rouge & noir.
Tout d'abord Alexandre Cuvilier quitte le club. Le Milieu Offensif Gauche subit la concurrence de Rãzvan Ochirosii notre Roumain qui monte en puissance et ne rentrait plus dans les plans de Philippe Montanier. Il quitte la Libération contre un chèque conséquent de 3 millions d'euros. Cuvillier découvrira la Bundesliga l'an prochain puisque il c'est engagé avec Moenchenglabdach, treizième de Bundesliga l'an passé.
Le deuxième partant est Anthony " Mousse " Lecointe, l'arrière droit était barré par Jérémy Hénin l'expérimenté arrière droit de l'équipe et ne pouvait obtenir un temps de jeu satisfaisant. Il rejoint les rangs du FC Nantes qui aura su remonter immédiatement en Ligue 1, en espérant pour eux qu'il ne referont pas une nouvelle fois l'ascenseur. Le montant de la transaction s'élève à 1,9 millions d'euros.
Damien Perrinelle subit lui aussi la concurrence, de Jonas, Lachor et surtout de Civelli. Il n'aura jouer que 5 matchs l'an passé, trop peu pour le satisfaire, il quitte l'USB pour Fribourg, récemment relégué en Bundesliga 2, le montant du transfert s'élève à 1,3 millions d'euros.
Enfin c'est Adekanmi Olufade qui part à son tour. L'avant-centre togolais aura réaliser une saison plutôt moyenne avec 5 buts et 4 passes en 32 rencontres disputées. A 29 ans il était temps pour lui de partir après seulement une saison dans le nord, il reste en Ligue 1 puisque Adekanmi s'engage à Montpellier pour 2 millions d'euros. Puis un départ " anecdotique " celui de Yohan Bouzin, déjà réserviste l'an passé, le latéral droit n'as reçu aucune prolongation de contrat de la part des dirigeants Maritimes.
Signalons tout de même que d'autres joueurs devrait partir, selon nos sources quatre à six autres joueurs devrait quitter Boulogne, les noms n'ont quand à eux pas été dévoilé...
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 10 Juin 2009 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 10 Juin 2009 - 17:17 | |
| J'adore !!! Tu vas recruter a tous les lignes ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 10 Juin 2009 - 17:27 | |
| Oui, toute sans exception ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 10 Juin 2009 - 17:37 | |
| Exellent
Tu gagnens pas mal de fric en plus | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 10 Juin 2009 - 17:39 | |
| trop fort j'avais pas vu que cacontinuer | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 10 Juin 2009 - 17:44 | |
| Super bonne recrue !! J'aime bien ce joueur . Il va apporter pas mal je pense . | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 10 Juin 2009 - 17:45 | |
| tres bonne recrue
MO ==}OK | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 10 Juin 2009 - 17:46 | |
| Exellent je l'adore en plus | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 10 Juin 2009 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 10 Juin 2009 - 18:14 | |
| Apparament un des ppion defensifs de l'equipe d'equateur | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 10 Juin 2009 - 18:39 | |
| Tout bon sa :) Deux bon joueurs un gratuit et l'autre pas cher du tout je trouve :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 10 Juin 2009 - 18:39 | |
| Tu recrute intelligemment je trouve ca devrait reussir a mon avis ... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 10 Juin 2009 - 19:07 | |
| Parfait | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 10 Juin 2009 - 19:14 | |
| ton recrutement est trop nikel ^^
comparé au mien que je vais poster et qui est un grand bazar ^^ 9 departs 16 arrivées ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 10 Juin 2009 - 19:49 | |
| - Kimi a écrit:
Deuxième tunisien à Boulogne avec l'arrivée de Karim Haggui après celle de Fahid Ben Khalfallah l'an passé ! Cette fois c'est un défenseur central Tunisien bien connu des terrains de Ligue 1 qui nous rejoint, l'ancien Strasbourgeois Karim Haggui ! Lui qui évoluait jusqu'ici à Leverkusen en Bundesliga revient en France à Boulogne. Son contrat arrivé à terme cet été, tout comme Castillo il s'agit donc d'une bonne affaire. Nous tenons sans doute là le compagnon de Civelli en défense centrale.
Youhou^^ trop bonne les recrue Bravo mais parfois sa perturbe l'equipe quand tu change trop donc fais pleins de matchs amicaux | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 10 Juin 2009 - 20:18 | |
| Bon Choix enorme equipe
Ben khalfallah va etre poussé sur le banc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... | |
| |
|
| |
| [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... | |
|